Habitués Stephie Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Félicitations mon cher...wow c'est vraiment super. Très contente pour toi!!!!!!!! Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Merci à tous pour vos voeux, c'est très agréable de partager cette bonne nouvelle avec des gens super comme vous tous. C'est le plus beau cadeau de Noël que je pouvais espérer. Même si nous serons séparé pour le temps des fêtes, c'est un grand soulagement de savoir ce stress terminé. Vous êtes tous super et je suis convaincue que vous tous vivrez cette même joie très bientôt.Un petit truc pour vivre cette période d'attente avec sérénité, cela se résume en deux petit mot qui veux dire beaucoup, lâchez prise!!! Vivre chaque instant au moment présent le plus intensément possible sans trop penser au lendemain, et cela vous arrive comme une brique, inattendue, et vous vous rendez compte que tout ce travail, qui a durée des mois, s'est terminé sans avoir eu le temps de dire, oufff.Mon épouse a toujours dit que dieu était notre meilleur allié et notre ami, elle est très croyante comme bien des latinos. Que tout le long du processus, aucun obstacle s'était dressé devant nous car notre amour était véritable et authentique. Donc vivez chaque instant sans crainte.Joyeux temps des fêtes à tous et ne vous en faite pas, je reste dans la communauté du site. Si je peux aider et remonter le moral à quelqu'un, ce sera avec plaisir Citer
Habitués asma Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 super super super contente pour vous moi J,aime ca les retrouvailles félicitation a vous et beaucoup de bonheur !isa Citer
Habitués Moi Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Toutes mes felicitations!!!!! Tres contente pour vous deux! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Bonjour à tous, et oui mon épouse a finalement reçu le visa hier matin. Nous étions très heureux et cela sans entrevue au grand plaisir de mon épouse Nous avons fêté ça en grand hier avec champagne et tout. Le stress est finalement terminé. Je souhaite le même soulagement à tous les membres qui attendent leur bien aimé. Et Sylvie, pour ton fils, c'est sûr que ça s'en viens. Ça arrive plus vite que l'on pense. Merci à tous pour les bon conseils.24/04/2007 : Examen médical, 01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga 29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota18/07/2007 : Début traitement à Bogota27/07/2007 : Réception de la trousse DCS30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS 03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel12/09/2007 : Réception du CSQ02/11/2007 : Envoie Passeport, certificats de naissance et mariage à l'ambassade--/--/---- : Entrevue11/12/2007 : Visa enfinnnnnnnnnnnnnnnn cooooooooooooooooooool contente pour toi Citer
Messages recommandés