Habitués demomojunior Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 salut à tous les amis c'est pour vous dire que aujourd'hui j'ai connu la date de mon interview surtout je m'adresse aux amis qui doivent passer leur interview en janvier comme moi .en fait j'ai appelé le KCC aujourd'hui vers 17h c'est une dame qui a pris et naturellement je me suis d'abord presenté aprés j'ai posé mon probléme en disant que je suis dans le processus de la dv 2008 et que je dois passer mon interview en janvier mais que ça fait deux semaines que je leur ai écrit pour savoir la date de mon interview mais c'est sans suite et la dame m'a posé quelques question à savoir dabord elle a demandé mon case number et jai dit ensuite mon nom ma date de naissance et enfin mon prenom aprés quoi elle m'a dit que ma date d'interview est pour le 23 janvier mais quand j'ai raccroché je vous asuure que j'ai senti un frisson car je me suis dit que ce jour serait le jour ou j'aurai mon destin en main . a tous les amis qui veulent sortir du suspense de la date d'interview vous pouvez les appler ils sont trés sympa mais n'oubliez pas que la conversation se deroule naturellement en anglaismerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 salut à tous les amis c'est pour vous dire que aujourd'hui j'ai connu la date de mon interview surtout je m'adresse aux amis qui doivent passer leur interview en janvier comme moi .en fait j'ai appelé le KCC aujourd'hui vers 17h c'est une dame qui a pris et naturellement je me suis d'abord presenté aprés j'ai posé mon probléme en disant que je suis dans le processus de la dv 2008 et que je dois passer mon interview en janvier mais que ça fait deux semaines que je leur ai écrit pour savoir la date de mon interview mais c'est sans suite et la dame m'a posé quelques question à savoir dabord elle a demandé mon case number et jai dit ensuite mon nom ma date de naissance et enfin mon prenom aprés quoi elle m'a dit que ma date d'interview est pour le 23 janvier mais quand j'ai raccroché je vous asuure que j'ai senti un frisson car je me suis dit que ce jour serait le jour ou j'aurai mon destin en main . a tous les amis qui veulent sortir du suspense de la date d'interview vous pouvez les appler ils sont trés sympa mais n'oubliez pas que la conversation se deroule naturellement en anglaismercibj je suis content pour toi. moi je préfère laisser les choses évoluer sans forcer. bonne chance Citer
Habitués habibo Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 bon chance ami , tu le aura inchallahe Citer
Habitués gates Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 bonne chance à toi, cher ami Citer
Messages recommandés