Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Euh je vois pas où il est le casse-tête. Moi je vois rien qu'un casse-pieds :blushing: :dodotime: .

Magnifique ! :innocent:

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Un crocodile sempare dun bébé et propose à la mère:

" si tu devines ce que je vais faire, je te rends le bébé, sinon je le dévore. "

- Tu vas le dévorer, sécrie la mère.

Bonne réflexion...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Qui, de la poule et de l'oeuf, est arrivé en premier? :heu2:

un canard pond un oeuf sur la frontière franco allemande

l'œuf tombe

a qui est l'œuf?

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

C'est du coq , car sans lui il n'yaurait ni poule ni oeuf.

• Habitués
Posté(e)
C'est du coq , car sans lui il n'yaurait ni poule ni oeuf.
Mauvaise réponse! Sans poule, y a pas d'uf. Sans uf y a pas de poule et encore moins de coq, à moins que le tien ne soit tombé du ciel :hypnotize:

• Habitués
Posté(e)
Un crocodile sempare dun bébé et propose à la mère:

" si tu devines ce que je vais faire, je te rends le bébé, sinon je le dévore. "

- Tu vas le dévorer, sécrie la mère.

Bonne réflexion...

:yahoo:

Excellent !!!!! :clapping: :clapping: :clapping:

Encore !

B :angel:

Gourmande

• Habitués
Posté(e)

Quand le canard migrateur,aux frontières franco-allemandes, arrive à pondre un oeuf à la place de la cane, tout est possible!

• Habitués
Posté(e)
Quand le canard migrateur,aux frontières franco-allemandes, arrive à pondre un oeuf à la place de la cane, tout est possible!

lol continu avec tes interventions , ça donne une touche d'humour au forum ... surtout ne t 'arrête pas

• Habitués
Posté(e)

bon je vais mis mettre moi aussi

en hiver il fait tard plutot ou tot plutard ??

un verre est moitié vide ou a moitié plein ?

avec windows pourquoi cliquer sur demarrer pour quitter ?

et puis ont peu citer aussi wilde

Les gens bien élevés contredisent les autres, les gens sages se contredisent eux-mêmes

Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je doit avoir tort

etc etc voila j ai fais ma bulle

• Habitués
Posté(e)

lol continu avec tes interventions , ça donne une touche d'humour au forum ... surtout ne t 'arrête pas

+1 :poilant:

• Habitués
Posté(e)

Wè c'est ça rions tous un bon coup. La dernière j'allais à velo quand des passants m'ont arrêté pour m'annoncer quelque chose de grave à savoir que les roues de mon vélo tournaient.

• Habitués
Posté(e)
est ce qu'il y aune différence entre ces deux mots?

dans lequel sommes-nous situés?

La même qu'entre inspirer et expirer (pas le dernier souffle !)

• Habitués
Posté(e)

Inspirer et expirer ont des sens inverses,mais entre émigrer et immigrer sont à sens unique.

Il est toujours question d'ACCEPTION.

C'est à vous.

• Habitués
Posté(e)

A brigit la gourmande et fred 1 qui demande +1 et les autres, voici un tout petit grain de sel:

Deux amis,un immigrant et un émigré,qui sont fraichement arrivés à Montréal rentrent à l'hôtel aprés avoir faits quelques courses.L'un d'eux, chargé de paquets,demande à son ami:"peux-tu appeler l'ascenseur s'il te plait? L'autre crie:"ASCENSEUR!!!". "Mais non idiot!" lui dit le premier:"avec le doigt!"

Alors, son ami se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie,tant bien que mal:"ASCHENCHEUR!!!"

• Habitués
Posté(e)

Euh un immigrant et un émigré? Donc deux immigrants ou deux émigrés. Tout ça pour accoucher d'un pet de souris? Pff.

• Habitués
Posté(e)
A brigit la gourmande et fred 1 qui demande +1 et les autres, voici un tout petit grain de sel:

Deux amis,un immigrant et un émigré,qui sont fraichement arrivés à Montréal rentrent à l'hôtel aprés avoir faits quelques courses.L'un d'eux, chargé de paquets,demande à son ami:"peux-tu appeler l'ascenseur s'il te plait? L'autre crie:"ASCENSEUR!!!". "Mais non idiot!" lui dit le premier:"avec le doigt!"

Alors, son ami se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie,tant bien que mal:"ASCHENCHEUR!!!"

moi qui croyait que tu le faisais exprès.....hihihihihii...en tout cas tu as la volonté de faire l'humour,

• Habitués
Posté(e)

C'est une sorte de consolation et pour qu'on puisse supporter le grand fardeau de l'interminable attente.

• Habitués
Posté(e)

c'est dans l'attente que l'on prend le risque d'être déçu

• Habitués
Posté(e)

un celebre scetch des inconnus explique bien,,,,

les oiseaux qui volss... et les ....

lol

:innocent: