Aller au contenu

puis je inviter ma femme?


Ely

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

J'ai l intention de parrainer ma femme qui etudie en france. mais puisque la procedure et un peu longue, je voudrais l inviter pour qu elle puisse venir me vister un peu. Quelles sont ses chances d avoir le visa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je pense que vue que vous etes marier et que vous avez commencer ou vous commencerez les demarche de parrainage ce sera diffcile pour elle d'avoir un visa de sejour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j,ai deja fait ces recherches aupres de immigration pour ca car moi aussi je voulais faire ca pour mon mari, si tu as commencer tes demarches de parrainage, c,est un refus automatique pourquoi? car ils savent bien que tu vas pas revenir, si tu as pas commencer tes demarches de parrainage, oui tu peux le faire mais il faut que tu leur prouves vraiment soit par un travail, un compte de banque , ta propre compagnie ect,,,,,,,,,,,,,,,que la personne doit revenir dans son pays

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

j,ai deja fait ces recherches aupres de immigration pour ca car moi aussi je voulais faire ca pour mon mari, si tu as commencer tes demarches de parrainage, c,est un refus automatique pourquoi? car ils savent bien que tu vas pas revenir, si tu as pas commencer tes demarches de parrainage, oui tu peux le faire mais il faut que tu leur prouves vraiment soit par un travail, un compte de banque , ta propre compagnie ect,,,,,,,,,,,,,,,que la personne doit revenir dans son pays

rolokimy

merci pour ta reponse. dc je suppose ke ma femme n as pas de chance car elle est en france pour des etudes et ca represente pas une attache tres forte pour l ambassasi. je crois que j irai plutot moi la voir si j arrive a avoir une disponibilité a mon boulot. et j espere que le parrainage sera pas long car on me dit que ca dure maintenant 3 a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ely

En effet; un refus est plus que probable 99.9 %.

Le sujet a déjà été abordé au forum.

il est plus judicieux de se concentrer sur les démarches de parrainage.

Pour que le visa soit accordée; le personne qui est parrainée doit prouver qu'elle un attachement à court et myen terme dans son pays d'origine qui l'ogligerait de retourner ; comme un commerce par exemple mais cela appartient à l'agent de décider si c'est par exemple ce commperce peut être valable comme garantie que la personne retounera à son pays d'origine.

Bonne chance

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'ai entendu parler de quelqu un de la belgique qui est en procédure de parrainage par son mari canadien et elle a réussi a avoir le visa de visiteur...en tout cas...peut etre que c est une exception mais bon je croyais que pour les pays européens c était moins strict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement