Habitués Diablesse Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Re bonjour,Je vous explique la situation...mon chum a eu sa residence permanente du Canada vl'a bientot 5 ans(la carte expirera en mai 2008) Il a trouver un bon travail au USA et s'il na pas de telephone d'entrevue pour travailler au canada avant mai 2008, il perdra surement sa residence...Ma question est la suivante: A la perte de sa residence, sil veut refaire une demande a l'immigration, es ce quil y a une methode special pour sy prendre, ou ces de reprendre toute les demarches du debut et refaire la demande d'immigration independante(et tout les frais qui viens avec)?Merci beaucoup de votre aide...il y en a surement qui peuve m'aider Citer
Habitués mercantour Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 salutvoici un lien ou tu as les renseignements ( immigration canada ) Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 salutvoici un lien ou tu as les renseignements ( immigration canada ) Merci a toi sauf que le lien de souvre pas, es ce quil y a une autre facon de le faire ouvrir??merci encore Citer
Habitués mercantour Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 merci pour lui avoir mis le lien Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Merci infiniement pour votre aide:o)Je vous en suit reconnaissanteDiablesse Citer
Messages recommandés