Habitués opims Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour,Je parraine ma femme et ma fille de 2 mois qui sont en France. Ma femme a deja tout eu (csq, examen medicaux, paiement des frais d'etablissement...) et le dossier dema fille vient d'etre introduit. L'ambassade a ecrit a ma femme pour demander des pieces dont les csq de ma fille, 4 photos et la photocopie de son passeport.Toutes les pieces ont ete envoyees! Mais je me demande s'il peuvent delivrer le visa a ma fille sans qu'elle ne passe les examens medicaux?Est ce que l'on demande de faire des examens medicaux avant l'etapes de photos ou apres!merci! Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 Bonjour,Je parraine ma femme et ma fille de 2 mois qui sont en France. Ma femme a deja tout eu (csq, examen medicaux, paiement des frais d'etablissement...) et le dossier dema fille vient d'etre introduit. L'ambassade a ecrit a ma femme pour demander des pieces dont les csq de ma fille, 4 photos et la photocopie de son passeport.Toutes les pieces ont ete envoyees! Mais je me demande s'il peuvent delivrer le visa a ma fille sans qu'elle ne passe les examens medicaux?Est ce que l'on demande de faire des examens medicaux avant l'etapes de photos ou apres!merci!Je ne sais pas l'ordre des procédure pour les parrainages ( tu devrai mettre ta question dans la section concernée), quoi qu'il en soit, ta fille ne peut se soustraire à la visite médicale. C'est obligatoire qu'elle la passe. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 je pense aussi que c obligatoire et quell devras le passer ! Citer
Messages recommandés