Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Comme le sujet le mentionne.... j'ai recu le CSQ de mon mari aujourd'hui enfin!!!!!!!!!!!!!!!!.. mais j'ai remarquer sur le CSQ à place de l'entrevue c écris NR.. je voudrais bien savoir c quoi que ca veut dire.. j'ai ma petite idée je voudrais juste qu'elle soit confirmé c tout..Merci! Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Comme le sujet le mentionne.... j'ai recu le CSQ de mon mari aujourd'hui enfin!!!!!!!!!!!!!!!!.. mais j'ai remarquer sur le CSQ à place de l'entrevue c écris NR.. je voudrais bien savoir c quoi que ca veut dire.. j'ai ma petite idée je voudrais juste qu'elle soit confirmé c tout..Merci!Pour ta réponse, je vais te faire travailler un peu question de laisser un peu de suspense... Va sur google.com, fais une recherche pour les mots-clés suivants: nr csq immigrer.comTu verras que tu as toi-même répondu à cette question il y a quelques mois... Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 lollllll OH.. shury007 c pas très gentil ca lollllllllllll.. j'ai un doute comme je t'ai dit.. mais je me souviens plus.. je me souviens même pas d'avoir répondu à cette question.. ouffff la vieillesse m'attaque quoi Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 j'ai trouvé shury007 :blushing: je me souvenais même pas d'avoir répondu à cette question.. ouffff il est temps que j'aie des vacances moi lollllllllll Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 hihihih ca fais travailler ce poste hihihi Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 bonjourje vais briser le suspense en te disant que le NR veut dire non-rencontréhihi rolokimy Citer
Habitués matt59 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 bonjourje vais briser le suspense en te disant que le NR veut dire non-rencontréhihi rolokimyet ca veux dire quoi non-rencontré lool Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 ca veut dire qu,ils ont pas eu besoin de nous rencontrer pour avoir le csq, car avant, immigration québec , faisait passer une entrevue pour le csqvoila rolokimy Citer
Habitués matt59 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 ca veut dire qu,ils ont pas eu besoin de nous rencontrer pour avoir le csq, car avant, immigration québec , faisait passer une entrevue pour le csqvoila rolokimyah daccord merci lol Citer
Habitués nadhya Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 SAlut Jamila le NRveut tout simplement NON REQUISE !bonne chance pour le reste nadhya Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 SAlut Jamila le NRveut tout simplement NON REQUISE !Exact ... Citer
Messages recommandés