Aller au contenu

Certificat de sélection du Québec


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir....Je suis nouvelle ici sur ce site et j'aimerais savoir si il est possible à mon mari qui est au maroc de télécharger le formulaire de certificat de sélection du québec pour que les démarches aille plus rapidement.....et par la suite il pourrait me poster le tout à moi pour que je puisse le poster...............merci de me répondre car je m'ennuie vraiment de lui et j'ai très hâte qu'il arrive près de moi ici au québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...dcs-famille.pdf voila c juste ce petit bout de papiers mais il vont t'envoyer un document apres pour te faire signer a toi c l'engagement bonne chance Modifié par melo_yass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...dcs-famille.pdf voila c juste ce petit bout de papiers mais il vont t'envoyer un document apres pour te faire signer a toi c l'engagement bonne chance

Mersi à toi melo_yass sait gentil

dit moi es ce que mon mari peut télécharger lui meme le document du certificat de sélection et le faire imprimer et le remplir et apres me lenvoyer a moi pour accélérer les choses ....................je te remercie infiniement tu es tres gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui juste besoin de signer la dernière page c tout car toi tu vas tout recevoir déjà remplie.. tu aurais juste à enlever la dernière page et mettre celle de ton mari déjà signée.. et il peut te l,envoyer sans aucun problème.. juste ne pas mettre de date.. toi tu la mettra au moment d'envoyer les documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui juste besoin de signer la dernière page c tout car toi tu vas tout recevoir déjà remplie.. tu aurais juste à enlever la dernière page et mettre celle de ton mari déjà signée.. et il peut te l,envoyer sans aucun problème.. juste ne pas mettre de date.. toi tu la mettra au moment d'envoyer les documents...

merci a toi et dit moi quand il dise ladresse de corespondance et bien es ce que sé ladresse de mon mari au maroc quil faut quil marque sur le certificat de sélection ou la mienne au québec merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que tu mets ton adresse car c toi qui vas recevoir le CSQ.. mais ne t'inquiète pas tout vas être déjà remplie quand tu vas recevoir le formulaire de immigration Québec...tu vas avoir juste à répondre au question de la partie de l'engagement et celle de ton mari vas être déjà tout remplie.. car moi il avait fait une faute alors il faut être très vigilent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut que tu mets ton adresse car c toi qui vas recevoir le CSQ.. mais ne t'inquiète pas tout vas être déjà remplie quand tu vas recevoir le formulaire de immigration Québec...tu vas avoir juste à répondre au question de la partie de l'engagement et celle de ton mari vas être déjà tout remplie.. car moi il avait fait une faute alors il faut être très vigilent......

merci jamila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir....Je suis nouvelle ici sur ce site et j'aimerais savoir si il est possible à mon mari qui est au maroc de télécharger le formulaire de certificat de sélection du québec pour que les démarches aille plus rapidement.....et par la suite il pourrait me poster le tout à moi pour que je puisse le poster...............merci de me répondre car je m'ennuie vraiment de lui et j'ai très hâte qu'il arrive près de moi ici au québec

Oui Kiwi800, sans problème. Il peux le télécharger à cette adresse http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html et te le renvoyer par la poste. Pour aller plus vite un agent de l'immigration m'a dit qu'il pouvait te le faxer et ensuite te l'envoyer par la poste. Une fois que tu as reçu le fax , tu l'envois dans ta demande et tu indique que l'original va suivre.

Mon mari l'a remplit par internet et me l'a posté. Je tout envoyer et j'attends l'accusé de réception d'ici 2 jours. Bonne chance! Moi aussi, je m'ennuis de mari, ça fait 7 mois que nous sommes séparés par la distance! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement