Habitués musophie Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) Bonjour, comme plusieurs le savent mon mari a passer l'entrevue aujourd'hui et ca ne s'est pas très bien passer. Il a même faite un récit de son entrevue. L'agente lui a dis qu'elle n'avait pas encore prise de décision et qu'elle allait rappeler dans 1 ou 2 semaines, elle a garder les emails et les conversations msn. Jusque la tout est claire, par la suite, moi j'était partis au travail après avoir parler a mon mari, a ma grande surprise l'agente a tenter de me rejoindre, elle a appeler chez moi et ensuite a mon travail mais malheureusement je n'étais pas disponible au moment de l'appel, alors elle a dit qu'elle va rappeler. Maintenant, je sais pas a quoi m'attendre, si c'est arriver a quelqu'un svp laisser moi savoir car la c'est moi qui stress. Est ce que c'est courant qui appel la femme ou bien on est un cas unique. Après avoir attendu si longtemps cette entrevue c'est comme une bombe qui nous explose de se faire dire décision pas prise ouf c'est difficile a prendre ca. Je souhaite quand même bonne chance a ceux et celle qui auront l'entrevue binetôt et espérant que vous aurez plus de chance que nous Modifié 27 novembre 2007 par musophie Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Il y a déja eu une participante qui a reçu un tel appel ... dommage j'ai oublié son pseudo.En fait l'agente à voulu préciser des choses avec elle et lui a posé diverses questions ... l'agente aurait même parlé à la mère de cette personne.Sans doute pour valider la déclaration que ton mari à fait à savoir que vous avez effectivement eu quelques "prises de becs" mais que c'est normal lors d'échange d'idée d'affirmer haut et fort ce que l'on pense sur des sujets pointus.Donc je trouve qu'au contraire c'est bon signe pour vous deux.Reste calme. Répond honnêtement aux questions et ça ira bien. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 je suis d'accord d'apres moi c un bon signe elle te donne la chance de l'eclaircire avant de rendre ca desicion alors c bon tant fait pas avec ca !! Citer
Habitués musophie Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Merci a vous deux, ca me rassure un peu de savoir que c'est déjà arriver a quelqu'un. Et vraiment merci aussi car ca me fait du bien d'entendre vos opinions, ca me remonte un peu le morale car la j'avoue que je m'attend au pire. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour, comme plusieurs le savent mon mari a passer l'entrevue aujourd'hui et ca ne s'est pas très bien passer. Il a même faite un récit de son entrevue. L'agente lui a dis qu'elle n'avait pas encore prise de décision et qu'elle allait rappeler dans 1 ou 2 semaines, elle a garder les emails et les conversations msn. Jusque la tout est claire, par la suite, moi j'était partis au travail après avoir parler a mon mari, a ma grande surprise l'agente a tenter de me rejoindre, elle a appeler chez moi et ensuite a mon travail mais malheureusement je n'étais pas disponible au moment de l'appel, alors elle a dit qu'elle va rappeler. Maintenant, je sais pas a quoi m'attendre, si c'est arriver a quelqu'un svp laisser moi savoir car la c'est moi qui stress. Est ce que c'est courant qui appel la femme ou bien on est un cas unique. Après avoir attendu si longtemps cette entrevue c'est comme une bombe qui nous explose de se faire dire décision pas prise ouf c'est difficile a prendre ca. Je souhaite quand même bonne chance a ceux et celle qui auront l'entrevue binetôt et espérant que vous aurez plus de chance que nous je pese que c est bo signe car ca sera une entrevue pour voire si vous parler le meme laguages et pkoi ses disputes donne lui une reponse et explique toi ton mari et toi devrez parler de la meme voie bonne chancechantal Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 BonjourJe suis tout à fait d’accord avec Chantal, cette agente veut seulement être assurer que vous tous les deux disent la même chose, ne t’en fait pas ça va bien passer, allez courageJ’ai une remarque si je me trompe pas, les entrevues des hommes sont souvent difficile et avoir des obstacles contrairement aux femmes, n’est ce pas ? 10-11-2006 : visite médicale01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga 25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat 08-08-2007 : Début du traitement à Rabat10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabatdepuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeeeNB : visite médicale expirée Citer
Habitués musophie Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Merci samu0406 et oui comme tu la dis parfois les entrevue sont souvent difficile et ca nous touche beaucoup, c'est stressant quand on pense qu'on a attendu tout ce temps et qu'en faite on doit attendre encore, notre vie est entre les mains de l'immigration c'Est dure dure a prendre ca.Merci a tout ceux et celle qui sont sure ce forum, vraiment entre nous on comprend ce que l'on est oubliger de subir avec cette attente, et faut le vivre pour savoir ce que c'est Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 Il y a déja eu une participante qui a reçu un tel appel ... dommage j'ai oublié son pseudo.En fait l'agente à voulu préciser des choses avec elle et lui a posé diverses questions ... l'agente aurait même parlé à la mère de cette personne.Sans doute pour valider la déclaration que ton mari à fait à savoir que vous avez effectivement eu quelques "prises de becs" mais que c'est normal lors d'échange d'idée d'affirmer haut et fort ce que l'on pense sur des sujets pointus.Donc je trouve qu'au contraire c'est bon signe pour vous deux.Reste calme. Répond honnêtement aux questions et ça ira bien.Si je ne me trompe pas c'est ocean d'espoir qui avait eu un appel de l'agente, et son mari a eu son visa... Ne t'inquiete pas trop, pour moi c'est bon signe que tu ai aussi la chance de t'exprimer. Parle avec ton coeur, dit la verite et tout irra bien. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 Ben voilà : Etre authentique, dire les vraies choses, je crois que y'a pas mieux que ça !!! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 29 novembre 2007 Habitués Posté(e) 29 novembre 2007 lorsque jai lu que l'agente ta appellé a vrai dire je te dirai sois soulagé !je crois que tout es dans la poche! Citer
Messages recommandés