Habitués chantal43 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 les amis visas dans mon passport to dayje pars vendredimerci a tous pour votre soutiensaidrox trop contente pour you Citer
Habitués Moineau Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 les amis visas dans mon passport to dayje pars vendredimerci a tous pour votre soutiensaidrox trop contente pour youTrès contente d'apprendre la nouvelle et félicitation à vous 2, et joyeux temps des fêtes ici au Québec. Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 cooooooolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi.. et bienvenue en sol canadien.. et passé de beaux moments ensemble.. car ses moments on vas jamais le revivre.. ca resteras des souvenirs à tout jamais... Citer
Habitués m.hache Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 chantal j'etais devant je viens d'arrivée quand toi t'es parti je voulais te parler mais t'es parti vite fait aprés de deposer ton passport, lol ta dit au mr a 14h je vais attendre ici hihi, ben ma chérie felicitation enfin ma chérie tout cette attente est términer, en fait j'aime bien savoir pour visa a 14h qu'est ec qui s'est passé, car j'ai rien compri , j'ai su que vous rentré au consulat pour faire koi au juste!!! moi malheureusement j'ai eu certificat de non mariage de mon mari hier soir alors je l'ai deposé auj alors pas de visa car j'ai du le deposé avant mercredi, sinon m'ont demandé d'attendre appel pour visa mais heureusement ils m'ont appeler vers 9h30 pour me dire d'aller chercehr visa mercredi prochain, mes valises dejé préparer grrrrrrrrr, je dois attendre encore une semaine je capote lol Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 félicitations chanel ; je suis si contente pour toi,bonne chance ma belle, et ne quitte pas le forum aprés ton arrivé à canada Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 alors si t'arrives ce vendredi apporte toi des grosses bottes tu vas avoir une surprise mon amie Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, felisitation et je suis treeeeeeeeeeeees content pour toi10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/200712/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces30/11/2007 : rendez vous a rabat pour ajouter des pieces (sans entrevue)A SUIVRE Citer
Habitués lajulie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Bravo ma belle,,,, Mon mari t'a vu !!!! Citer
Habitués musophie Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 félicitation ma belle et bonne retrouvailles je sens qui aura de l'amour dans l'air. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 merci pour le cafe xoox lol voila bon voyage demain!!!xox Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 merci pour le cafe xoox lol voila bon voyage demain!!!xoxsur se forum j ai rencontrer des gens formidable mais toi tu es speciale ma belle je l ai fait en pensant a toi je te souhaite d etre heureuse ma belle et que dieu te protege vous autres aussi ceux qui n ont pas eu le visas vous devez lutter je pense a gilles et a sa femme et sa sara aussi ceu qui attendent l entrevu bonne chance et parler avec votre coeurje serai tjrs sur le forum aussi je remercie les fondacteurs de se magnifique forum qui m a permise de surmonter cette terrible epreuve je ne dirai jamais assez merciaujourdhui j ai un pensee speciale pour vous STEPHIE ET MOI vous qui attendez le visas et l entrevu je pense a vous et je contunie de prier pour vous aussi j aimerai bien partager m joie avec vous tous je pars demain a 14Hrejoindre l homme de ma vie avec mon angemerci a tous et je vous relis de l abitibi/ Citer
Habitués lajulie Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 merci pour le cafe xoox lol voila bon voyage demain!!!xoxsur se forum j ai rencontrer des gens formidable mais toi tu es speciale ma belle je l ai fait en pensant a toi je te souhaite d etre heureuse ma belle et que dieu te protege vous autres aussi ceux qui n ont pas eu le visas vous devez lutter je pense a gilles et a sa femme et sa sara aussi ceu qui attendent l entrevu bonne chance et parler avec votre coeurje serai tjrs sur le forum aussi je remercie les fondacteurs de se magnifique forum qui m a permise de surmonter cette terrible epreuve je ne dirai jamais assez merciaujourdhui j ai un pensee speciale pour vous STEPHIE ET MOI vous qui attendez le visas et l entrevu je pense a vous et je contunie de prier pour vous aussi j aimerai bien partager m joie avec vous tous je pars demain a 14Hrejoindre l homme de ma vie avec mon angemerci a tous et je vous relis de l abitibi/L'Abitibi !!! OUffff le baptême de la neige !!! Bon courage !!! Très heureuse pour toi !! Passe nous donner de tes nouvelles !!! Citer
Coccinelle1980 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Très heureuse pour toi!!!Fais un bon voyage!!!Profites bien des beaux moments!L'Abitibi....oufffffffBienvenue chez nous!!! On est sous la neige! Citer
Habitués m.hache Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 oh chantal je voulais t'accompagner ce vendredi, mais dommage j'ai pas recu visa encore ca sera pour semaine prochaine, bon voyage et bon retrouvaille avec ton chéri, prend soin de toi , je vous souhaite tout le bonheur Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 wawawwa félicitation ,bienvuenue au québec sous la belle neige !!! mais l,amour va te réchauffer !BOn vol d'avion profite bien de tout !!jai hate que ce sois notre tour mais une étape a la fois !!! Citer
Messages recommandés