Aller au contenu

Visa pour mon épouse!

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pas certain mais je crois que nous sommes tout près du record de vitesse!!!!! Meryem a eu son appel de l'ambassade pour récupérer son visa le 5 décembre soit 48 heures après l'entrevue !!!!

• Habitués
Posté(e)
Je suis pas certain mais je crois que nous sommes tout près du record de vitesse!!!!! Meryem a eu son appel de l'ambassade pour récupérer son visa le 5 décembre soit 48 heures après l'entrevue !!!!

Toutes mes felicitations!!!

• Habitués
Posté(e)

wowww super.. ben il voulait vous donner votre cadeau de noël.. c bien ca.. vous allez passer de très beau moment ensemble....

• Habitués
Posté(e)

oufffffff plus de peur que de mal rendez vous le 5 decembre moi aussi j y serai

• Habitués
Posté(e)
:yahoo: je suis heureuse pour vous 2 :D
  • Habitués
Posté(e)

Wow on dirait que Rabat met les bouchées doubles avant le congé des fêtes ... bravo !

• Habitués
Posté(e)

oh moi aussi mon entrevue est bien passé c'etais la meme chose que ta femme, sinon vous etes chanceux lol moi m'oont rappeler et m'ont demander un certificat d'etat civil de mon mari et ben cava prendre encore du temps, il vous a pas demandé ca? sinon j'ai vu que ta femme a prit billet d'avion pourquoi c'est si loin, elle n'a pas trouver de place? car moi je compte prendre visa et partir le jour aprés mais bon ca tombe avec les fetes est ce que ca peux qu'il y'a pas de place mnt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e)

Bravo et ca m'enchante de savoir que tout est allé vite après l'entrevue. Toutes mes félicitations ! :D

• Habitués
Posté(e)

Calinne , y vont tu nous appeler :(

Posté(e)
oh moi aussi mon entrevue est bien passé c'etais la meme chose que ta femme, sinon vous etes chanceux lol moi m'oont rappeler et m'ont demander un certificat d'etat civil de mon mari et ben cava prendre encore du temps, il vous a pas demandé ca? sinon j'ai vu que ta femme a prit billet d'avion pourquoi c'est si loin, elle n'a pas trouver de place? car moi je compte prendre visa et partir le jour aprés mais bon ca tombe avec les fetes est ce que ca peux qu'il y'a pas de place mnt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci à tous pour vos messages, pour la question des documents d'état civil, Meryem avait tout en main pour l'entrevue, et pour la date de son arrivé qui est seulement en janvier c'est à cause de moi avec le travail car je tiens à être avec elle pour son voyage. Pas question de la laisser seule avec tous les valises quitter son pays, donc mes prochaines vacances disponibles au travail sera en janvier et ça lui laissera aussi le temps de décanter tout cela, faire les arrangements avec son travail, profiter de sa famille encore un peu, etc etc

• Habitués
Posté(e)

Felicitaitons Christian!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ah ok, j'ai pensé qu'elle n'a pas trouvé de place pour voyager lol, car moi juste je prend visa tout de suite avion et je vol vers mon mari, j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rolleyes:

wow que c'est beau le retrouvaille, alors deja je vais aller voir les agences de voyages pour chercher la moins cher meme si maintenant tout est cher

Modifié par m.hache
  • Habitués
Posté(e)

Wowwwwwwwwwww c'est du rapide pour ca, toute mes félicitations a vous deux et bonne retrouvailles, il va avoir de l'amour dans la non :wub:

• Habitués
Posté(e)

felicitation!

• Habitués
Posté(e)

félicitations christian, tous mes voeux de bonheur!

moi aussi je retrouverai mon mari au mois de janvier encore 43 dodos et il sera là :D:D

• Habitués
Posté(e)

Message pour asma, bien que j ai essaye de te joindre par message je n y parviens pas. je voulais savoir si dans le delai des traitements de votre rp vous avez passer un entrevue?

Merci de me repondre bibo