Habitués donell Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 salut a tous.. avant tous je veu remercier melodie et yacine ...merci pour votre reponse ... je veu partager avec vous notre histoire qui a haboutie, jai recontrer ma femme sur le mirc ya de cela 3 ans...moi je bosser mon anglais et elle, elle just pour chatter...ons parler de tout et de rien ..elle ete marier..mais bon just pour chatter ca ne derange nullement..avec le temps je suis devenu son confidant ..son ami ..le temps a fait son travaille et ons es tomber amoureux...elle ma dit qu elle veux me voir ..impossible pour moi de faire ce trajet..cause de visa, elle ma dit de bien vouloir venir a alger..et elle es venu le mois de nov 2006 ..just pour voir si ons ete vraiment reda et maria ...ons a parlers ..ons a pris des decisions ..elle voulez divorcer ..ca ete fait le mois de mai 2007...le mois de jun 2007 elle revien a alger pour le marriage ...je vous parles pas de la gallaire de la bureaucratie...un vraix cass tete chinoi 3 semaines a alger et pas encore marier ..par obligation de travaille elle repart a mtl ...decu ...moi de meme ..tres tres decu..ma fete de marriage gache..mais bon .cest pas ca qui va nous arreter ..autorisation de marriage delivrer le mois de juillet 2007 ca ma pris 1 mois et 4 jours pour l avoir ..coup de chance je pense ...ca prend minimum 4 mois ...elle revien sur alger le 15 sep ...ons a pris rdv pour le marriage pour le 19 sep, 2 jours avant son depart ..pas grave ..pas de fete ..le mois de ramadan ..dans nos coutumes pas possible de fete un marriage au mois de ramadan ..mais bon ...decu mais ons es marrier c est le plus important...ons va commencer le parrainage le moi de jan 2008...je ne vous cache pas ma peur ..je lis sur ce furum plain d histoirs,je me voir atraver chaqu un de vous decu des foits ..heureux d autres foits,j ai 13 ans de diffrence entre moi et ma femme j ai 31 ans elle en a 44,elle es d origine roumaine..elle vis au canada depuis 2004 ons c connu 4 mois apres son arriver...et ons parles englais tout le temps cest pour ca je vous dit desoler pour mon francais mollierien :blushing:, pour les algerien et les marocain et tous ceux qui ce battes everyday, best luck et god save us... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Salut donnellJ’ai lu ta situation plutôt ton histoire, je vois que tu précipite les choses, tu peur avant même de commencer la procédure, et c’est injuste, la procédure du parrainage à mon avis, a deux principe l’espoir et la patience, il faut juste ramasser tout les épreuves qui montrent vos contactes : photos, msn, lettres............allez courage ça sera bien inchaalah Citer
Habitués donell Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Salut donnellJai lu ta situation plutôt ton histoire, je vois que tu précipite les choses, tu peur avant même de commencer la procédure, et cest injuste, la procédure du parrainage à mon avis, a deux principe lespoir et la patience, il faut juste ramasser tout les épreuves qui montrent vos contactes : photos, msn, lettres............allez courage ça sera bien inchaalahmerci cest gentille de votre part Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 SALUT A TOI,BON COMME ELLE A DIT : IL FAUT PAS PRÉCIPITER LES CHOSES, QUAND TU COMMENCERAS LE PARRAINAGE, TU DOIS ÉCRIRE UNE LETTRE TOI MEME POUR METTRE DANS TON DOSSIER POUR LEURS EXPLIQUER LE POURQUOI QU,IL A PAS EU DE FETE DE MARIAGE . SI VOUS VOUS AIMEZ VRAIMENT ET VOUS PRÉPARER VOTRE DOSSIER DE PARRAINAGE AVEC L,AMOUR DE VOTRE COEUR, VOUS ALLER RÉUSSIR, MAIS IL FAUT TRAVAILLER FORT. METTEZ TOUTES LES PREUVES POSSIBLES DANS VOTRE DOSSIER, BILLET D,AVIONS, TRAIN, CARTE D,APPELS, MSN, EMAIL, COMPTE DE TÉLÉPHONE, TOUT TOUT TOUT, JE VEUX JUSTE VOUS DIRE QUE VOUS DEVEZ AVOIR TOUTE LA PATIENCE DU MONDE POUR PASSER A TRAVERS CA, CAR C,EST TRES DIFFICILE DE PASSER A TRAVERS, CEUX QUI ONT RÉUSSI A PASSER A TRAVERS ILS L,ONT FAITE PAR AMOUR CAR SINON ON Y ARRIVE PAS. C,EST DÉCOURAGEANT DES FOIS MAIS IL FAUT VENIR SUR CE SITE, ET VITE VITE, ON SE FAIT REMONTER LE MORAL, JE SUIS SURE QUE CA VA BIEN ALLER, COURAGE, ET PATIENCE VOILA POUR RÉUSSIR ,ROLOKIMY23/08/2007 ENVOIE DOSSIER PARRAINAGE MISSISSAUGA27/09/2007 ACCEPTATION PARRAINAGE PAR IMMIGRATION CANADA MISSISSAUGA12/10/2007 DEBUT DU TRAITEMENT DE NOTRE DOSSIER A RABAT, MAROC05/11/2007 RECEPTION DE LA TROUSSE CSQ16/11/2007 ENVOIE DE LA TROUSSE A QUÉBEC AVEC PAIEMENT POUR LE CSQ 06/12/2007 RECEPTION DU CSQ00/12/2007 ENTREVUE 00/01/2008 VISA Citer
Habitués nakahi Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 elle ete marier..mais bon just pour chatter ca ne derange nullement..Bonjour,Juste une petite remarque: Si c'est avec toi qu'elle avait été marié à ce moment là, dirais-tu la même chose? Nakahi Citer
Messages recommandés