Aller au contenu

lettre de la délégation


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

Mes parents ont recus ce matin une lettre de la délégation disant que je suis convoquée a une entrevue.

je dois me présenter le 04 fevrier a Bruxelles et si l entrevue se passe bien, je dois assister a une reunion le soir meme a 16h30.

Pfff, voila que je stresse maintenant....vous connaissez des cas ou des gens ont été refusés a l entrevue de selection? et si oui, pour quelles raisons?

est ce que je peux deja leur refiler le dossier suivant? préparer mon cheque ect, dans le cas ou ca se passe bien?

shagrine, tres contente cet aprem biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Comme dit hicoune, ya pas de raison pour que tu sois recalée!

Ce n'est que positif rolleyes.gif

Nanne super contente pour toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais pis oublie pas madagascar hein! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut shagrine ,

mais c'est une bonne nouvelle , et je vais t'annoncer une autre ...............on ne connait pas des gens comme toi qui ont été refusés à l'entrevue smile.gif

pour les raisons du refus c'est généralement les fausses déclarations !!!

vas y relax et zen , de plus tu peux lire l'entrevue de Féline , il est vraiment réssurant wink.gif

moi, j'ai une totale confiance en toi, je sais que tu vas aller récuperer ton CSQ et discuter avec un agréable québecois rolleyes.gif

concernant l'allemagne . unsure.gif .........je ne sais vraiment pas quoi te dire sauf que tu es plus emballée et excitée d'immigrer au québec qu'en allemagne .......c'est ce que je remarque de tes messages , mais réflechis bien stp !

leslie , ne t'angoisse pas , vas y confiante à l'entretien , ce n'est qu'une petite formalité pour toi !!!

je t'embrasse et te souhaite chance , courage et réussite !

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un jour on rêve.... puis après, ce rêve devient un objectif; un but à atteindre... on fait tout pour l'atteindre, puis, alors qu'on y est presque il nous arrive une situation à laquelle on ne peut dire non. Si le rêve est vraiment devenu objectif, et qu'on est certaine que c'est ce que l'on désire le plus au monde, alors on fonce sans se laisser distraire par tout ce qui peut se présenter à nous pour nous éloigner de notre objectif.

Cependant, lorsqu'on hésite entre la situation qu'on ne peut refuser et l'atteinte de son objectif, il faut se demander sérieusement si notre objectif ne serait pas simplement un rêve auquel on s'est accrochée. Il en va de TA vie. Si tu préfères accepter la situation qui t'es offerte au risque de retarder ou de remettre en question l'atteinte de cet objectif, alors c'est que ton objectif n'était pas et ne sera jamais une priorité dans ta vie.

Pas facile d'immigrer lorsqu'on n'est pas certaine que c'est vraiment ce à quoi on tient le plus... il vaut alors mieux reporter son projet et attendre d'en être certaine sinon il y a risque de retour à la case départ. Dans le doute, il est peut-être préférable de reporter ton projet d'immigration afin de valider si c'est vraiment ce que tu désires pour ton avenir.

Peu importe l'option que tu choisiras, fais-le pour toi et seulement pour toi. Qui sait, peut-être que l'Allemagne représente une étape importante pour toi. Peut-être n'es-tu pas tout-à-fait prête pour l'immigration et que tu as besoin de t'éloigner de chez-toi avant de faire le grand saut. C'est peut-être reculer pour mieux sauter...

Peu importe la décision que tu prendras je te souhaite d'être heureuse de ton choix.

Sincèrement,

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais, nous aussi on a eu une entrevue. Si tu es toi, ça se passera bien. Ils sont juste curieux de savoir qui tu es, si tout ce que tu as écrit dans le dossier est vrai et aussi pour voir si tu es motivée (je crois que là, y a pas de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! laugh.gif

Et pour ton entrevue, je suis sure que ça va bien se passer.

Par contre, n'oubile pas de prendre tous tes originaux de documents ! C'est la seule chose à préparer, et ensuite, reste toi toi-même !

Bouh (qu'à jamais été à une entrevue... mais qui a lu les FAQ et tous les autres messages ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et ça va marcher comme sur des roulettes!!!

Par contre il faut peut être que tes idées soit claires dans ta tête (Québec ou Allemagne, il est peut être temps de choisir!!!) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Decompresse...ca va bien se passer..

et rien ne t'empèche de préparer ton dossier federal en avance et le deposé le 5 qd t'auras eu ton CSQ le 4...tu me suis?

allez..bonne chance

Toursette rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as joué sur différents tableaux (Allemagne / Quebec) et les deux optiques sont encourageants et gages d'experience. Maintenant c'est a toi de faire LE CHOIX qui s'impose. (on en a deja parlé egalement que je n'y reviens pas).

Pour en rester à l'entrevue... il n'y a aucune pour que ça se passe mal... tu es motivée, tu n'as certainement rien inventé dans ton dossier... donc aucun probleme à l'horizon... smile.gif

Felicitations au passage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci merci

au fait, choix presque fait maintenant...Pas encore sure mais presque.

merci a Yannou, Bunny et Jam a ce sujet. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui je sais, encore 11 jours pour reflechir mais j ai pas mal reflechi cette nuit.

Je pense m etre decidée enfin... laugh.gif

Je vous dit quoi des que je suis certaine a 100 pourcents...la on est en a 85 pourcent. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nuit porte conseil, c'est ce qui se dit. Tu nous le diras le 19 au soir d'accord ?

Comme ça tu pourras encore changer 10 fois (ou plus) d'avis d'ici là héhé tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement