Habitués gilles2 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 bonjour a tous !!j,ai ete hier rencontré l'avocat,la demande de r'appel de la decision de refus est fais,ce qui me deplait c'est que ce n,est pas sur encore,je peux essuyer un refus encore la,il m'as dit 49 pour cent de chance moi et 51 eux,le marl il m'as dit que ces des gens tres agressif et que refaire une autre demande de parainage a la place,ca ne donnais rien car vue que l,on avait eu un refus que ca serais la meme chose et meme si j,en fais 3 ou 4 pour la meme femme,qu'un moment donné ca serais un harcellement gouvernemental,c'est tres dur de pensé a la bonne chose durant ce temps la,j'avais meme ecris une lettre a la ministre de l'immigration,j,ai eu comme reponse que ces pas eux qui s,occupe de cela,j'ai renvoyer un autre message il m,on retourné un message failure,alors on s,est vraiment plus qui s'occupe de ces citoyen canadian,il se lance toute la balle et on ne sais plus a qui parler pour obtenir de l'aide,ca vas prendre encore un mois avant qu,il recoivent le dossier (l'avocat ) alors je saispas combien de temps vont duré encore toute ces procedures et le cout de tout encore plein d,inquietude sans savoir rienalors ceux qui passe leur entrevue aillé beaucoups de photo de ceremonie de mariage et quand la question vous aie posé pour l'intention de fondé une famille ,vous repondé que vous avez l'intention d'avoir des enfants,meme si ca ne vous interesse pas d'en avoir,car il parrait que ces une chose importante,alors bonne chance a tous,gilles Citer
Habitués simomarie Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 depuis un moment je lis tt se que tu écris sur le forum et je suis vraiment dsl pour toi et ta femmeca me brise le coeur de voir que tant de personne s'aime et qu'au bout de la ligne c'est un refus pour certaine personneil se passe que c'est de l'archarnement royalement pour etre en mesure de vivre avec la personne que l'on aimeprkoi que tu irais pas la rejoindre.....c'est surement se que d'autre personne ferai, en tt cas moi la premièrealler bon courage Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 bon courage Gilles surtout ne lache pas !! va jusqu'au boutmoi imagine je suis jeune et je vois que dernierement qu'on refuse le parrainage meme pour les jeunes ... moi et ma femme un couple de 20ans et 26ans je veux pas qu'on nous dit qu'on n'est pas responsable encore pis nous donner cette raison pour nous refuser je suis stréssé Trop meme pis les photos on a envoyé une 50aines Citer
monamour12 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 bon courage gilles moi aussi j attend le transfert du dossier de mon mari de rabat a montreal chez mon avocate et apres au va au marl d ici 2 ou 3 mois. je sais que cest dure de vivre loin de la personne qu on aime de otut son coeur. je suis dans le meme bateau toi. ca a ete tres dure pour moi d accepter la decision du refus. jen ai pleurer des jours et des jours. depuis quelques jours jai pris uen decision de retourner visiter mon mari au maroc je suis pas capable de vivre loin de lui et lui aussi il a besoin de moi. je pars en janvier pour 1 mois. il faut continuer a se battre gilles. mi aussi javais fais plein de photo de mariage et reception avec 100 personnes et ca a ete refuser. il pensent que mon mariage est pas authentique alors ils vont voir ca. aller courage gilles.sara Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 salut gilles voila jai vuemon avocat on na fais le teste il fon ch**r l immigration beaucoup de question il te rendre aggressif pour ke tu pert les pedale mais il me reste ke 10 jour voila ca se termine et tu saus ke si jai le refus bien je kite le canada pour vivre avec mon mari je suis prete a partir sais tres dur ce kon vie allor tu voi je passe les nuit a pensée toutes les question je suis entrain de capoter je dord plus j essaie de revoir les question mais bon je laisse le dieu de m aider a affronter cette pouriture allor je te souhaite bonne chance kan je vais passée le 12dec je veindrai laisser un message bye bon courage Citer
suzyqc Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 salut gilles voila jai vuemon avocat on na fais le teste il fon ch**r l immigration beaucoup de question il te rendre aggressif pour ke tu pert les pedale mais il me reste ke 10 jour voila ca se termine et tu saus ke si jai le refus bien je kite le canada pour vivre avec mon mari je suis prete a partir sais tres dur ce kon vie allor tu voi je passe les nuit a pensée toutes les question je suis entrain de capoter je dord plus j essaie de revoir les question mais bon je laisse le dieu de m aider a affronter cette pouriture allor je te souhaite bonne chance kan je vais passée le 12dec je veindrai laisser un message bye bon courage[/quotallo fati.g.ouardaje suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que moi, je peux pas quitter le québec à cause de mes enfants qui sont encore trop jeunes et que je ne peux emmener avec moi....je vais passer à la cour moi aussi prochainement et je souhaite de tout coeur que dieu va nous aidés....mais j'aurais une question pour toi, si tu me permets.est-ce que tu dois fournir une carte d'appel a la cour et si oui, quelle carte vas-tu employés....merci à toi, de bien vouloir me répondre.....et bonne chance a toi aussi pour la cour Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 bonjour a tous et merci pour votre soutiens,j'essaye de tennir fort et de ne pas trop pensé croche pour l'instant,ma demande en appel a ete fais,mark ne te mets pas a l'envers tout de suite tu en encore plein de chance et surtout tu apporte tout ce que tu peux avec toi lors que tu vas passé l'entrevue ca vas etre un surplus,de nouvelle photo ou e-mail tout ce qu,il ya pas dans le dossier qu,il on en ce moment,et pour repondre a simomarie oui ca serais bien si je pouvais tout embandonné et partir la bas,mais moi un homme je vie de quoi la bas est ce que je pourrai travaillé,avoir un travaille convenable,pour un homme ces pas la meme chose qu'une femme qui part la bas,votre homme la bas doit travaillé deja et il s,occuperas de vous autres,mais la femme ne feras pas vivre son homme,j'ai un hypotheque,une maison plein de chose et des comptes a voir,mes enfants et tout,mon emplois,qu'est ce que je fais je mets un x la dessus et je fais la vie de boheme le restant de ma vie,c'est impensable,meme si je reviens avec ma femme je n,aurai plus rien on vas etre dans la rue on seras pas plus avancé,et la il vont me repondre que c'est un refus car je ne subviendrai pas a ma femme,je ne sais vraiment plus quoi repondre la dessus,je vais attendre ce maudit dossier et on verras ce que l'on peux faire,merci et bon courage a tous,gilles Citer
Habitués sutnepra Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 bonjour a tous !!j,ai ete hier rencontré l'avocat,la demande de r'appel de la decision de refus est fais,ce qui me deplait c'est que ce n,est pas sur encore,je peux essuyer un refus encore la,il m'as dit 49 pour cent de chance moi et 51 eux,le marl il m'as dit que ces des gens tres agressif et que refaire une autre demande de parainage a la place,ca ne donnais rien car vue que l,on avait eu un refus que ca serais la meme chose et meme si j,en fais 3 ou 4 pour la meme femme,qu'un moment donné ca serais un harcellement gouvernemental,c'est tres dur de pensé a la bonne chose durant ce temps la,j'avais meme ecris une lettre a la ministre de l'immigration,j,ai eu comme reponse que ces pas eux qui s,occupe de cela,j'ai renvoyer un autre message il m,on retourné un message failure,alors on s,est vraiment plus qui s'occupe de ces citoyen canadian,il se lance toute la balle et on ne sais plus a qui parler pour obtenir de l'aide,ca vas prendre encore un mois avant qu,il recoivent le dossier (l'avocat ) alors je saispas combien de temps vont duré encore toute ces procedures et le cout de tout encore plein d,inquietude sans savoir rienalors ceux qui passe leur entrevue aillé beaucoups de photo de ceremonie de mariage et quand la question vous aie posé pour l'intention de fondé une famille ,vous repondé que vous avez l'intention d'avoir des enfants,meme si ca ne vous interesse pas d'en avoir,car il parrait que ces une chose importante,alors bonne chance a tous,gillesc'est vraiment triste de lire des histoire comme la tienne mais le système de parrainage a tellement été surutilisé par des individus sans scrupule que de vrai couple sont entrain de le payer il va probablement falloir repenser les procédures de parrainage Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 gille je vous souhaite du courage pour cette dure epreuve!bonne chance Citer
Habitués sekizu Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 bonjour a tous !!j,ai ete hier rencontré l'avocat,la demande de r'appel de la decision de refus est fais,ce qui me deplait c'est que ce n,est pas sur encore,je peux essuyer un refus encore la,il m'as dit 49 pour cent de chance moi et 51 eux,le marl il m'as dit que ces des gens tres agressif et que refaire une autre demande de parainage a la place,ca ne donnais rien car vue que l,on avait eu un refus que ca serais la meme chose et meme si j,en fais 3 ou 4 pour la meme femme,qu'un moment donné ca serais un harcellement gouvernemental,c'est tres dur de pensé a la bonne chose durant ce temps la,j'avais meme ecris une lettre a la ministre de l'immigration,j,ai eu comme reponse que ces pas eux qui s,occupe de cela,j'ai renvoyer un autre message il m,on retourné un message failure,alors on s,est vraiment plus qui s'occupe de ces citoyen canadian,il se lance toute la balle et on ne sais plus a qui parler pour obtenir de l'aide,ca vas prendre encore un mois avant qu,il recoivent le dossier (l'avocat ) alors je saispas combien de temps vont duré encore toute ces procedures et le cout de tout encore plein d,inquietude sans savoir rienalors ceux qui passe leur entrevue aillé beaucoups de photo de ceremonie de mariage et quand la question vous aie posé pour l'intention de fondé une famille ,vous repondé que vous avez l'intention d'avoir des enfants,meme si ca ne vous interesse pas d'en avoir,car il parrait que ces une chose importante,alors bonne chance a tous,gillesBonjour gilles, vous vivez une situation très difficile et je vous souhaite bon courage pour la suite. Si je peux me permettre, il est évident que la cour d'appel donnera une grande importance à l'avis de l'agent qui a examiné votre dossier, sinon, ce serait comme admettre que l'agent d'immigration du gouvernement a été incompétent quelques part. Pour réussir en appel, il vous faudra beaucoup de courage, mais aussi accumuler des nouvelles preuves de votre relation, et je crois qu'un voyage ou deux pour voir votre épouse d'ici l'appel sont des preuves assez conséquentes. Bien sûr, ce n'est pas toujours évident de voyager plusieurs fois, mais une telle situation nécessite certains sacrifices. Aussi, bien que le fait de prendre un avocat puisse être rassurant, ils prennent parfois toute la place. Ne laissez pas l'avocat discutez de tout, prévoyez un moment où vous pourrez vous aussi vous exprimez devant le juge. Une personne de ma connaissance, n'a même pas eu la chance de s'exprimer en cour d'appel et elle a essuyé un refus. Imaginez sa détresse de n'avoir même pas pu placer un mot pour défendre sa relation.Tout ça est très difficile, et je vous souhaite beaucoup de patience et de courage! Citer
Messages recommandés