Aller au contenu

Voyage aux Canada avec une green card ......


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

mes amis est-ce vrai davoir un visa pour aller aux canada ? car jai lue dans les journaux quil faut avoir une visa .. meme les americain doivent porter leur passport pour passer par les frontiere canadienne ...

jattends des reponses sils vous plait

merci

amicalement casawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le green card suffit

http://www.cic.gc.ca/english/visit/visas.asp

Visitor Visa Exemptions

Many people do not require a visa to visit Canada. These include:

persons lawfully admitted to the United States for permanent residence who are in possession of their alien registration card (Green card) or can provide other evidence of permanent residence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu aborder la question 2 ou 3 fois sur le forum:

avec une carte verte?

c'est le plus facile ...

Montreal - Vermont - Montreal, chaque fois que je fais le voyage

(2 - 3X par mois, parfois)

cela me prend (moins de) 5 minutes a la frontiere.

Pas besoin de passeport -

les 3 ou5 questions habituelles ...

" Bonjour!".

Bonne chance :rolleyes:

Luc Cuvier

========

salut tout le monde

mes amis est-ce vrai davoir un visa pour aller aux canada ? car jai lue dans les journaux quil faut avoir une visa .. meme les americain doivent porter leur passport pour passer par les frontiere canadienne ...

jattends des reponses sils vous plait

merci

amicalement casawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pu aborder la question 2 ou 3 fois sur le forum:

avec une carte verte?

c'est le plus facile ...

Montreal - Vermont - Montreal, chaque fois que je fais le voyage

(2 - 3X par mois, parfois)

cela me prend (moins de) 5 minutes a la frontiere.

Pas besoin de passeport -

mes amis est-ce vrai davoir un visa pour aller aux canada ? car jai lue dans les journaux quil faut avoir une visa .. meme les americain doivent porter leur passport pour passer par les frontiere canadienne .......................

merci

amicalement casawi

Merci pour les reponses les amis ... mais est-ce que ca est recent ?? ou ca date avant cette ete ??

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Casawi,

Toi qui nous a toujours renseigné, je suis fier aujourd'hui de te renseigner à mon tour. Si t'as besoin d'aller au canada pour visite et que t'as nue green card tu peux passer la frontière sans problème. Il fallait seulement regarder le site de l'ambassade du canada à NY.

Regarde en bas de page sur ce lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: salut zoukou

merci pour le lien :up: :good:..mais tu sais il yas que 4 heure de route entre boston et les frontiere canadienne et jai jamais eu le temps de y partir .. mais ca ma tombe sur la tete si un week end je fait un saut ...

Merci Frero pour le tuyau ... :info: :good: mais vous navez pas repondu a la question .....

est ce qon peut aller sans visa sans passport ..seulement avec la green card ou le I D ???

je veux une reponse du quun qui etait au canada recement et biensur resident permanant

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

le passeport est nécessaire pour les citoyens (citizens) mais pour les aliens resident c`est juste la green card !!

la raison est que pour un citoyen americain ,il n`a aucune carte fédéral ,a part ssn, mais ce dernier n`a pas de photo !! et pour ce qui est du `driver license` permit de conduire ,ca concerne juste l`états ou il ` a été fourni !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous,

j ai la meme question mais dans le sens opposé est ce que un resident permanent au canada peut faire la meme chose traverser , c est a dire passer vers usa sans visa lol

merci a vous de me repondre , j ai un frere en usa et je demande si je peux le visiter sans visa ni probleme lol

karim33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
salut,

le passeport est nécessaire pour les citoyens (citizens) mais pour les aliens resident c`est juste la green card !!

la raison est que pour un citoyen americain ,il n`a aucune carte fédéral ,a part ssn, mais ce dernier n`a pas de photo !! et pour ce qui est du `driver license` permit de conduire ,ca concerne juste l`états ou il ` a été fourni !!

Thanks a Lot Brother ....

NET4UB bonne reponse L'ami .. je lattendait !!!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a vous,

j ai la meme question mais dans le sens opposé est ce que un resident permanent au canada peut faire la meme chose traverser , c est a dire passer vers usa sans visa lol

merci a vous de me repondre , j ai un frere en usa et je demande si je peux le visiter sans visa ni probleme lol

karim33

oui il te faudra un visa si ..." ... Les citoyens d'un autre pays qui habitent au Canada (résidents permanents, étudiants, travailleurs temporaires) devront peut être demander un visa selon leur pays de citoyenneté. ..." ...

http://canada.usembassy.gov/francais/fr/co...mporaryvisitors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

le passeport est nécessaire pour les citoyens (citizens) mais pour les aliens resident c`est juste la green card !!

la raison est que pour un citoyen americain ,il n`a aucune carte fédéral ,a part ssn, mais ce dernier n`a pas de photo !! et pour ce qui est du `driver license` permit de conduire ,ca concerne juste l`états ou il ` a été fourni !!

Thanks a Lot Brother ....

NET4UB bonne reponse L'ami .. je lattendait !!!! :good:

Salam

You`re welcome brother ,have a good one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Habitués
j`espere une reponse de la part des gens qui ont fait l`experience

voila ami CASAWI , je pofite l'occasion pour te epondre sur ta question

1- moi j'ai contacter le consulat de canada a alger par mail sur modalite d'avoir visa visite ou transit pour aller a boston parceque ici en algerie pas vol direct

il m'ont donne le lien pour les conditions d'obtetion visa transit ,

voila le lien les pays escompte de visa transit

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.aspc'est recente la page date modiication 15-05-2008

autre chose te peut reste pour une peroide de 06 mois

http://www.international.gc.ca/canada-euro...ondition-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HABIBO MERCI Beaucoup pour ton aide vraiment jai bien aprecie .

En fin de compte le voyage etait simple Ils demandent le passport + green card meme il yas des amis a moi sont partis avec la green card seule .sinon les canadien vous pose des question bete comme ou tu vas et pourquoi lol :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement