Habitués saidrox Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Salut tous ! premierement j'aimerais remercier tout le monde qui nous ont supporter pendant cette attente que je croyais finirai jamais!Lajulie ,chantal43 ...mon mari passe le salut!lol écouter je sais que je serai moin sur le forum dans la semaine prochaine mais je desir quand meme vous dire que je viendrai faire mon tour !ceux qui ont des questions genez vous pas envoyier moi un buzz personnelle ...xox Mon mari arrive le 15 dec je suis au petit oiseau.Pour stephie,sandra,moi,et tout les autres qui attendent l'entrevue !je vous le souhaite de plus rapido possible!lachez pas les filles vous voyez le sentiment de ca trop beau et l'enfer se termine meme si tout semble infinie ....Pour Jamila et le reste qui ont mtn le csq et que pour 2008 ca sera un année je crois inoubliable bonne chance de tout coeur !Alors que le temps des fetes vous apporte tout ce qui vous rend heureux touttt le monde!!!bye bye votre amie Rox et Said xox Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Ouiii c normale ma chouette que tu sois absente un peu du forum et je trouve ca normale aussi.. mais oublie nous pas quand même.. et viens nous aider de tes nouvelles.. surtout nous dire comment ton mari trouve notre hiver lollllllllllllllllllllll.. Je vous souhaite les plus trouvailles.. et faites s'en un très beau souvenir.. car c une chose que vous aller jamais oublié Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Salut tous ! premierement j'aimerais remercier tout le monde qui nous ont supporter pendant cette attente que je croyais finirai jamais!Lajulie ,chantal43 ...mon mari passe le salut!lol écouter je sais que je serai moin sur le forum dans la semaine prochaine mais je desir quand meme vous dire que je viendrai faire mon tour !ceux qui ont des questions genez vous pas envoyier moi un buzz personnelle ...xox Mon mari arrive le 15 dec je suis au petit oiseau.Pour stephie,sandra,moi,et tout les autres qui attendent l'entrevue !je vous le souhaite de plus rapido possible!lachez pas les filles vous voyez le sentiment de ca trop beau et l'enfer se termine meme si tout semble infinie ....Pour Jamila et le reste qui ont mtn le csq et que pour 2008 ca sera un année je crois inoubliable bonne chance de tout coeur !Alors que le temps des fetes vous apporte tout ce qui vous rend heureux touttt le monde!!!bye bye votre amie Rox et Said xoxton bonheur fait plaisir a voir moi je ne tiens plus valise boucle j ai trouve des enfants a ki laisser outes mes affaires voila j i hate pour demain et ma fille aussirox tu es une femme vraiment speciale et je le pense vraiment j ai eu une vrai chance de te connaitre et pour moi c est une grasse tu sais consoelr et ecouter j te souhaite tout le bonheur possible du monde et que dieu veille sur ton amourtres affectueusementchantal 43 Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 J'appuie les paroles de Roxanne,,, pour ma part aussi je serai sans doute un peu plus absente, mais je reste là pour soutenir ceux et celles qui en ont besoin !!! Bonne chance aux couples qui se retrouvent !!! Et j'espère qu'on restera en contact !!! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 wawwawa je suis pas venue au forum hier mais ca bouge a rabat et des bonne nouvelles en plus !bien bravo a vous 2 et bonne retrouvaille et un bon bonnet et bonne mitaine pour ton amour serai un excellent cadeau de noel hihihbravo je suis si heureuse pour vous tousisa Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Bonne retrouvaille, pour saidrox et pour julie, félicitations mes amies, je suis hyper contente pour vous,et bonne chance pour les autres et surtout sandrabanana Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Je suis heureuse pour toi ma belle...enfin tonamour sera avec toi c'est wowww lol Je vous souhaite de belles retrouvailles et une belle tite vie de famille ensemble ! Je t'embrasse ma belle !! Aller ....9 jours Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Bravo et tres heureuse que votre calvaire soit terminer ! Tu verra tu ne le croiras pas pendant tres longtemps que ton amour est près de toi. Tu vois, pour nous, çca fait presque 3 ans... et je me pince encore pour savoir si je ne rêve pas toute éveillé lolll ! Plein de bonheur a vous deux. Meme chose pour vous deux, chantal43 et lajulie ... Beaucoup de bonheur et de belles retrouvailles ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Je suis tes heureuse pour toi rox...ton message m a touchée...je te souhaite tout le bonheur du monde. Pour lajulie et rox ça va me faire vraiment un pincement au coeur de vous parler moins souvent...vous êtes super les filles. Bcp de bonheur a vous deux! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bravo et tres heureuse que votre calvaire soit terminer ! Tu verra tu ne le croiras pas pendant tres longtemps que ton amour est près de toi. Tu vois, pour nous, çca fait presque 3 ans... et je me pince encore pour savoir si je ne rêve pas toute éveillé lolll ! Plein de bonheur a vous deux. Meme chose pour vous deux, chantal43 et lajulie ... Beaucoup de bonheur et de belles retrouvailles ! Merci cocottes !!!! J'ai trop hate !!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Je suis tes heureuse pour toi rox...ton message m a touchée...je te souhaite tout le bonheur du monde. Pour lajulie et rox ça va me faire vraiment un pincement au coeur de vous parler moins souvent...vous êtes super les filles. Bcp de bonheur a vous deux!Ben ma belle je suis pas loin de toi,,, viens prendre un café avec nous !!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 très contente pour toi Rox enfin terminé les procédures je te souhaite une bonne retrouvaille avec ton amoureu c'est tellement beau ah je repense a tous sa c'est wowwwwww je suis sur mon nuage et comme dit cocottes moi aussi je me dis en dedans de moi c'est pas croyable qui est là à côté de moi au réveil ,en rentrant du travail en mangeant lollll et des fois j'ai les larmes a l'oeil je me dis quoi je serais devenu sans lui oufffffff mon mari c'est le seule homme que j'ai eu dans ma vie et j'en suis extrêmement fière alors fini pour moi la solitude , alors je te souhaite de joyeuses fêtes avec ton mari et profite en au max bye bye Citer
Habitués Stephie Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Je suis tes heureuse pour toi rox...ton message m a touchée...je te souhaite tout le bonheur du monde. Pour lajulie et rox ça va me faire vraiment un pincement au coeur de vous parler moins souvent...vous êtes super les filles. Bcp de bonheur a vous deux!Ben ma belle je suis pas loin de toi,,, viens prendre un café avec nous !!!Eh oui c'est vrai on est vraiment pas loin l'une de l'autre...merci pour la proposition...quand marouane va arriver ça serait vraiment super!!! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Wow félicitation ,Je suis bien contente pour vous 2 et mon mari aussi, comme ça doit être le fun de vivre ce feeling que d'émotion et de sentiments.Joyeuses fêtes aussi à vous 2 et profitez en bien. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 merci a tous! bcppp du fondd du coeur!!!xoxo Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 bonjour saidroxSuper!Je suis si heureux pour vous; je sais que vous avez été trés patient et actifs au forum même si j'y suis moin présent mais à l'occasion je jette un coup d'oeil.Je vous souhaite bons retrouvailles la semaine prochaine et prenez le temps de savourer chaque moment.Encore une fois mes félicitations.Les autres amis en attente patience tout finira bien pour le bien.simou Citer
Habitués saidrox Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 salam simou jespere que tu vas bien....Je suis heureuse de te voir sur le forum !merci beaucoup pour le message nous somme tout les deux tres heureux il viendra avec une grosse grippe mais je prendrai soin de lui promis lol a bientot xox Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 mabrouk prends le temps de savourer chaque moment avec ton mari . et profite des fetes avec la famille reuni mabrouk Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 tres contente pour toi,waaaaaaaaaae vraiment!moi je m'accroche,apres tout je te souhaite vraiment tous mes voeux d bonheur.Samdi ca s'en vient coooooooooooooooooooooooooooool Citer
Habitués saidrox Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 jen revien toujours pas imaginer il arriver samedi mon ecole fini ce jeudi JE SUIS HEUREUSSE!!! voila je souhaite ce sentiment a tous! Citer
Messages recommandés