Habitués lajulie Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 Très contente pour vous deux Julie et Roxanne...je pense souvent à vous...vous me manquez vraiment les filles...mais bon je comprends que vous êtes pas mal occupées mnt vous reprenez le temps perdu...en tout cas juste pour vous dire que vous êtes supers et très gentilles...merci bcp pour tout! Joyeuses fêtes! BisouMerci la P'tite, tu pars bientot, si j'ai pas la chance de te reparler, je te souhaite un bon voyage et profites en bien,,, surtout ne pense plus aux papiers ni au Québec, passe du bon tempsbisous Citer
Habitués asma Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous deux, même si j'avais pas de doute Citer
Habitués nadhya Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Salut asma Bien heureuse pour vous 2, j'espere que toutes les semaines a suivre ressembleront a cette premiere semaine Citer
Habitués nadhya Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 DESOLÉ je me suis completement gourer !!! asma etait la derniere reponse recu et jai ete completement distraite par ca hihihih bravo Julie Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 DESOLÉ je me suis completement gourer !!! asma etait la derniere reponse recu et jai ete completement distraite par ca hihihih bravo JulieMerci Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Il a eu de quoi pelleter en masse lolAu plaisir de r'avoir de tes news sur MSN, je viens de finir de bosser oufff :)j'aimerais bien avoir les impressions live! Je suis tellement contente pour vous deux...boussJ et I Citer
Habitués lajulie Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Il a eu de quoi pelleter en masse lolAu plaisir de r'avoir de tes news sur MSN, je viens de finir de bosser oufff :)j'aimerais bien avoir les impressions live! Je suis tellement contente pour vous deux...boussJ et IIl a pelleté et a glissé avec les enfants,,, un vrai gamin !!! pour les impressions en live appelle-moi on va se voir !!! J et A Citer
Habitués Delsy Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Et puis lajulie, comment vas tu? Et en couple dans la neige et le froid, ça a l'air de quoi :blushing: ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Wahhhhh lajulie tu me fais rêver... j'ai tellement hâte de vivre ça avec mon mari a mon tour...alors je vous souhaite tout le bonheur possible ...reviens nous donner des news....ça fait tjrs du bien de voir des gens heureux... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Ben voilà pour les news : il a trouvé un travail, c'est quand même pas pire un mois après son arrivée,,, Donc les soirées pour nous, c'est déjà la routine !!! On sort du boulot, on passe au Tim pour un café, on rentre à la maison, souper,,, douche et dodo !!! Mais c'est délicieux de dormir avec son homme toutes les nuits !!!! Une pensée pour celles qui attendent,,, Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Super je suis contente pour toi.. ca vas super bien alors..Tant mieux si il s'est trouvé un emploi...je suis contente pour lui.. TU lui diras mes félicitations.. j'ai tellement hâte de vivre ses moments la .... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 felicitation bientot noussssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Te voilà dans la routine.... tu vois, je t'avais dis que ça arriverait assez vite Oui c'est merveilleux de dormir près de lui, de l'entendre ronfler et d'apprécier tout ce qu'un couple normal apprécie l'un de l'autre. C'est vrai que les soirs sont courts à cause des boulots, et que le café reste parfois le seul moment de sortie de la semaine, mais prendre un thé à la menthe au petit magrheb reste quand même un bon diverstissement pour se changer les idées. Félicitation à monsieur pour le boulot Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Très contente pour vous deux de voir que tout se passe bien! Félicitations pour ton mari...dommage que l'hiver soit si froid cette année...je sympathise avec lui car moi même je le trouve ''frette'' et tout le monde sait que ''frette'' c'est plus froid que froid. Alors bonne chance aux nouveaux arrivants! On se redonne des nouvelles ma chère! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette: Citer
Habitués jamila Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette:Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur..... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette:Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette:Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette:Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....Moi j'ai eu de bonnes expériences en général dans la vie, je n'ai pas a me plaindre, étant prudent de nature cela ma toujours servi.Tant mieux pour toi !!! Ne recommence pas ta propagande stp,,,, ça sent le réchauffé,,,, MERCI !!!!Respire par le nez ! C'est un forum libre d'opinion pourvu qu'i n'y a pas d'insultes. Cela se nomme la liberté d'opinion. Citer
Habitués jaitoujoursraison Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Moi aussi mauvaise expérience avec un québécois.. je suis aller voir ailleur aussi.. et crois-moi je reviendrais jamais avec un Québécois.. c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc tous ces marocains que l'on retrouve sur le forum ils ont eu des marocaines avec pas de très bonnes expériences donc ils sont aller voir alleurs ? C'est cela ? :chouette:Hdelmondo je suis une canadienne avec un surnom arabe lollllllllll..au contraire moi canadienne pas eux bonne expérience avec un canadien et je suis aller voir ailleur.....La vérité jamila serait plûtot que les hommes québécois te rejetais donc tu as été voir dans un pays du Tiers-Monde s'il y avait un homme suffisamment désespéré de quitter son pays pour se faire parrainer et venir au Canada... :hypnotize: :maxpayne: J'en connais plusieurs cas comme le tien... :poilant: Sinon comment expliquer qu'autant de parrainages se font avec des pays pauvres du Tiers-Monde... ! :dodotime: Citer
Messages recommandés