Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà en ce 10 décembre, la journée semble bien mal commencée. Je n'arrête de penser à ces foutues démarches d'immigration, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!! Je deviens complètement obsédée par ça je me lève je pense à ça, je vais à l'école, j'étudie, je mange, je vais me coucher...TOUT LE TEMPS! J'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer. Ça fait tellement longtemps que notre dossier stagne, il n'y a plus de nouveau. Je n'ai plus rien à quoi m'accrocher ou a m'encourager ces jours ci. Je sais que ça pourrait être bien pire, mais laissez moi me plaindre encore pendant quelques minutes après ça j'arrête. Mon mari aussi est tellement triste et nerveux depuis quelques temps. Nous n'en pouvons plus. Je sais que je pars bientôt au Maroc, oui bien sûr ça me rend heureuse mais je ne sais pas dans le fond ce n'est pas vraiment ça que je souhaite. Je souhaite tout simplement qu'il arrive enfin a Pierre-Éliot Trudeau et juste à l'idée que ce sera en mars-avril je ne trouve pas la force, je suis découragée. J'espère tellement recevoir bientôt l'appel de Rabat pour nous dire que notre entrevue aura lieu quand je serai au Maroc. Je le souhaite tellement. Ça mettrait un baume temporaire sur mon mal. Bon ça y est j'ai vidé mon sac. Ça va déja un peu mieux mnt. Merci.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Pauvre chouette. je suis sure que tu vas avoir une réponse très bientôt.. un appel plutôt..ca pas d'allure de te faire patienter comme ca.. tu es vraiment courageuse.. concentre toi sur les retrouvailles avec ton mari.. et tout vas bien aller.. je te jure..tu vs voir tu vas un appel au moment que tu t'y attends le moins...

Prends soin de toi ma belle...

• Habitués
Posté(e)