Habitués La Féline Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 En un an, beaucoup de choses peuvent changer en ce qui concerne les règlements. Alors je préfère me renseigner afin d'éviter les mauvaises surprises... Je prends l'avion demain pour la France et je me demandais si je pourrai passer au contrôle sans me faire confisquer les boîtes de biscuits à l'érable que je ramène pour la famille (et éventuellement quelques fruits, pour ne pas les perdre en mon absence de 15 jours), ou s'il est préférable que je les case dans mon sac de voyage (pour les retrouver en miettes à l'arrivée ?)Je suis au courant de la procédure pour les liquides mais je ne trouve pas d'info. concernant les restrictions pour la nourriture admise à bord. J'imagine que ça dépend aussi de la cie ? (Air Canada, en ce qui me concerne). Quelqu'un a-t-il l'info ?(PS: sympa le thème hivernal en fonds de page ) Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 je sais pas pour la france mais pour me rendre au maroc ,j'apporter la derniere fois une pomme et 2 muffins dans mon sac ,jai pas eu probleme as-tu demander a un agent de voyage ?isa Citer
Habitués celine M Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 Je ne pense pas que ca posera de problème , je l'ai fais il y a quelques mois sans aucun soucis . Citer
Habitués fredette Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 le detail se trouve sur le site air canada, y'en a 4 pagesEn un an, beaucoup de choses peuvent changer en ce qui concerne les règlements. Alors je préfère me renseigner afin d'éviter les mauvaises surprises... Je prends l'avion demain pour la France et je me demandais si je pourrai passer au contrôle sans me faire confisquer les boîtes de biscuits à l'érable que je ramène pour la famille (et éventuellement quelques fruits, pour ne pas les perdre en mon absence de 15 jours), ou s'il est préférable que je les case dans mon sac de voyage (pour les retrouver en miettes à l'arrivée ?)Je suis au courant de la procédure pour les liquides mais je ne trouve pas d'info. concernant les restrictions pour la nourriture admise à bord. J'imagine que ça dépend aussi de la cie ? (Air Canada, en ce qui me concerne). Quelqu'un a-t-il l'info ?(PS: sympa le thème hivernal en fonds de page ) Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 as-tu demander a un agent de voyage ?Non, mais j'aimerais mieux trouver l'info. sur internet, pour pouvoir l'imprimer. Comme on dit, les paroles s'envolent mais les écrits restent alors s'ils m'emmerdent au contrôle, je pourrai leur prouver qu'ils ont tort. Je pars avec Air Canada, et maintenant, pour parler à un agent par téléphone avant le départ, des frais de 25 $ s'appliquent si l'information demandée est disponible sur le site internet. On n'arrête pas le progrès ! (l'arnaque surtout...) Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 le detail se trouve sur le site air canada, y'en a 4 pagesQuelle rubrique ? Je ne l'ai pas trouvée. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 J'ai finalement trouvé sur le site de la CATSA. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés