Aller au contenu

csq


saidrox

Messages recommandés

  • Habitués

Estce que mon mari est oubligé d'avoir le csq original ou une photocopie est ok car jaurai le csq avec moi? merci de me repondre xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Estce que mon mari est oubligé d'avoir le csq original ou une photocopie est ok car jaurai le csq avec moi? merci de me repondre xox

Moi j'ai envoyé l'original du CSQ et tous les documents inclus à ma femme par courrier recommandé. Signature requise. Elle va l'avoir mardi. Et bien sûr, je me suis fait une photocopie de tous les documents.

Je crois donc qu'il est mieux que ton époux apporte l'original avec lui à l'ADM car j'imagine que le gouvernement ne doit pas lésiner quand il est temps de faire les procédures de vérification de l'arrivée des immigrants.

On entends partout dans les médias que l'ADM n'est pas sécuritaire alors ils doivent certainement appliquer des mesures sévère et strictes, je l'imagine, pour éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de prob rox pour le csq, une copie suffit ! Moi je l'ai faxer à mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Saidrox une copie suffit à l'aréoport.. car moi je prend aucune chance.. le CSQ reste ici.......lollllllllllllll...au pire tu emmène l'original avec toi à l'aéroport.. mais bcp te dirons que ils ont rentrer ici avec juste la photocopie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant il était mentionné dans les documents que j'ai reçu que l'original du CSQ devait être envoyé au parrainé.

D'ailleurs ils l'avaient même mit dans une enveloppe prête à être envoyée avec une copie du formulaire d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'immigration québec m'ont dit que je dois garder loriginal mais je veux faire certaine au niveau de l'aréoport voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OUAN! J'ai soif moi.

ta soif moi a 6h le matin je bois un bon cafe avant mon examen oufff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un café c primordial le matin.. car l'école.. les enfants.. nos maris au loin.. le parrainage.. crois-moi c une nécessité lolllllllll.. C tellement dure par bout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est 2-0 pour moi et Lilideslacs.

1. enveloppe prête à être envoyé avec la demande d'engagement et le CSQ dedans.

2. pourquoi garder le CSQ avec soi si ce n'est pas NOUS qui est sélectionné par le Québec? Hein? Hein? Je vous le donne en 1000! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi shury007.. moi je le garde avec moi juste parce que je fait pas confiance à la poste tout simplement.. et comme je part bientôt au maroc.. ben je prend pas de risque de l'emmener avec moi non plus.. trop peur.. en tout cas je l'espère l'avoir avec moi avant mon voyage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est 2-0 pour moi et Lilideslacs.

1. enveloppe prête à être envoyé avec la demande d'engagement et le CSQ dedans.

2. pourquoi garder le CSQ avec soi si ce n'est pas NOUS qui est sélectionné par le Québec? Hein? Hein? Je vous le donne en 1000! :biohazar:

oui sauf qui est clair que moi quand jai demandé a micc cetait pourquoi ca ...jai demander je doi lui envoyier?elle ma repondu non cest pour ses carte rendu ici comme nouss sommes marié ...il va demeurer avec moi cest normal que ca reste ici...bon mais voila je vais encore appeller question s de faire certain moi javais pas d'enveloppe?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Roxanne, je te confirme qu'en avril 2007, la copie du CSQ était suffisante. J'avais appelé au MICC et on m'avait effectivement dit qu'il n'y avait aucun problème. Bien évidemment, j'avais l'original sur moi en attendant mon mari .... juste au cas où ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi shury007.. moi je le garde avec moi juste parce que je fait pas confiance à la poste tout simplement.. et comme je part bientôt au maroc.. ben je prend pas de risque de l'emmener avec moi non plus.. trop peur.. en tout cas je l'espère l'avoir avec moi avant mon voyage..

exactement une raison pourquoi jai peur!la poste!je prendrai pas la chance moi aussi car cest un document trop important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Roxanne, je te confirme qu'en avril 2007, la copie du CSQ était suffisante. J'avais appelé au MICC et on m'avait effectivement dit qu'il n'y avait aucun problème. Bien évidemment, j'avais l'original sur moi en attendant mon mari .... juste au cas où ......

Merci cest ca je laurai sur moi au pire je suis certaine quil vont venir me voir...!merci tu me soulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiii saidrox.. et si un malheure arrive tu en n'a pas un deuxième..Mon mari voulais que lui emmène si je le recevais avant mon départ..j'ai dit NON! il reste en sécurité ici.. je t'emmène une photocpie lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis d'accord avec toi shury007.. moi je le garde avec moi juste parce que je fait pas confiance à la poste tout simplement.. et comme je part bientôt au maroc.. ben je prend pas de risque de l'emmener avec moi non plus.. trop peur.. en tout cas je l'espère l'avoir avec moi avant mon voyage..

Tu peux l'envoyer par courrier recommandé avec signature requise à la réception. Dans mon cas, ça m'a coûté 65 $ car j'ai envoyé à ma femme un Lacoste Pink 500 ml en cadeau, le 24 heures et le Métro du jour ainsi que le CSQ et la paperasse originale venue avec le CSQ. Photocopies pour moi.

En passant, maudit que ça sent bon le Lacoste Pink sur les femmmmmmmmmmmmmesssssssssssssssssssssssssssss :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je devrais aller sentir alors.. je me cherchais un parfum.. si c ps trop parfumer car moi j'ai des problèmes avec mes allergies quand c trop parfumé.. il faut que ca soit presque un parfun fruité et non trop fleural lolllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est 2-0 pour moi et Lilideslacs.

1. enveloppe prête à être envoyé avec la demande d'engagement et le CSQ dedans.

2. pourquoi garder le CSQ avec soi si ce n'est pas NOUS qui est sélectionné par le Québec? Hein? Hein? Je vous le donne en 1000! :biohazar:

je pense vraiment ta besoin d'un café cest pas un match de soccer ici ceest vraiment juuuste de linfo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est 2-0 pour moi et Lilideslacs.

1. enveloppe prête à être envoyé avec la demande d'engagement et le CSQ dedans.

2. pourquoi garder le CSQ avec soi si ce n'est pas NOUS qui est sélectionné par le Québec? Hein? Hein? Je vous le donne en 1000! :biohazar:

je pense vraiment ta besoin d'un café cest pas un match de soccer ici ceest vraiment juuuste de linfo...

Oui, tu as raison ce n'est pas un match de soccer ici, je ne voulais absolument pas te "coincer". Je déteste moi-même me faire coincer par ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement