Habitués sanlou Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour !J'ai une question pour vous... Mon mari demeure en République Dominicaine, pays encore en voie de développement. Dans les formulaires, mon mari doit inscrire l'adresse de sa maison. Par contre, il n'y a pas d'adresse pour sa maison, même pas de nom de rue ! Donc on pourrait inscrire le village, mais sans plus... Est-ce que ça va être accepté ? Je suppose que l'ambassade en Répubique Dominicaine doit être habituée... mais comment vont-ils faire s'ils ont des papiers à lui envoyer ? Parce que évidemment, la poste est très sommaire dans ce pays... Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 humm quand le monde envoie du courrier à lui c quoi qui mettent sur les envelloppes.. p-e le bureau postal de la ville.. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Écoute , comme jamila l'a mentionné, informe-toi sur ce qu'il utilise normalement pour recevoir son courrier. Ensuite, bah t'a qu'à écrire une lettre explicative de la raison de l'adresse. Je crois que ca va bien passé. Modifié 2 décembre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués sanlou Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Écoute , comme jamila l'a mentionné, informe-toi sur ce qu'il utilise normalement pour recevoir son courrier. Ensuite, bah t'a qu'à écrire une lettre explicative de la raison de l'adresse. Je crois que ca va bien passé.Oui, il peut en théorie recevoir du courier au bureau postal du village d'à-côté... il doit mettre un numéro de téléphone sur l'enveloppe et il serait supposé recevoir... mais il n'en reçoit jamais car c'est vraiment pas très sûr... L'ambassade envoit quel document habituellement par courier ? Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Ehh bien oui , je ne sais pas si c'est pour toutes les ambassades, mais normalement, ils envoient du courrier comme l'AR (l'accusé de réception du dossier)et aussi s'ils veulent d'autres pièces et peut-être même le visa ! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 informe toi aupres de missisauga ils sont peu etre effectivement habituer a ca ....bonne chance ! Citer
Messages recommandés