Aller au contenu

photos passeport


sylvie

Messages recommandés

Bonjour,

Comme je le disais auparavant, ma bru a eu une demande hier de renvoyer des photos passeport à l'ambassade de Bogota,

mais elle en avait donné au début des procédures.

Son passeport est déjà à l'ambassade depuis 1 mois, on se demande si c'est pour finaliser son visa.

Si quelqu'un a déjà eu cette demande de l'ambassade, j'aimerais qu'il me donne une petite idée.

Et aussi son examen médical est échu depuis hier, est-ce qu'il émette pareil le visa ou elle doit recommencer son examen.

Merci beaucoup de me réponde, ce sont tellement des petits détails qui a la fin nous stresse tellement, pour mon fils et ma bru en tout cas. J'ai tellement hâte qu'il soit ensemble

merci

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca déja arriver a mon mari a cause les photos étais pas bien et il les a recomancer et il a éter les porter sur place a lembassade et les phots ces pour les fiches qui von te donner et dautre a mettre au dossiers.ces pour mieu tidentifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûrement cela. Le format de photo devait être inadéquat. Mon épouse a apporté le papier de l'immigration chez un photographe pour que tout soit comme il se doit. Désolé de ne pas avoir répondue plus tôt. Je viens de voir le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de me répondre

J'espère que c'est juste cela le problème, mon garcon lui a peur que ce soit pour refaire les examens médicaux, à cause qu'ils sont échus le 10 décembre.

Les photos seraient pour mettre sur les nouvelles demandes d'examen médicaux.

On verra bien, mais on se pose bien des questions.

Très contente pour toi que se soit terminé, c'est un soulagement pour vous deux.

Quand penses-tu que ton épouse arrivera, sans indiscrètion.

Merci

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sylvie. Pour répondre à ta question, je n,en sais rien du tout. Pour le moment, ella magasine pour trouver des trucs qui lui manque. Vêtements et autre. J'ai eu beau lui dire qu'elle peut les acheter ici, mais une petite latino, c'est comment dire têtu.

Nous nous sommes renseigné pour les vols, il n'y a que le 28 déc en classe affaire à 2300$ aller simple, ou le 23 janvier en écono à 850$, si elle a terminé ses petites emplettes. Je te tien informé des prochains dévelloppement.

Erick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement