Aller au contenu

Utilité d'un QUAD buggy au Quebec


Ricardo

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai un BUGGY Kinroad XT650-GK et j'aimerais savoir si ce genre de moyen de locomotion est aussi efficace au Québec qu'en France .je précise que c'est pour l'utiliser comme moyen de transport courtes distances (jusqu ' a 20 KM) pour m'éviter la voiture . En France c'est très pratique mais avec la neuge au quebec ???

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un BUGGY Kinroad XT650-GK et j'aimerais savoir si ce genre de moyen de locomotion est aussi efficace au Québec qu'en France .je précise que c'est pour l'utiliser comme moyen de transport courtes distances (jusqu ' a 20 KM) pour m'éviter la voiture . En France c'est très pratique mais avec la neuge au quebec ???

merci pour vos conseils

Euh personnellement moi même, je ne vois pas l'efficacité d'un tel engin, à part faire mumuse avec mais bon...

Pour commencer, cela cela risque de t'être hyper difficile de pouvoir avoir l'autorisation de le faire rouler ici, voir même impossible. Renseignes toi hyper bien auprès des autorités pour savoir de quoi il en retourne car cela serai trop bête de le faire venir avec toi et de ne pouvoir le faire circuler que sur le plateau d'un camion.

Ensuite en ce qui concerne la neige, et la glace ... est ce que tu peux monter des pneus d'hiver dessus ? Et puis ce n'est pas tant la neige qu'il faut craindre, mais bien le froid. Quand il fait -23 en partant comme ce matin et qu'en roulant cela descends encore plus bas parce que tu crées ton propre facteur vent ... brrrrr ! Il faudra penser à une solution pour le remiser $$$ sans compter les plaques $$$ les assurances car comme c'est un véhicule récréatif c'est encore plus cher $$$

D'ailleurs en parlant de ça, est ce que cela à le droit de circuler sur les routes au Québec, ou bien est ce que cela doit être touer jusqu'au sentier le plus proche permettant son usage ?

Ce sont les questions que tu dois te poser d'Abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec de bons pneus sur la neige c'est tout à faisable. c'est même plus le fun qu'une motoneige mais je préfere les chiens moins polluants.

je viens de faire une ride sur des chemins réservés au motoneige mais ca dépend du club de motoneigiste VTT pour l'accès l'hiver sur ces chemins réservés.

la loi régissant les VTT

http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affic...355&table=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement