Habitués sandrabanana Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Je me demande les amis si qq1 d'entre vous savait c'est quoi l'année fiscale de l'ambassade ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Année fiscale ?? explique-nous plus en détails ? A moins que tu parle de la période annuelle pour le nombre de visa émis a chaque année. Alors elle se termine vers le 31 décembre. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 oui c'est de cette année je parlais MErciii Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 L'année fiscale pour ce qui est des budgets au fédéral c'est du 1 avril au 31 mars. Mais pour les visas je ne sais pas du tout. J'imagine que ça doit être le 31 décembre. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 Si c'est le cas ..j'aurais presque peur qu'il appel mon mari pour en vain ...etre un refus a cause de la fin d'annee !!...trop de visa donnés..Ca serait injuste ca ouff !! Citer
Messages recommandés