Habitués chantal43 Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 en effet vous avez raison ses personnes la citent des pays generalement touché par la guerre aussi en cote d ivoire ya pas 1 ans encore la police judiciaire avait saisi des jeunes nigerians qui eux avait carrement cré une banque virtuelle qui se faisait appele la bcci entendez par la banque centrale de cote d ivoire ceux jeunes on un blog sur leur banque et on des propostion interessantesils se servent du net monte des projets le finanacant soit disant a condition que le client verse un apport personnel et pretendent appartenir a l etat de cote d ivoired autre aussi sont inscrit sur les forum de rencontre ils corespondent avec toi et quelque temps vous avez rendez vous se faisant passer pour des hommes riches des que tu pointe au rendez vous ils viennent te chercher avec une belle voiture t agresse sexuellent et apres te tuent pour prendre quelque organes sur toiil y a aussi la qui sse font passé pour des orphelins fortunées ayant des millers de dolard a transferer il y a aussi des orphelin pauvres qui cherche de l aide declarant etre victime de la guerre et ayant pas les sous pour leeur scolaritéaussi il ya ceux qui pretendent etre des organisme ou des re^presentant des ambassade saussi il y a des sois disans homme de dieu qui viennent t evangeliser chez toi 2 jour apres bracages suivi de prelevement d organnevous devez faire parvenir vos mails recu dans les ambassade ivoirienne qui les ferront parvenir aux autorités car ses personne sont trauqué et rechercher activement par la police ivoiriennemoi meme durant mon sejour a abidjan en octobre dernier j ai recu un mail assez bizzare me parlant d une rencontre dans une rue d abidjan tant bien meme que j etais a l etranger il m ont meme donné leur teléphone lieu de rencontre cette rencontre avait pout but de recuperer le fils orphelin de cette amie suposée chez un notaire qui aurait un testamen a me faire lire j ai fait lire cela a un ami qui etait dans la police judiciaire il ma dit de leur donner rendez vous j ai appelé le numero idiqué et mon interlocuteur s est presenter comme un notiare et que vu la fortune dont j heritepas besoi de me deplacer il m enverai une mercedes avec chauffeur ...la police et moi nous sommes rendu sur les les lieux il est arrivé ma regarder c etait en efet un nigerian puisqu il parle mal francais au moment ou je m approche de la mercedes il demarre en trompej ai seulement relevé la plaque d immatriculation peut etree qu il a compris que je n etais pas seulalors faite enteentionmerci surtout sur les chats et les sites de rencontre Citer
Messages recommandés