Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Très contente pour vous deux Julie et Roxanne...je pense souvent à vous...vous me manquez vraiment les filles...mais bon je comprends que vous êtes pas mal occupées mnt vous reprenez le temps perdu...en tout cas juste pour vous dire que vous êtes supers et très gentilles...merci bcp pour tout! Joyeuses fêtes! Bisou

Merci la P'tite, tu pars bientot, si j'ai pas la chance de te reparler, je te souhaite un bon voyage et profites en bien,,, surtout ne pense plus aux papiers ni au Québec, passe du bon temps

bisous

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous deux, même si j'avais pas de doute :lol:

• Habitués
Posté(e)

Salut asma

Bien heureuse pour vous 2, j'espere que toutes les semaines a suivre ressembleront a cette premiere semaine

• Habitués
Posté(e)

DESOLÉ je me suis completement gourer !!!

asma etait la derniere reponse recu et jai ete completement distraite par ca

hihihih bravo Julie

• Habitués
Posté(e)
DESOLÉ je me suis completement gourer !!!

asma etait la derniere reponse recu et jai ete completement distraite par ca

hihihih bravo Julie

Merci :D

• Habitués
Posté(e)

Il a eu de quoi pelleter en masse lol

Au plaisir de r'avoir de tes news sur MSN, je viens de finir de bosser oufff :)j'aimerais bien avoir les impressions live!

Je suis tellement contente pour vous deux...

bouss

J et I

• Habitués
Posté(e)
Il a eu de quoi pelleter en masse lol

Au plaisir de r'avoir de tes news sur MSN, je viens de finir de bosser oufff :)j'aimerais bien avoir les impressions live!

Je suis tellement contente pour vous deux...

bouss

J et I

Il a pelleté et a glissé avec les enfants,,, un vrai gamin :P !!! pour les impressions en live appelle-moi on va se voir !!!

J et A ;)

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Et puis lajulie, comment vas tu? Et en couple dans la neige et le froid, ça a l'air de quoi :blushing: ?

• Habitués
Posté(e)

Wahhhhh lajulie tu me fais rêver... j'ai tellement hâte de vivre ça avec mon mari a mon tour...alors je vous souhaite tout le bonheur possible ...reviens nous donner des news....ça fait tjrs du bien de voir des gens heureux...

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà pour les news : il a trouvé un travail, c'est quand même pas pire un mois après son arrivée,,, Donc les soirées pour nous, c'est déjà la routine !!! On sort du boulot, on passe au Tim pour un café, on rentre à la maison, souper,,, douche et dodo !!! :innocent:

Mais c'est délicieux de dormir avec son homme toutes les nuits !!!!

Une pensée pour celles qui attendent,,,

^_^

• Habitués
Posté(e)

Super je suis contente pour toi.. ca vas super bien alors..Tant mieux si il s'est trouvé un emploi...je suis contente pour lui.. TU lui diras mes félicitations.. j'ai tellement hâte de vivre ses moments la ....

• Habitués
Posté(e)

felicitation :)

bientot noussssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Te voilà dans la routine.... tu vois, je t'avais dis que ça arriverait assez vite ;) Oui c'est merveilleux de dormir près de lui, de l'entendre ronfler et d'apprécier tout ce qu'un couple normal apprécie l'un de l'autre.

C'est vrai que les soirs sont courts à cause des boulots, et que le café reste parfois le seul moment de sortie de la semaine, mais prendre un thé à la menthe au petit magrheb reste quand même un bon diverstissement pour se changer les idées. ;)

Félicitation à monsieur pour le boulot

• Habitués
Posté(e)

Très contente pour vous deux de voir que tout se passe bien! Félicitations pour ton mari...dommage que l'hiver soit si froid cette année...je sympathise avec lui car moi même je le trouve ''frette'' et tout le monde sait que ''frette'' c'est plus froid que froid. Alors bonne chance aux nouveaux arrivants! On se redonne des nouvelles ma chère!

Posté(e)
Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ?

:chouette:

• Habitués
Posté(e)
Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ?

Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....

Posté(e)

Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....

Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.

Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!!

Posté(e)

Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!!

Respire par le nez ! C'est un forum libre d'opinion pourvu qu'i n'y a pas d'insultes. Cela se nomme la liberté d'opinion.

• Habitués
Posté(e)

La vérité jamila serait plûtot que les hommes québécois te rejetais donc tu as été voir dans un pays du Tiers-Monde s'il y avait un homme suffisamment désespéré de quitter son pays pour se faire parrainer et venir au Canada... :hypnotize: :maxpayne: J'en connais plusieurs cas comme le tien... :poilant: Sinon comment expliquer qu'autant de parrainages se font avec des pays pauvres du Tiers-Monde... ! :dodotime: