Aller au contenu

Preuve de la relation


amine303

Messages recommandés

salut a tous je me présente le 1ere , je m'apel Amine je suis marier ausi avec une canadienne le mois octobre 2007 on fait un mois pour tt les papier et sé té pas facil , mais bon on na reusie de faire la fete avec les foto et tt ca aprés elle été partis a la fin de mois 10 pi elle ma envoiyer le dossier pour le remplir , aprés ca il demande quel sont tes preuve que tu été avec elle on contact ; la j'ai que les carte téléphone et les message msn mais les lettre elle ma envoiye une et moi je rien envoiyer , je suis un inkitter kan je vé envoiyer le dossier et sera refusser , bref je vx savoir ausi combien de temps sa va prendre tt ca ? merci et bon courage a tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amine, et bien venu parmi nous

Propos des preuves ,je vois que tu en as assez,tu as les carte téléphoniques, les conversations MSN , la lettre,les photos de mariage et de voyage de noce s’il y a lieu, tu peut ajouter par exemple, des captures d’écran, des factures des résto …et voila c tout,tu n’as rien à craindre, bon courage ,et si tu as besoin d’aide nous sommes là,il y a plains d’amis ici qui peuvent t’aider, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biensvenue ,et bon courage ,la véritée gagne toujours !

lol je me suis trompé de poste hihihih désoller

MAIS BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM ET DES PREUVE TU DONNE CE QUE TU AS ,ET POUR L'ENTRETIEN VOUS AVEZ LE TEMPS DE EN AVOIR AUTRE PREUVE

ISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous touts et merci de me répondre , et je suis trés content de etre parmis vous , bref de koi de vous me conseil pour l'instan la , mais apropos de le traitement de nous dossier ca va prendre combien de temps ? merci et je vous souhait bon fin journer et bonne chance a tous.

Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amine,

bienvenue, sur le forum,

quand rabat ouvre le dossier c'est ils ont un maximum de 6 mois généralement pour traiter le dossier a partir de la date qu'Ils ouvrent le dossier, des fois ca peut aller plus vite on ne sait jamais mais moi je te donne les informations que j'ai, habituellement 6 mois,

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut amine,

bienvenue, sur le forum,

quand rabat ouvre le dossier c'est ils ont un maximum de 6 mois généralement pour traiter le dossier a partir de la date qu'Ils ouvrent le dossier, des fois ca peut aller plus vite on ne sait jamais mais moi je te donne les informations que j'ai, habituellement 6 mois,

rolokimy

Dans la lettre qui nous a été envoyée par l'ambassade, ils mentionnaient des délais de 7 mois à compter de la date d'ouverture du dossier à leur bureau. Cependant, 7 mois est une moyenne et rien ne les oblige à traiter le dossier dans ce délai, ce n'est pas un maximum, c'est une approximation. Effectivement cela peut se faire plus rapidement que ça pour certains dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OHHHHHH, MERCI POUR L,INFO JE SAVAIS PAS QUE LE DÉLAI ÉTAIT CHANGER A 7 MOIS EN CE MOMENT, DÉSOLÉE VRAIMENT, MOI JE ME FIE AU SITE DE DÉLAIS, MAIS BON, SHOUKRAN

ROLOKIMY

bienvenue, sur le forum,

quand rabat ouvre le dossier c'est ils ont un maximum de 6 mois généralement pour traiter le dossier a partir de la date qu'Ils ouvrent le dossier, des fois ca peut aller plus vite on ne sait jamais mais moi je te donne les informations que j'ai, habituellement 6 mois,

rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous touts et merci de me répondre , et je suis trés content de etre parmis vous , bref de koi de vous me conseil pour l'instan la , mais apropos de le traitement de nous dossier ca va prendre combien de temps ? merci et je vous souhait bon fin journer et bonne chance a tous.

Amine

Apprend à parler correctement le français ca va aider pour le parrainage.

rire

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement