Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et voilà en ce 10 décembre, la journée semble bien mal commencée. Je n'arrête de penser à ces foutues démarches d'immigration, J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!! Je deviens complètement obsédée par ça je me lève je pense à ça, je vais à l'école, j'étudie, je mange, je vais me coucher...TOUT LE TEMPS! J'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer. Ça fait tellement longtemps que notre dossier stagne, il n'y a plus de nouveau. Je n'ai plus rien à quoi m'accrocher ou a m'encourager ces jours ci. Je sais que ça pourrait être bien pire, mais laissez moi me plaindre encore pendant quelques minutes après ça j'arrête. Mon mari aussi est tellement triste et nerveux depuis quelques temps. Nous n'en pouvons plus. Je sais que je pars bientôt au Maroc, oui bien sûr ça me rend heureuse mais je ne sais pas dans le fond ce n'est pas vraiment ça que je souhaite. Je souhaite tout simplement qu'il arrive enfin a Pierre-Éliot Trudeau et juste à l'idée que ce sera en mars-avril je ne trouve pas la force, je suis découragée. J'espère tellement recevoir bientôt l'appel de Rabat pour nous dire que notre entrevue aura lieu quand je serai au Maroc. Je le souhaite tellement. Ça mettrait un baume temporaire sur mon mal. Bon ça y est j'ai vidé mon sac. Ça va déja un peu mieux mnt. Merci.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Pauvre chouette. je suis sure que tu vas avoir une réponse très bientôt.. un appel plutôt..ca pas d'allure de te faire patienter comme ca.. tu es vraiment courageuse.. concentre toi sur les retrouvailles avec ton mari.. et tout vas bien aller.. je te jure..tu vs voir tu vas un appel au moment que tu t'y attends le moins...

Prends soin de toi ma belle...

• Habitués
Posté(e)
Pauvre chouette. je suis sure que tu vas avoir une réponse très bientôt.. un appel plutôt..ca pas d'allure de te faire patienter comme ca.. tu es vraiment courageuse.. concentre toi sur les retrouvailles avec ton mari.. et tout vas bien aller.. je te jure..tu vs voir tu vas un appel au moment que tu t'y attends le moins...

Prends soin de toi ma belle...

Oui vraiment au moment ou tu n'attends plus rien, le téléphone va sonner!!

• Habitués
Posté(e)

C'est un sentiment que je connais tres bien,e je pense qu'on a tous passer par la... ca fera aujourdhui un an que je suis au canada,mais cela n'a pa etait facile ni pour moi ni pour ma femme... j'espere de tout coeur que t'aura la surprise toi et ton marie d'etre apeller pour le retrait du visa directe sans entrevu,com ca etait mon cas .

Courage ,et pleure qund tu en a envie ,vide ton sac quant ce ta monte au coeu ,vis ton attente a ta facon :) .. bientot inchallah tout sera du passer et vous allez parler ensemble de ces moments d'attente avec sourir autour d'un bon petit dejeuner :)

• Habitués
Posté(e)

Je comprend parfaitement ce que vous êtes entrain de subir cest pas facile du tout nous sommes aussi dans la même situation que vous, comme plusieurs autres personne sur ce site, jai pas vu ma femme depuis le 11 mars 2007 et notre dossier est en cours de traitement depuis le 28 mai 2007 déjà nous avons passés des moments très difficile en attendant lappel pour l entretien et quand cest arrivé en croyais que ça va finir bientôt toute cette attente mais malheureusement en attend toujours en plus de ça lentretien (le 26 novembre) ne sest pas bien passé et lagente m a dis vers la fin qu elle n a pas encore pris de décision et qu elle va continuer à traiter notre dossier et qu elle va me rappeler après une semaine ou deux au max une parole qui n a pas était respecter car voilà déjà plus que deux semaines écoulée et on sait même pas à quoi s attendre.

Mais bon on a pas le choix on doit attendre et espérer que ça prendra fin le plus tôt possible et vivre le même scénario de se réveiller et compter les minutes en espérant que le téléphone sonnera et mettra fin à toute cette souffrance.

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp à tous pour vos messages, ça me donne le sourire. C'est fou des fois comme ça peut faire du bien d'avoir le soutien de gens qui passent par la même gamme de sentiments que soi. Bonne chance à vous tous...je veux beaucoup de téléphones qui sonnent SVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP

• Habitués
Posté(e)

Salut Stephie , petit conseil d'amie ...Envoie leur un fax rendu labas que tu es la avec ton post d'arriver du passeport ca risquerai de leur allumer petite lumiere et decider de vous passer les 2 en entrevue tu vois...je sais que ca dois etre penible et sourtout je trouve injuste que tu a pas passer encore ....pour musophie tien fort habituellement les refus cest rapido alors dit toi que tu es surment accepter...cest un soulagement un peu...Car vraiment ils ont deja csq et tout alors je comprend pas pourquoi ca pris autant de temps vraiment pour stephie ....Écoute meme si tu att ton tour viendra et profite bien avec ton mari en attendant...!xoxooxxo tiens fort je pense a toi bcp

• Habitués
Posté(e)

Comme je te comprends ma belle, j'en peut plus aussi ...j'ai plus la force ni le courage d'avancé...

Et encore une fois cette semaine ...on a plein d'espoir que notre appel est lieu ..mais ..pffffffffff ca n'arriveras pas !

Je te souhaite encore du courage pour affronter les prochains mois. Et dit toi que un jour ca sera fini ...

Bonne vacance au Maroc ...profites s en bien :) et ne te laisse pas decourager ...une belle vie t'attend

• Habitués
Posté(e)

Merci sandra je pense beaucoup à toi. Ce matin je suis allée sur le forum pour voir si vous aviez eu des nouvelles. Ca s en vient en tout cas c certain tu es du mois de juin. Ne lache pas san! Il sera avec toi en janvier j ai bien l impression.

• Habitués
Posté(e)

hé les filles soyez courageuse,allerrrrrrrrrrr remonter vous le morale en lisant vos messages je me suis rappelé quand j'etais aussi en attente, j'etais trop decu , trop enervé, ca ma rendu malade que mon mari a decider de venir me voir et c'etais le cas pendant octobre dernier mais stephie et sandrabanana , au contraire quand mon mari a decidé de venir me voir, j'ai oubli toute cette procedure et je n'ai pensé qu'a notre rencontre, c'est ce que vous devez faire les amies, penser plutot de passer votre sejour sans stressé a penser a l'immigration et vous verrez qui sait qu'il aura de belles surprises qui vous attend et vous recevrez votre appels pendant votre sejour, j'ai vecu votre peines et votre tristesse mais comme je vous ai dit soyez fortes, car cette attente ca examine notre amour et notre patience, oui on attend mais aprés on sera avec notre moitié pour la vie, moi et mon mari ce qui nous a encourager c'est quand on parle au lieu de parler de l'appel de l'entrevue on essaie de parler de notre vie de couple et ce qu'on va faire, on met des chansons d'amour et on danse devant la cam et on se defoule, je vous jure que ca aide bcp.

mes amies c'est le temps des fetes vous soyez avec vos amours peu n'impote ou, ce qui est important c'est que vous serez ensemble et vous devez passer de super beaux moments, aller courage je pense a vous vraiment, car personne ne peut sentir ce qu'on ressent juste celle qui a vecu la meme chose, et voila j'ai trop attendu mais enfin tout est bien passé et j'aurai visa ce mercredi et l'avion jeudi, qui sait que votre tour c'est pour trés bientot.

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux ;) je sais ce que vous ressentez et je vous comprend mais parfois faut lâcher prise et savourez le moment présent !

Regardez derrière vous tout le chemin que vous avez parcouru depuis que vous vous connaissez et ce qui vous reste a parcourir , il n'en reste pas beaucoup !! Courage les amies !!

Passez du bon temps auprès de vos amours pour ceux et celles qui vont les rejoindre pour quelque temps !