monamour12 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 Vous pouvez pas comprendre ma douleur que je vie mnt et mon mari aussi et gilles et sa femme. Cest tres difficile d accepter le refus. Imaginer vous a notre place quelle serais votre reaction, Vous vous poserez des questions pq ils refusent votre amour. Mon dossier CIC j ai ete honnette avec eux. Jai rien a me reprocher.p/s Ca fais 3 semaine que jai pas mis les pied ici.Sara Citer
Habitués Jo_Anne Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Vous pouvez pas comprendre ma douleur que je vie mnt et mon mari aussi et gilles et sa femme. Cest tres difficile d accepter le refus. Imaginer vous a notre place quelle serais votre reaction, Vous vous poserez des questions pq ils refusent votre amour. Mon dossier CIC j ai ete honnette avec eux. Jai rien a me reprocher.p/s Ca fais 3 semaine que jai pas mis les pied ici.SaraTu n'as rien n'à te reproché ben non c'est pas toi le probleme toi tu le sais que tu l'aimes mais lui il doit le prouver à l'agent et si il ne reussi pas ben il n'immigre pas . Et si il est le moindrement fort d'esprit comme l'était mon ex époux il joura tres bien son rôle et obtiendra son visa !Va le retouvé vie avec lui dans son pays moi si cela m'était arrivé je serais parti mais comme mon époux ne m'aimait pas il me l'aurait surement dit et je serais resté ici . Citer
Messages recommandés