zazounette Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 bonjour,au sujet des formulaires à joindre pour la DRP. sur celui concernant les antécécents/déclaration : A la question 11 selon les infos du Guide il est demandé de rendre compte de TOUS les mois depuis le 18ème anniversaire. Dois je détailler mois par mois ou puis je les regrouper sur une année si m'a situation n'avait pas changée! Merci pour votre aide Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour,Je me posais les mêmes questions.Tu peux te référer à mon message du 14.11.2007. Si tu as ton CSQ il faut se référer à la case Q du guidet et non F. Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Re-bonjour zazounette,Pas de nouvelles de ta part donc je pense ne pas avoir répondu à ta question.Au début de mon remplissage pour le fédéral je me suis trompée et suivais la liste de docs de la colonne F.Donc je me suis aussi amusée à détailler ma vie 2puis mes 18 ans.Tu procèdes par grandes périodes et non par mois.Sauf que lors des changements (chomage,maternité,travail) il faut que ça se suive dans le temps et donc ils demandent le mois (du changement).T'ai-je aidée cette fois? Citer
zazounette Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour,Je me posais les mêmes questions.Tu peux te référer à mon message du 14.11.2007. Si tu as ton CSQ il faut se référer à la case Q du guidet et non F.j'ai le CSQ. Je fais bien référence au "guide pour les travailleurs qualifiés du Québec". Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour,Je me posais les mêmes questions.Tu peux te référer à mon message du 14.11.2007. Si tu as ton CSQ il faut se référer à la case Q du guidet et non F.j'ai le CSQ. Je fais bien référence au "guide pour les travailleurs qualifiés du Québec".Oui effectivement tu as raison, j'ai confondu avec la liste des pièces à fournir (appendiceA). http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdfDonc comme dit plus haut, tu détailles par grosses périodes mais tout doit se suivre dans le temps, les mois se suivent.Nous avons procédé de cette façon: 05/2006 - 08/2006 : chômage rémunéré, 09/2006 - 01/2007 : chargée de clientèle, 02/2007 - aujourd'hui : ...Voilà. Citer
zazounette Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 merci beaucoup,tes renseignements me sont très précieux !ca va me permette d'avancer dans l'élaboration du dossier. J'espère pouvoir le faire partir début de semaine prochaine Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Bonsoir,Ravie d'avoir été utile. Bonne chance dans tes démarches. A peu de jours près, nos dossiers partiront à la même période.Ciao. Citer
Messages recommandés