Aller au contenu

Yukon est les moustiques


jjv

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tou(te)s

J'envisage de faire un tour au Yukon avec mon épouse :wub: (Whitehorse et alentour) entre le 22 mai et 5 juin, mais je suis passablement refroidi car il parait que les moustiques sont dangereux :(

Quand est-il exactement??

Est-ce que cela vous préocupe ?

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dangereux, faut quand meme pas exagérer...Il y en a oui, et si tu n'as pas pris la peine de mettre de l'antimoustique, tu vas te faire dévorer.

Par contre, en ville, pas de soucis, il n'y en pas beaucoup. Mais si tu t'éloignes des alentours de la ville, il y en a beaucoup.

Quand mes parents sont venus me voir l'an dernier, ils avaient acheté de l'anti-moustique en Belgique, très efficace...les moustiques étaient là mais ils ne se sont jamais posés sur nous. Ils ne se souviennent plus où ils ont acheté le produit par contre.

Alors, juste pour te donner une idée, j'ai été moins souvent piquée ici au Yukon que chez mes parents en Belgique... :biohazar:

Pour ma part, je suis bien plus stressée par les ours que par les moustiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, je suis bien plus stressée par les ours que par les moustiques...

:maxpayne:

Il y a plus d'ours que de mousticques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

oui y'a des moustiques au yukon mais encore une fois ca depend des zones,defois tu vas campé a un endroit et tu en aurras aucun et d'autres fois ben........ils sont la...sur les branches pres a venir te faire la peau!!!!mais rassure toi si tu as acheté du "muskol"t'es tranquille mimil...c'est tres efficace,genre tu peux rester en t-shirt sans te faire piquer et si tu t'es fais piquer il existe le "after bite"que tu met sur la piqure,tres efficace aussi!

voila comme ca tu es pret.mais a part ca je vois pas ce que le moustique a avoir de dangereux.si tu veux parlé des maladies qu'ils peuvent te transmetre,c'est tres tres rare,on est pas en afrique ici!!!

pour ma pars la seul chose qui peux me preocupé.........c'est d'avoir oublié mon muskol! :shok:

je me mefirais plus des ours bien que la encore.....les attaques sont tres rare contre les humains.

je te conseil plus de prendre des affaires chaudes car les soirs sont encore frais en mai

tres bon choix de destination :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

oui y'a des moustiques au yukon mais encore une fois ca depend des zones,defois tu vas campé a un endroit et tu en aurras aucun et d'autres fois ben........ils sont la...sur les branches pres a venir te faire la peau!!!!mais rassure toi si tu as acheté du "muskol"t'es tranquille mimil...c'est tres efficace,genre tu peux rester en t-shirt sans te faire piquer et si tu t'es fais piquer il existe le "after bite"que tu met sur la piqure,tres efficace aussi!

voila comme ca tu es pret.mais a part ca je vois pas ce que le moustique a avoir de dangereux.si tu veux parlé des maladies qu'ils peuvent te transmetre,c'est tres tres rare,on est pas en afrique ici!!!

pour ma pars la seul chose qui peux me preocupé.........c'est d'avoir oublié mon muskol! :shok:

je me mefirais plus des ours bien que la encore.....les attaques sont tres rare contre les humains.

je te conseil plus de prendre des affaires chaudes car les soirs sont encore frais en mai

tres bon choix de destination :innocent:

Yeaaahhh merci des réponses, madame sera rassurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement