Aller au contenu

première lettre reçu par Mississauga


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tout le monde .

je suis mariée depuis 01/03/2003 , il y a 4 ans maintenant est j'ai essaiyé d'aller voir ma femme ou Québec mais j'ai pas réuissi , par ce que a cet épouque là elle étais dans l'impossiblité de ma parriner , sachon que je suis un Tunisien .

je suis aller voir un avocat juste après le marriage il ma conssielle de fair un dossier d'étude est cacher que je suis mariée durent l'intervieu , mais l'agent a l'ambassade a su que je cache des vériter est il ma réfuser ... après tout ça j'ai rester tranquille quelque années est ma femme me viste chaque année est maintenant elle travaille , alors on a désider de faire un demande de parrinage , le service d'immigration de Mississauga à reçu notre demande le 31/10/2007 , est là il y a 5 jour ma femme a reçu une lettre on dison ceci " Nous avons le plaisir de vous informer que vous respecter les critéres d'admissibilité comme répondant .Par conséquent une copie de votre demande de parrinage ou Ministre de l'immigration est des communauté de M.I.C.C ......"

je vous juste savoir c'est les étapes suivent , est est-ce que ce que j'ai fait avant va me causer des probléms SVP aide moi ...

est aussi je veux bien savoir combien du temp je doit attendre entre chaque étapes bref je veux bien savoir tout sur les démarche ..

MERCI INFINIMENT ..

AHmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde .

je suis mariée depuis 01/03/2003 , il y a 4 ans maintenant est j'ai essaiyé d'aller voir ma femme ou Québec mais j'ai pas réuissi , par ce que a cet épouque là elle étais dans l'impossiblité de ma parriner , sachon que je suis un Tunisien .

je suis aller voir un avocat juste après le marriage il ma conssielle de fair un dossier d'étude est cacher que je suis mariée durent l'intervieu , mais l'agent a l'ambassade a su que je cache des vériter est il ma réfuser ... après tout ça j'ai rester tranquille quelque années est ma femme me viste chaque année est maintenant elle travaille , alors on a désider de faire un demande de parrinage , le service d'immigration de Mississauga à reçu notre demande le 31/10/2007 , est là il y a 5 jour ma femme a reçu une lettre on dison ceci " Nous avons le plaisir de vous informer que vous respecter les critéres d'admissibilité comme répondant .Par conséquent une copie de votre demande de parrinage ou Ministre de l'immigration est des communauté de M.I.C.C ......"

je vous juste savoir c'est les étapes suivent , est est-ce que ce que j'ai fait avant va me causer des probléms SVP aide moi ...

est aussi je veux bien savoir combien du temp je doit attendre entre chaque étapes bref je veux bien savoir tout sur les démarche ..

MERCI INFINIMENT ..

AHmed

Salut Ahmed.

j'espère que d'autre forumistes peuvent de donner plus de détails au sujet des démarches. Par contre il se peut que tu as eu une intérdiction de térritoire ( 2 ans) pour cause de divulgation de fausses informations. Mais comme votre dossier est accepté je pense que vous êtres maintenant dans les régles.

Tu peux ne dire où tu as consulté cet avocat ? au Canada ou en Tunisie?

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tout le monde .

je suis mariée depuis 01/03/2003 , il y a 4 ans maintenant est j'ai essaiyé d'aller voir ma femme ou Québec mais j'ai pas réuissi , par ce que a cet épouque là elle étais dans l'impossiblité de ma parriner , sachon que je suis un Tunisien .

je suis aller voir un avocat juste après le marriage il ma conssielle de fair un dossier d'étude est cacher que je suis mariée durent l'intervieu , mais l'agent a l'ambassade a su que je cache des vériter est il ma réfuser ... après tout ça j'ai rester tranquille quelque années est ma femme me viste chaque année est maintenant elle travaille , alors on a désider de faire un demande de parrinage , le service d'immigration de Mississauga à reçu notre demande le 31/10/2007 , est là il y a 5 jour ma femme a reçu une lettre on dison ceci " Nous avons le plaisir de vous informer que vous respecter les critéres d'admissibilité comme répondant .Par conséquent une copie de votre demande de parrinage ou Ministre de l'immigration est des communauté de M.I.C.C ......"

je vous juste savoir c'est les étapes suivent , est est-ce que ce que j'ai fait avant va me causer des probléms SVP aide moi ...

est aussi je veux bien savoir combien du temp je doit attendre entre chaque étapes bref je veux bien savoir tout sur les démarche ..

MERCI INFINIMENT ..

AHmed

Attendez-vous à devoir répondre à certaines questions sur ce sujet lors de l'enquête sur les antécédents (entrevue). Il est important que vous ayez mentionné ce refus à la question 9 du formulaire annexe 1/antécédents et déclaration (imm0008). Cette histoire date d'un bon moment déjà et même si cela pourrait jouer sur votre crédibilité, je crois que le fait que votre relation se soit poursuivie pendant autant d'années jouera en votre faveur. Peut-être que vous devrez demander un pardon pour votre faute, je ne connais pas les règles relatives aux antécédents de fausses déclarations, d'autres pourront sûrement vous donner plus d'indications.

Bonne chance pour la suite de vos démarches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je remerci tout les gens qui mon répondu ...

pour donner plus d'explication a mon sujet je vous dise que j'ai remplie comme il faut tout les formulair est j'ai absolument la vériter cet fois , est ça fait plus que 3 ans même que j'ai faite cet erreur , donc est-ce qu'on peut que ça ne va pas me causer des problémes ?

j'ai consulté cet Avocat a Tunis , exsactement a reu de liberter .... , cet avocat que t'oblige a faire des monsange est je consielle tout le monde de ne pas aller a des avocat les plus part veulent juste faire de l'argent , il ma obliger de payer 1500 dinar Tunisien non remborsable ... en plus il ma mit dans la marde .

voilà une autre fois je remerci tout le monde

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement