valou544 Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour a vous tous,je suis quebecoise et mon copain est francais ( jeunes couples de 25 ans). Il vient d'acquérir sa residence permanente!! yahoo!!! Notre probleme est que nous sommes dans un appartement sur le plateau et nous demenageons ce samedi dans rosemont. Nous avons le camion mais nous avons besoin de bras et d'hommes forts!! Je ne peux pas aider car je suis enceinte de 7 mois...Il n'y a pas beaucoup de gros meubles a transporter mais 2 hommes supplémentaires nous aideraient beaucoup. Nous ne pouvons pas nous permettre de payer des demenageur mais bien sur, on paye l'apero!!!Merci a tous ceux qui nous repondront...valerie et clement Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 désolée on peut pas aider car mon homme a deux pouces fracturés!mais UPPPPPP allez les hommes forts du forum? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjour a vous tous,je suis quebecoise et mon copain est francais ( jeunes couples de 25 ans). Il vient d'acquérir sa residence permanente!! yahoo!!! Notre probleme est que nous sommes dans un appartement sur le plateau et nous demenageons ce samedi dans rosemont. Nous avons le camion mais nous avons besoin de bras et d'hommes forts!! Je ne peux pas aider car je suis enceinte de 7 mois...Il n'y a pas beaucoup de gros meubles a transporter mais 2 hommes supplémentaires nous aideraient beaucoup. Nous ne pouvons pas nous permettre de payer des demenageur mais bien sur, on paye l'apero!!!Merci a tous ceux qui nous repondront...valerie et clementcontactes moi par MP, peut etre je te serais utilea plus Citer
Messages recommandés