Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut a tous !et oui ça fait un moment que je n'ai pas posté de message, mais nous etions en plein demenagement pour quitter notre meublé de Quebec pour choisir qq de plus grand et moins cher a Val Belair...Quel beau noel, meme si cela etait loin de la famille et ceux qu'on aime, nous avons été enchanté par la ville de Quebec en cette periode.bon d'accord, il y a eu de la pluie le soir de noel, mais laissez moi vous montrer qq photos du soir du 25 decembre...sur une certaine rue d'auteuil et a coté du parlement...voila, j'espere que vous avez apprécié nous en tous les cas oui ! mais on souhaitait habiter un peu plus loin de la ville, d'ou notre choix de Val-Bélair !Mes prochaines photos se rapporteront a cette ville si jolie avec ses résidences illuminées sous la neigea bientôt !Nico Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 c'est magnifique j'ai hate d'y être !!! Super tes photos waga !! et merci Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Splendide!Merci beaucoup.Benoit qui est en train de remplir le dossier federal.... Citer
Habitués nounours Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 superbe c'est photo y en a qui ont de la chance Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 magnifique photo..quel artiste avec la statue. Vivement le mon arrivé la bas le 19arg plus que 12 jours Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour Nicolas,Wow elles sont superbes tes photos ! À une prochaine.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Y a pas à dire c'est magnifique Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 WAOUHHHHHHHH!!! C'est chouette! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut les Waga's,Bien heureux de voir que tout va bien, merci pour ces formidable photos en attendant la suite, et peut-être les notres dans une quinzaine de jours ..... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Y'a du talent c'est certain !!!Un vrai plaisir pour les yeux waga !!! Me suis régalée en voyant ça !!!Tout simplement E-COEUR-ANT !!! Crées nous vite un site !!!Caro qui travaille là dessus Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 SU-PERBE !!! Et c'est un sacré euphémisme ! Têtedeprune, dans un autre genre, vous me faites vraiment rire ! J'adore la manière dont vous mettez votre petite famille en scène, soit par dessins, soit en photos... Bravo ! À plus ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 salut waga,que puis je dire devant toutes ces merveilles??bien un seul mot me vient a l'esprit :c'est extramaduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrraa kabi de Montreal Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 c'est comme dans un conte de fée ............fantastique merci waga , tu es un magicien-photographe Nour Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Avec un décor naturel pareil, pas besoin d'être un photographe de renommée internationale pour faire de splendides photos...Merci beaucoup pour ces belles images! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 TeeeeeeeeeeeRiiiiiiiiiiiiiiBleElles sont sublimes!!! Merci, mille fois, Nicolas d'avoir égayé ma matinée! Quel plaisir pour les yeux!Hicoune, vivement que j'y sois Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Waga pour tes photos !!Malgrés que l'on ne voit que de la neige on a tout de même chaud au coeur.. .....Sinon, je regarderais ou se trouve Val Belair sur la carte, histoire de situer par rapport a la ville....sinon, je rejoins l'avis de Petit-Prince ...tetedeprune c'est trop chouette ce que tu nous a fait vraiment....je vous souhaites une bonne année a vous tous.....Pour tetedeprune....On pourrait ce revoir histoire de parler euh je ne sais pas du QUEBEC...! @plusfabelo Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Waouuhhhh !!! Z'est Zooooolieeee !! Superbe photos Merci, A+ Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 En un mot Ecoeurant ces photos !! Elles sont magnifiques et elle tournent déjà sur mon PC en tant qu'économisateur d'écran.Merci et A+LaurentP.S : Tous à fait d'accord avec la gang sur les photos de Tête de Prune Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 trop beau Nico....merciLes tetedeprune....MDR....trop cute les photos Citer
Messages recommandés