Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

J'ai une question pour vous... Mon mari demeure en République Dominicaine, pays encore en voie de développement. Dans les formulaires, mon mari doit inscrire l'adresse de sa maison. Par contre, il n'y a pas d'adresse pour sa maison, même pas de nom de rue ! Donc on pourrait inscrire le village, mais sans plus... Est-ce que ça va être accepté ? Je suppose que l'ambassade en Répubique Dominicaine doit être habituée... mais comment vont-ils faire s'ils ont des papiers à lui envoyer ? Parce que évidemment, la poste est très sommaire dans ce pays... Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?

• Habitués
Posté(e)

humm quand le monde envoie du courrier à lui c quoi qui mettent sur les envelloppes.. p-e le bureau postal de la ville..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Écoute , comme jamila l'a mentionné, informe-toi sur ce qu'il utilise normalement pour recevoir son courrier. Ensuite, bah t'a qu'à écrire une lettre explicative de la raison de l'adresse. Je crois que ca va bien passé.

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)
Écoute , comme jamila l'a mentionné, informe-toi sur ce qu'il utilise normalement pour recevoir son courrier. Ensuite, bah t'a qu'à écrire une lettre explicative de la raison de l'adresse. Je crois que ca va bien passé.

Oui, il peut en théorie recevoir du courier au bureau postal du village d'à-côté... il doit mettre un numéro de téléphone sur l'enveloppe et il serait supposé recevoir... mais il n'en reçoit jamais car c'est vraiment pas très sûr... L'ambassade envoit quel document habituellement par courier ?

• Habitués
Posté(e)

Ehh bien oui , je ne sais pas si c'est pour toutes les ambassades, mais normalement, ils envoient du courrier comme l'AR (l'accusé de réception du dossier)

et aussi s'ils veulent d'autres pièces et peut-être même le visa !

• Habitués
Posté(e)

informe toi aupres de missisauga ils sont peu etre effectivement habituer a ca ....bonne chance !