Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais bien tot me marier et voila a chaque fois que je rentre dans ce forum je deprime

une c refuse le visa l'autre veu ce divorce l'autre aussi ca ce fini jamais

arrete de pense negative en vie tous notre destin

• Habitués
Posté(e)
je vais bien tot me marier et voila a chaque fois que je rentre dans ce forum je deprime

BEN LE BUT DE CE FORUM C'EST QUAND MEME DE REFLETER CERTAINES RÉALITÉ DE L'IMMIGRATION ET CELA EN FAIT PARTIE

• Habitués
Posté(e)

ben moi je dirais si tu es pas content bien viens plus c tout!!!!!!.. ici on parle des choses des deux côtés...les bons et les mauvais..si tu trouve ca trop déprimant ben vas voir ailleur...........

• Habitués
Posté(e)
ben moi je dirais si tu es pas content bien viens plus c tout!!!!!!.. ici on parle des choses des deux côtés...les bons et les mauvais..si tu trouve ca trop déprimant ben vas voir ailleur...........

ta bien raison jamila

regarde moi je pourai pas prendre les commentaire que jia et faut tu te disse aussi ma cher que moi aussi je vais me marier bientot et je men fait pas avec sa au moin ici tu vois se quil peut tarriver et tout le monde son franc . alors je crois que tu est mieux aussi de pas venir voir les message cra plus tu ve venir plus tu va te decourager je crois

et se spas pour etre mechante kon dit ca la mais ses la realiter tu sais

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi sa me deprime car mon mari attend l'entrevu ou le visa direct(un reve). J,ai hate de lire qu'il y a bcp dentrevu prochainement ou visa accepter mais c'est la realite on ne peu pas inventer d'histoire drole. SI tu croi en ton couple sa ne devrai pas te decourager :)

• Habitués
Posté(e)

voila cest ton opinion mais si tu regarde plus loin tu verra beaucoup d'acceptation allez regarde bien :lol:

• Habitués
Posté(e)
voila cest ton opinion mais si tu regarde plus loin tu verra beaucoup d'acceptation allez regarde bien :lol:

Oui je sais qu'il a eu aussi beaucoup dacceptation saidrox. En fai je vais jamais etre satisfaite avant de lire: Mark: Youpiiiii jai le visa sans entrevu et je rejoin ma femme bientot :P tu voi pk sa me deprime de pas voir plus de visa et d'entrevu :D

• Habitués
Posté(e)

j avoue moi aussi que au debut ca me deprimais au max vinir sur ce forum mais tu dois regarder les chose qui son positive et te dire que ceux qui sont negative ca peut arriver mais bon c la vie rien n'es parfait

souri en pensant a ton amour ce effaceras les mauvaise image que tu peut avoir en lisant certain message (conseil pratique)lol c ce que je fait moi hihihi

• Habitués
Posté(e)

oui tu as raison c'est pour cela qu'on l'a separer des autres sujets,car c'est contagieux lol,c'est une blague

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu fais une recherche dans les archives de l'ancien forum... tu verras bien qu'il y a plus d'acceptation que de refus pour ce qui est du parrainage ... je t'invite a jeter un coup d'oeil ! Je te donne même le lien ancien forum !! -))

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Si tu fais une recherche dans les archives de l'ancien forum... tu verras bien qu'il y a plus d'acceptation que de refus pour ce qui est du parrainage ... je t'invite a jeter un coup d'oeil ! Je te donne même le lien ancien forum !! -))

olala je suis aller sur l'ancien forum lacomme tu a donner l'adress j'ai pas aimer ce que j'y est lu enfin c sure que je n'es lu que une seule histoir celle de la dame que sont marie est mort avant que leur demarche aboutisse j'ai preferer arreter la moi