Aller au contenu

première lettre reçu par Mississauga


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tout le monde .

je suis mariée depuis 01/03/2003 , il y a 4 ans maintenant est j'ai essaiyé d'aller voir ma femme ou Québec mais j'ai pas réuissi , par ce que a cet épouque là elle étais dans l'impossiblité de ma parriner , sachon que je suis un Tunisien .

je suis aller voir un avocat juste après le marriage il ma conssielle de fair un dossier d'étude est cacher que je suis mariée durent l'intervieu , mais l'agent a l'ambassade a su que je cache des vériter est il ma réfuser ... après tout ça j'ai rester tranquille quelque années est ma femme me viste chaque année est maintenant elle travaille , alors on a désider de faire un demande de parrinage , le service d'immigration de Mississauga à reçu notre demande le 31/10/2007 , est là il y a 5 jour ma femme a reçu une lettre on dison ceci " Nous avons le plaisir de vous informer que vous respecter les critéres d'admissibilité comme répondant .Par conséquent une copie de votre demande de parrinage ou Ministre de l'immigration est des communauté de M.I.C.C ......"

je vous juste savoir c'est les étapes suivent , est est-ce que ce que j'ai fait avant va me causer des probléms SVP aide moi ...

est aussi je veux bien savoir combien du temp je doit attendre entre chaque étapes bref je veux bien savoir tout sur les démarche ..

MERCI INFINIMENT ..

AHmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde .

je suis mariée depuis 01/03/2003 , il y a 4 ans maintenant est j'ai essaiyé d'aller voir ma femme ou Québec mais j'ai pas réuissi , par ce que a cet épouque là elle étais dans l'impossiblité de ma parriner , sachon que je suis un Tunisien .