Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Eh oui au moment ou on ne s'y attendais plus voila mon mari a eu son téléphone ce matin et il doit passer cherhcer son visa mercredi le 19 décembre, c'est tout une sensation que ca fait j'y crois presque pas, j'ai envie de crier de pleurer je suis trop contente Après toute cette attente nous voyons enfin la lumière au bout tu tunnel. Bonne chance a tout ceux et celle qui attende encore votre tour est proche. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWBravo je suis le 1er a te féliciter, joueyeuses fêtes (l'aide adha), bonne année 2008.suis vraiment content pour Vous. Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 je me souvines la derniere fois j'étais trop stréssé après mon entrevue et j'ai mis ma question su ce site ( l'agent m'as remis les photos ..ect est ce que est bon signe?) et tu étais toi la 1ère qui m'a répondu (soulagé),j'ai prié dieu pour vous j'aimerais rester en contact comme ça on pourra échanger des visites familiales. Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Wow ! Félicitation ! Tout un beau cadeau en cette période des fêtes . Super !!! Je suis bien contente pour vous ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Eh oui au moment ou on ne s'y attendais plus voila mon mari a eu son téléphone ce matin et il doit passer cherhcer son visa mercredi le 19 décembre, c'est tout une sensation que ca fait j'y crois presque pas, j'ai envie de crier de pleurer je suis trop contente Après toute cette attente nous voyons enfin la lumière au bout tu tunnel. Bonne chance a tout ceux et celle qui attende encore votre tour est proche.Félicitation a vous deux et bonne retrouvailles ! Citer
Habitués jamila Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 wowwwwwwwwwwww super ca.. c un beau cadeau de noël.. félicitation.... Je vous souhaite de bonne retrouvailles.. Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Merci a vous toute ous imagnez pas comment je peux être heureuse mon mari et mon avions presque perdu espoir pour que ce soitavant la fin d'année et la c'est vraiment inespérer. Bonne chance a tous ceux qui attende. Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 je me souvines la derniere fois j'étais trop stréssé après mon entrevue et j'ai mis ma question su ce site ( l'agent m'as remis les photos ..ect est ce que est bon signe?) et tu étais toi la 1ère qui m'a répondu (soulagé),j'ai prié dieu pour vous j'aimerais rester en contact comme ça on pourra échanger des visites familiales.merci a toi, je serais aussi ravi qu'on reste en contact, tu peux m'envoyer un message en me laissans ton email et on pourra discuter Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Felicitations!!!. Ca bouge a Rabat.... Citer
Habitués chantou Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Eh oui au moment ou on ne s'y attendais plus voila mon mari a eu son téléphone ce matin et il doit passer cherhcer son visa mercredi le 19 décembre, c'est tout une sensation que ca fait j'y crois presque pas, j'ai envie de crier de pleurer je suis trop contente Après toute cette attente nous voyons enfin la lumière au bout tu tunnel. Bonne chance a tout ceux et celle qui attende encore votre tour est proche.Woooowww félicitation sa commence bien ma journee de lire sa. Jespere que sa va bouger pour les entrevu avant noel.....Joyeuse fete et une tres belle année 2008 Citer
Habitués hhnida Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 felicatation... tu clotures 2007 en beaute... bonne retrouvailles, je voulais te demander, pour la securite je vois que ca na pas pris bcp de temps... est ce que ton mari a kite le maroc avant?soit pour des vacances ou autres? est ce ki a la de famille a lexterieur du maroc (parents ou freres)... merci de me repondre... et mabrouk encore une fois Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 felicatation... tu clotures 2007 en beaute... bonne retrouvailles, je voulais te demander, pour la securite je vois que ca na pas pris bcp de temps... est ce que ton mari a kite le maroc avant?soit pour des vacances ou autres? est ce ki a la de famille a lexterieur du maroc (parents ou freres)... merci de me repondre... et mabrouk encore une foisMerci tu as raison ca cloture bien l'année 2007, pour ta question mon mari n'a jamais quitter le maroc et ses frères et soeurs sont tous au maroc également Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Eh oui au moment ou on ne s'y attendais plus voila mon mari a eu son téléphone ce matin et il doit passer cherhcer son visa mercredi le 19 décembre, c'est tout une sensation que ca fait j'y crois presque pas, j'ai envie de crier de pleurer je suis trop contente Après toute cette attente nous voyons enfin la lumière au bout tu tunnel. Bonne chance a tout ceux et celle qui attende encore votre tour est proche.Woooowww félicitation sa commence bien ma journee de lire sa. Jespere que sa va bouger pour les entrevu avant noel.....Joyeuse fete et une tres belle année 2008 merci c'est vrai que ca commence très bien la semaine, ca donne espoir que ca bouge a rabat, bonne chance a tous ceux qui attendent et bonne et heurese année a tout le monde vous n'imginer pas comment je suis heureuse Citer
Habitués romayssa Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Félicitations je suis tellement heureuse pour toi bon fête et profite toi bien Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 waouhh quel merveilleux cadeau pour Noel ... très heureuse pour vous deux !! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi aussi pour le 19 mon visaaaaaaaaaaaaaaa, coooooooooooooooooool, je vai chercher ton mari, c moustapha je pense?!! et bonne chance pour tout nos amis les attendeux10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)17/12/2007: appelle pour recupere mon visa19/12/2007: visa inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaae laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahA SUIVRE Citer
Habitués musophie Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Félicitation également et oui son nom c.est mustapha bonne chance a tous ceux qui attedent garder toujours confiance et espoir la fin approche bonne et heureuse année 2008 a tous Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 BRAVO, WOW UN BEAU CADEAU CA, VRAIMENT JE SUIS CONTENTE POUR VOUS, YESSSSSSS, UN AUTRE COUPLE HEUREUX , BIENTOT SERA NOTRE TOUR, Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 felicitation enfin le moment tant attendu un peu cadeau juste a temps pour noel cool Citer
Messages recommandés