Habitués Sabeel Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Euh je vois pas où il est le casse-tête. Moi je vois rien qu'un casse-pieds :blushing: :dodotime: .Magnifique ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Un crocodile sempare dun bébé et propose à la mère: " si tu devines ce que je vais faire, je te rends le bébé, sinon je le dévore. "- Tu vas le dévorer, sécrie la mère.Bonne réflexion... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 (modifié) Qui, de la poule et de l'oeuf, est arrivé en premier? :heu2:un canard pond un oeuf sur la frontière franco allemandel'œuf tombea qui est l'œuf? Modifié 9 décembre 2007 par fred 1 Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 C'est du coq , car sans lui il n'yaurait ni poule ni oeuf. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 C'est du coq , car sans lui il n'yaurait ni poule ni oeuf.Mauvaise réponse! Sans poule, y a pas d'uf. Sans uf y a pas de poule et encore moins de coq, à moins que le tien ne soit tombé du ciel :hypnotize: Citer
Habitués brigit Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Un crocodile sempare dun bébé et propose à la mère: " si tu devines ce que je vais faire, je te rends le bébé, sinon je le dévore. "- Tu vas le dévorer, sécrie la mère.Bonne réflexion... Excellent !!!!! :clapping: :clapping: :clapping: Encore !B :angel: Gourmande Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Quand le canard migrateur,aux frontières franco-allemandes, arrive à pondre un oeuf à la place de la cane, tout est possible! Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Quand le canard migrateur,aux frontières franco-allemandes, arrive à pondre un oeuf à la place de la cane, tout est possible!lol continu avec tes interventions , ça donne une touche d'humour au forum ... surtout ne t 'arrête pas Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 bon je vais mis mettre moi aussi en hiver il fait tard plutot ou tot plutard ?? un verre est moitié vide ou a moitié plein ?avec windows pourquoi cliquer sur demarrer pour quitter ?et puis ont peu citer aussi wildeLes gens bien élevés contredisent les autres, les gens sages se contredisent eux-mêmesQuand les gens sont de mon avis, il me semble que je doit avoir tortetc etc voila j ai fais ma bulle Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Quand le canard migrateur,aux frontières franco-allemandes, arrive à pondre un oeuf à la place de la cane, tout est possible!lol continu avec tes interventions , ça donne une touche d'humour au forum ... surtout ne t 'arrête pas+1 :poilant: Citer
Habitués NAPO Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Wè c'est ça rions tous un bon coup. La dernière j'allais à velo quand des passants m'ont arrêté pour m'annoncer quelque chose de grave à savoir que les roues de mon vélo tournaient. Citer
Habitués Sindhia Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 est ce qu'il y aune différence entre ces deux mots?dans lequel sommes-nous situés?La même qu'entre inspirer et expirer (pas le dernier souffle !) Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Inspirer et expirer ont des sens inverses,mais entre émigrer et immigrer sont à sens unique.Il est toujours question d'ACCEPTION.C'est à vous. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 A brigit la gourmande et fred 1 qui demande +1 et les autres, voici un tout petit grain de sel:Deux amis,un immigrant et un émigré,qui sont fraichement arrivés à Montréal rentrent à l'hôtel aprés avoir faits quelques courses.L'un d'eux, chargé de paquets,demande à son ami:"peux-tu appeler l'ascenseur s'il te plait? L'autre crie:"ASCENSEUR!!!". "Mais non idiot!" lui dit le premier:"avec le doigt!"Alors, son ami se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie,tant bien que mal:"ASCHENCHEUR!!!" Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Euh un immigrant et un émigré? Donc deux immigrants ou deux émigrés. Tout ça pour accoucher d'un pet de souris? Pff. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 A brigit la gourmande et fred 1 qui demande +1 et les autres, voici un tout petit grain de sel:Deux amis,un immigrant et un émigré,qui sont fraichement arrivés à Montréal rentrent à l'hôtel aprés avoir faits quelques courses.L'un d'eux, chargé de paquets,demande à son ami:"peux-tu appeler l'ascenseur s'il te plait? L'autre crie:"ASCENSEUR!!!". "Mais non idiot!" lui dit le premier:"avec le doigt!"Alors, son ami se met le doigt dans la bouche (mimer l'action) et crie,tant bien que mal:"ASCHENCHEUR!!!"moi qui croyait que tu le faisais exprès.....hihihihihii...en tout cas tu as la volonté de faire l'humour, Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 C'est une sorte de consolation et pour qu'on puisse supporter le grand fardeau de l'interminable attente. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 c'est dans l'attente que l'on prend le risque d'être déçu Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 tu as raison. Citer
Habitués xeon Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 un celebre scetch des inconnus explique bien,,,,les oiseaux qui volss... et les ....lol Citer
Messages recommandés