Habitués saidrox Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 un autre étape de franchis calcul 2 ou3 mois et voila l'entrevue ! et jai meme vue avant wow !alors on cest pas !mais je crois tu vas aller voir ton amour ?alors ca passera plus vite!!!!xox Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 ouiiii ca vas aller plus vite....oui je part dans pas long dans presque 3 semaines pour aller passé un petit 12 jours avec lui.. est-ce 2 ou 3 mois après l'ouverture du dossier ou l'obtention du CSQ???? car moi mon dossier est déjà ouvert depuis presque 2 mois la-bas...en tout cas on vas attendre notre tour.. comme pas le choix... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 YEEEEESSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour vour 2 moi aussi jai hate de dire que jai recu le csq :dodotime: bisous Citer
Messages recommandés