Habitués Mark Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, ehh oui je viens de me rendre compte qu'une collegue a moi au travail est marié avec un quebecois...pis elle m'a poser une question qui est la suivante ... esqu'on peut refuser un dossier à la premiere etape... c'est a dire quand ont l'envois au mississauga ?car son mari lui confirme que mississauga a refuser le dossier car la periode de leurs connaissance est un peu pres de 5 moisesque le mississauga a le droit de refuser un dossier a cause de la durée entre un couple ? par avance Merci Citer
Habitués venus Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, ehh oui je viens de me rendre compte qu'une collegue a moi au travail est marié avec un quebecois...pis elle m'a poser une question qui est la suivante ... esqu'on peut refuser un dossier à la premiere etape... c'est a dire quand ont l'envois au mississauga ?car son mari lui confirme que mississauga a refuser le dossier car la periode de leurs connaissance est un peu pres de 5 moisesque le mississauga a le droit de refuser un dossier a cause de la durée entre un couple ? par avance Mercije ne sais pas c'est quoi les critères mais d'après moi c'est pas à cause de ca.... moi et mon mari on s'est marié seulement après 4 mois de fréquentation et on a été accepté.j'espère que d'autres sauront te répondre mieux Citer
Habitués catargana Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Impossible que la cause soit le 5 mois ....... Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Vous navez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si :-vous navez pas fourni laide financière que vous aviez convenu doffrir quand vous avez signé une entente de parrainage vous engageant à parrainer un autre membre de votre famille dans la passé; Sera refusé au CSQ-vous navez pas respecté un ordre de la cour touchant la pension alimentaire, par exemple; Sera refusé au CSQ-vous avez reçu une aide financière du gouvernement pour des motifs autres quune invalidité; Sera refusé au CSQ-vous avez été trouvé coupable dun acte criminel violent, de tout délit contre un membre de votre famille ou de tout délit à caractère sexuel, selon les circonstancesprenant en compte la nature de linfraction, le moment où vous lavez commise et le fait quon vous ait accordé un pardon; Sera refusé à Mississauga-vous avez manqué à vos obligations en omettant de rembourser un prêt dimmigration ou en le remboursant en retard; Sera refusé à Mississauga-vous êtes en prison; Sera refusé à Mississauga-vous avez déclaré faillite et vous navez pas encore libéré de cette faillite. Sera refusé au CSQréf:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.aspDonc soit, il n'est pas sérieux et n'a pas envoyé la demande. Soit il a des charges criminels assez importantes ou son dossier était incomplet mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il aurait menti. Mais la durée de la relation n'a ABSOLUMENT aucun lien avec le refus, si refus il y a... Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Vous navez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si :-vous navez pas fourni laide financière que vous aviez convenu doffrir quand vous avez signé une entente de parrainage vous engageant à parrainer un autre membre de votre famille dans la passé; Sera refusé au CSQ-vous navez pas respecté un ordre de la cour touchant la pension alimentaire, par exemple; Sera refusé au CSQ-vous avez reçu une aide financière du gouvernement pour des motifs autres quune invalidité; Sera refusé au CSQ-vous avez été trouvé coupable dun acte criminel violent, de tout délit contre un membre de votre famille ou de tout délit à caractère sexuel, selon les circonstancesprenant en compte la nature de linfraction, le moment où vous lavez commise et le fait quon vous ait accordé un pardon; Sera refusé à Mississauga-vous avez manqué à vos obligations en omettant de rembourser un prêt dimmigration ou en le remboursant en retard; Sera refusé à Mississauga-vous êtes en prison; Sera refusé à Mississauga-vous avez déclaré faillite et vous navez pas encore libéré de cette faillite. Sera refusé au CSQréf:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.aspDonc soit, il n'est pas sérieux et n'a pas envoyé la demande. Soit il a des charges criminels assez importantes ou son dossier était incomplet mais dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il aurait menti. Mais la durée de la relation n'a ABSOLUMENT aucun lien avec le refus, si refus il y a... Exactement, a moins qu il soit sur l aide sociale, ca pose probleme aussi sinon aucun lien avec les 5 mois. Pourquoi ta collegue ne demande t elle pas a son mari de lui faxer ou scanner le document elle pourra ainsi savoir ce qui en est Citer
Habitués Mark Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2007 d'accord car elle aussi elle croit qu'il la niaise... pis mtn elle peut meme pas demander le divorce car si elle demande ca elle croit qu'il va refuser pis la laisser comme ca .... elle est tres decouragé Citer
Habitués matt59 Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 c'est assez bizzare ca . soi il es sur la B.S les demonde son pas acépté. ou bien il a des problems avec la loi ou bien elle lui ment parsque une relation de 5moi et mariage hop on connais pas vraiment la pérsonne :dodotime: Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 c'est assez bizzare ca . soi il es sur la B.S les demonde son pas acépté. ou bien il a des problems avec la loi ou bien elle lui ment parsque une relation de 5moi et mariage hop on connais pas vraiment la pérsonne :dodotime: je pense comme toi moi aussi sois sur bs sois il a changer d'idee !! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 bon bien Moi aussi je pense que son mari lui cache quelque truc dommage quand meme !! et pour ce qui est d'un mariage apres 5 Mois ,des fois cest tot des fois cest OK ,ca dépend de la profondeur des sentiments MOi jai un cousin qui est marie apres 4 MOis a une québecoise ( les 2 québecois ) il se connaissait pas du tout avant leur première rencontre ET vous savez ca fais 13 ans cette année qui son ensemble et cest le plus beau couple du MOnde OUi ta copine de boulot devrai lui demander la lettre de refus Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 il a peu etre rempli par conjoint de fait et non par maariage!faire attention ca peu etre melangant!!!!parce que pour faire une demande étant conjoint de fait il faut etre ensemble 1 ans (sans etre marier) alors faire attention ou comme tous le dise il est criminel et des truc du gens MAIS!!! est ce que lors du mariage elle l'aurait ps su toute ca! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 d'accord car elle aussi elle croit qu'il la niaise... pis mtn elle peut meme pas demander le divorce car si elle demande ca elle croit qu'il va refuser pis la laisser comme ca .... elle est tres decouragéil verifie peu etre si il est refuser si elle va le divorcer aussi entoucas ca pense au divorce vite ou c moi qui capotte lol Citer
Messages recommandés