Aller au contenu

Entrevue bien passé HAMDOLILAH


hbnour

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis trés contente et j'aime bien que vous partager cette joie avec mon adorable mari et moi.

Comment vous le savez,j'ai passé ce matin l'entrevue à rabat, et c'etait trés bien passé hamdolilah,il n'y avait pas de questions bizares,les memes posés dans les entrevues précédentes:comment vous avez rencontrez votre mari,le premier contact,la date de mariage,si on a fait une cérémonie de mariage,le nombre des invités,si un voyage de noce a eu lieu,l'age de mon mari,mes projets au canada,le travail de mon mari,s'il m'envoie de l'argent,si j'ai déja quitter le maroc,si mon mari s'est déja marié............?????????????Bref,ce genre de questions!

J'été à l'aise,je répondais avec confiance-vous savez pourquoi- car je pensais à mon mari qui m'attend ,et que je serai bientot inchaalah avec lui et biensure j'ai suivi ses conseils et son appel pour moi avant l'entrevue m'a beaucoup aidé,sa présence à mes cotés me rend tjs forte, merci mon magicien de bonheur. :wub: ....Aprés mon entretien avec l'agente marocaine qui etait sympa et gentille,elle m'a demandé d'attendre dans la récéption pour me rendre les documents.Aprés quelques minutes,l'agente canadienne m'a appelé pour la suivre à un autre quichet,et elle m'a dit:madame,je vais vous remettre vos documents(présque tt le dossier),j'ai encore quelques questions à vous posés( 2 Q concernat mon travail),JE SUIS SATISFAITE?VOTRE DOSSIER EST ACCEPTE :yahoo:Donc mes ami(es),je dois attendre l'appel pour récupérérer mon visa et rejoindre mon mari qui me manque beaucoup.Je t'adore chériiiiiiii :air_kiss:

Je souhaite une bonne chance à tous et à toutes qui attendent l'appel pour l'entrevue et ceux qui attendent le visa biensure.

Mme hbnour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re salut tout le monde,

Bon on vient de nous envoyé une lettre de réception des frais de dossier "les 150 dollars" tout en nous précisons qu'ils ont accepté la demande pour joindre ma femme au dossier et ils vont nous répondre aprés traitement du dossier.Signalons que je suis en possession de CSQ et je veux savoir la durée que ca pourra prendre??c est quoi l étape prochaine???

Merci.

FADWA+SAID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trèèèèès heureuse pour toi ma belle :yahoo: Quelle bonne nouvelle !!! Elf Mabroukkkkk et bienvenur au canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureus pour toi

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Hbnour ... c'est bien qu'elle t'ait annoncé tout de suite sa décision ... pour certains ce n'est pas aussi clair et c'est du stress de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super je suis super contente pour toi.. enfin! tu peux dire que c terminer et relaxer et préparer pour recevoir ton visa et venir de côté de l'océan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe nouvelle... Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation maintenant cest davoir la patience pour l'appel voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, j'espère pour vous une bonne continuation et que tu sera réuni avec votre mari le plus tôt possible.

Et j'espère la même chose pour tous ceux qui attend le visa.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Salut tout le monde,

Je suis trés contente et j'aime bien que vous partager cette joie avec mon adorable mari et moi.

Comment vous le savez,j'ai passé ce matin l'entrevue à rabat, et c'etait trés bien passé hamdolilah,il n'y avait pas de questions bizares,les memes posés dans les entrevues précédentes:comment vous avez rencontrez votre mari,le premier contact,la date de mariage,si on a fait une cérémonie de mariage,le nombre des invités,si un voyage de noce a eu lieu,l'age de mon mari,mes projets au canada,le travail de mon mari,s'il m'envoie de l'argent,si j'ai déja quitter le maroc,si mon mari s'est déja marié............?????????????Bref,ce genre de questions!

J'été à l'aise,je répondais avec confiance-vous savez pourquoi- car je pensais à mon mari qui m'attend ,et que je serai bientot inchaalah avec lui et biensure j'ai suivi ses conseils et son appel pour moi avant l'entrevue m'a beaucoup aidé,sa présence à mes cotés me rend tjs forte, merci mon magicien de bonheur. :wub: ....Aprés mon entretien avec l'agente marocaine qui etait sympa et gentille,elle m'a demandé d'attendre dans la récéption pour me rendre les documents.Aprés quelques minutes,l'agente canadienne m'a appelé pour la suivre à un autre quichet,et elle m'a dit:madame,je vais vous remettre vos documents(présque tt le dossier),j'ai encore quelques questions à vous posés( 2 Q concernat mon travail),JE SUIS SATISFAITE?VOTRE DOSSIER EST ACCEPTE :yahoo:Donc mes ami(es),je dois attendre l'appel pour récupérérer mon visa et rejoindre mon mari qui me manque beaucoup.Je t'adore chériiiiiiii :air_kiss:

Je souhaite une bonne chance à tous et à toutes qui attendent l'appel pour l'entrevue et ceux qui attendent le visa biensure.

Mme hbnour,

Félicitation , je suis toujours heureuse pour le bonheur des autres , je comprend votre joie puisque moi je rêve tellement de ce moment ou en me dirais c'est bon madame il ne reste plus que votre visa , mon mari me manque tellement que je n'arrive plus a supporter cette séparation .

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et si c'est possible , donnez nous vos stats SVP .

Commencez a préparer vos valise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitatons , vraiment heureuse pour toi, comme a dit lina, ça fait drolement du bien d'enttendre d'aussi bonnes nouvelles , ça nous encourage à tenir le coup.

bonne retrouvaille avec ton chéri, bientot n'chaa allah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

tout mes félicitation est prépare bien pour la rencontre inoubliable avec ton mari là-bas je te souhaite plienne de bonheur est de joie est surtout d'amour , est j'espère que tout le monde sois reunni avec les gens qui les amies

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que vous n'avez pas fait attention à la date de mon message! :) Mes valises sont déja pretes;il y a deux mois :blushing: Mais j'attend toujours le visa !!!!merci à vous et bon courage à ceux qui attendent toujours l'appel pour l'entrevue.

Pour lina, voila mes stats/

03/05/2007 : Dépôt demande de parrainage .

12/06/2007 : Début de traitement a Rabat.

19/11/2007 : appel pour l'entrevue

27/11/2007 : entrevue

00/00/2008 : VISA

BONNE CHANCE A TT LE MONDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww felicitation yesyesyes, relaxe toi maintenant, tout est bien et tu arriveras bientot

bravoooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma cocotte

j espere que tu vas bien toi et que le visas est pour bientot

ben moi j ai rejoind mon amour depuis

je te souhaite bonne chance

et a bientot au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement