Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

voila aujourd'hui j'ai recu 1 appelle et c'est un 037...... c'est rabaaaaaaaaaaaaat

allllllllllllo c mr ....? oui

c'est l'ambassade du canada a rabat, nous vous appellez pour des pieces monquant (j dis encore des probleme ou koi?!!!!!!!!!!) elle:tu doi apporter avec toi le vendredi : les adresses et les activites du 05/2007 jusq'a aujourd'hui+ l'attestation de travail de ta femme + des preuves(e-mails, conversations......) pour finaliser ton dossier, j'ai dis c tt? elle dit oui, j di et pour le passeport et les photos? elle ma dit j'en ai beaucoup des photos ici, j di j'en ai plus de 300 photos encore, elle di si tu veut tu peu l'apporter avec toi, j'ai di c pour 1 entretien? elle ma di non c pas la peine dans ton cas!!!!!! j di mais j pleine de travaille pour imprimer tt les preuves? elle ma dis c pas la peine d'imprimmer tt juste des pages du mois d'octobre, j'ai di tu parlle l'arabe elle di oui, et en a contunue en arabe, j di s'il te plait comment? elle ma di ton dossier est accepter, apres en vas t'appeller pour recuperer ton visas, elle est tres simpa, meme j oublie quec quelle a di apropos du passport, et meme j'ai oublie l'heur de tt facon c a 8h00,

alors les amis comment vous trouver ca? c normal tt ca ou bien c 1 reve? et pour l'enquete je sais pas si il ont deja fais ou pas encore?

pour ma femme j l'appelle sur place elle suppppppppppppppppppppper contente

j'attend vos avis cher(re) amis

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

c"est tress rare mais ca arrive

voila contente pour toi!c'est quand que tu dois aller?

• Habitués
Posté(e)

felicaition tarik, je suis contente pour toi... mabroukkkkkkkk inchallah ds qqjours tu vas rejoindre ta femme... mais dis nous kan tu pars et raconte nous ce ki va se passer

• Habitués
Posté(e)

Eh bennn y'en a qui ont de la chance ici :D BRavo je suis contente pour vous 2 ...

Calinnnnnnneeeeeeee y vont tu nous appeller nous la ....oufffff !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

m.hache: 11 juin 2007: deja convoque

christian: 11 juin : deja convoque

hbnour/ihaitam :11 juin : deja covoque

sandrabanana:22 juin il manque que moi

tarikboukhari 28 juin : visa direct

• Habitués
Posté(e)
m.hache: 11 juin 2007: deja convoque

christian: 11 juin : deja convoque

hbnour/ihaitam :11 juin : deja covoque

sandrabanana:22 juin il manque que moi

tarikboukhari 28 juin : visa direct

c'est pour le vendredi 30/11/2007 c'est deja indique

est pour toi sandra, c'est pas encore le visa, elle na pas demender mon passeprot, elle a di apres en va t'appeller pour recuperer ton visa, ce qui fait pas encore,mais lhamdoulaaaaaaaaaah, alors prepare toi ma chere sandra, c a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard) lettre date le 28/06/2007

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

26/11/2007 : appelle de l'ambassade pour amener des pieces

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

non mais je veux dire ta pas besoin d'entretien ...apres ca ..ca va etre le visa !

• Habitués
Posté(e)

oui sandra c ca se que je voi, mais j pas compris pq il ent demender les activites et l'attestation de ma femme et les preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves, tant que le dossier et deja accpter!!!!!!!!!!!!alors a quoi sert?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j rien compris là, quelqu'un peut m'aider

• Habitués
Posté(e)

ils veulent s assurer que tu as toujours contacts avec ta femme je pense c'est tout !!!

• Habitués
Posté(e)

wow

je suis tres content pour toi :)

bon courage pis des fois c'est accepté sans entrevue youpiiii

• Habitués
Posté(e)
oui sandra c ca se que je voi, mais j pas compris pq il ent demender les activites et l'attestation de ma femme et les preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuves, tant que le dossier et deja accpter!!!!!!!!!!!!alors a quoi sert?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j rien compris là, quelqu'un peut m'aider

Féicitation c'est presque exceptionnel vous avez de la chance bonne retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

wowwwwww super super!!!!!!!! c très rare..tu as réussie tout un exploit toi!!!!!!! je suis vraiment contente pour vous deux.......

• Habitués
Posté(e)

felicitation vraiment quel chance enfin !!!

• Habitués
Posté(e)

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: 3lik tarik, je suis si contente pour toi, bonne continuation mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk

Sandra c’est ton tour allez courage ma belle :clapping:

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee

NB : visite médicale expirée

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhh j'ai hateeeeee...si vous saviez j ai du mal a dormir je ne pense qu'a ca....finalement ca me stress bien comme faut :lol:

• Habitués
Posté(e)

C'est tres rare d'être accepter sans entrevue... alors toutes mes félicitations !! Hé Hé !! :D

• Habitués
Posté(e)

Felicitations a toi, c'est rare sans entrevue c'est clair.

Bon courage pour la suite et a ceux qui attendent .