Habitués romayssa Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 BonjourHier mon mari ma informé que le dossier est accepté par SIC et qu'il sera envoyée à l'ambassade de canada.j'attend maintenant l'appel pour l'entrevu.woooooooooooooooow j'éspère qu'il ne sera pas long.bye Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 bienvenue sur le forum, félicitations et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 BonjourHier mon mari ma informé que le dossier est accepté par SIC et qu'il sera envoyée à l'ambassade de canada.j'attend maintenant l'appel pour l'entrevu.woooooooooooooooow j'éspère qu'il ne sera pas long.byeca peut prendre encore un peu de temps esce que tu vien au quebec car la tu devras attendre le csq avant l entrevue Citer
Habitués boulama Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Felicitations et bon courage pour la suite. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 salut,Merci pour votre soutien.Bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Salut Mon mari habite à ontario, c'est pour cela je n'ai pas besoin de CSQ et d'aprés ce qui m'a dit Boulama la dernière fois que aprés l'acceptation du dossier par SIC c'est l'entrevue et pour la durée ça va prendre 3 à 4 mois.c'est ce que j'espère.bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Félicitations pour cette étape et bonne chance pour le reste de vos procédures ! Citer
Habitués asma Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 félicitations bon courage et bonne chance pour le reste de vos démarches Citer
Messages recommandés