vanpierre Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour je suis belge et j'aimerais immigre au quebec et j'ai une personne qui ai pret a me parrainer le demarche prenne conbient de temps ? Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour je suis belge et j'aimerais immigre au quebec et j'ai une personne qui ai pret a me parrainer le demarche prenne conbient de temps ?un certain temps ami belge qui dépend de ton statut parrainage par conjoint, famille Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour je suis belge et j'aimerais immigre au quebec et j'ai une personne qui ai pret a me parrainer le demarche prenne conbient de temps ?Qui veut te parrainer. Citer
vanpierre Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Concrètement sa ce passe comment un parrainage ?et sa ce passe comment apres ? Citer
vanpierre Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Mon amie(femme) qui vie deja au quebec je la connais via internet je suis deja aller la voir et elle ai prette a me parraine quel les aventage et incoveniant ? Citer
Habitués sekizu Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 (modifié) Mon amie(femme) qui vie deja au quebec je la connais via internet je suis deja aller la voir et elle ai prette a me parraine quel les aventage et incoveniant ?À mon avis, si c'est juste une amie, alors elle ne pourra pas te parrainer. Tu dois suivre le processus d'immigration pour travailleurs qualifiés plutôt que le parrainage. Modifié 22 novembre 2007 par sekizu Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Mon amie(femme) qui vie deja au quebec je la connais via internet je suis deja aller la voir et elle ai prette a me parraine quel les aventage et incoveniant ?elle peut te parrainer mais juste pour un visa temporaire je crois e c long aussi puisque les prioriter son les regroupement familliale et travailleur qualifier Citer
vanpierre Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) 22 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ? Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Tu es d'abord résident permanent pour 3 ans après tu deviens citoyen canadien.. Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?alors tu veux rejoindre ton amie ?? ou devenir citoyen canadien ??sois claire t'auras des reponses claire.Mark Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant5000 tu as vu ca ou??? les frais de citoyennete sont de 200 $ et on te rembourse 100 si ton dossier est refusé...5000 on aura tout vu et entendu ici.... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant5000 tu as vu ca ou??? les frais de citoyennete sont de 200 $ et on te rembourse 100 si ton dossier est refusé...5000 on aura tout vu et entendu ici....c vrai que je me suis pas vraiment renseigner la dessus c ma soeur qui ma dit ce quelle avait payer lorsque son ex mari avait fait la citoyenneter dsl si cela etais faut ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant5000 tu as vu ca ou??? les frais de citoyennete sont de 200 $ et on te rembourse 100 si ton dossier est refusé...5000 on aura tout vu et entendu ici....c vrai que je me suis pas vraiment renseigner la dessus c ma soeur qui ma dit ce quelle avait payer lorsque son ex mari avait fait la citoyenneter dsl si cela etais faut !ben ta soeur c'est fait arnaquer quelqu'un a pris une commission de 4800 au passage ahahahahahah lol Citer
Habitués batheo Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 https://services3.cic.gc.ca/efee/efee.do Citer
vanpierre Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?alors tu veux rejoindre ton amie ?? ou devenir citoyen canadien ??sois claire t'auras des reponses claire.Markdevenir citoyen canadien et vivre avec mon amie Citer
vanpierre Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Tu es d'abord résident permanent pour 3 ans après tu deviens citoyen canadien.. Merci ca apris combient de temps pour etre en ordre avec les document(parrainage) vous former un jolie couble Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?alors tu veux rejoindre ton amie ?? ou devenir citoyen canadien ??sois claire t'auras des reponses claire.Markdevenir citoyen canadien et vivre avec mon amied'accord donc en premier lieu tu veux etre citoyen canadien !! tu peux demander l'immigration en tant que travailleur qualifié, je crois que c'est mieu de t'engager avec une quebecoise juste pour etre citoyen canadien. de toute façon meme un travailleur qualifié selectionné par le quebec peux devenir citoyen canadien Citer
vanpierre Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant5000 tu as vu ca ou??? les frais de citoyennete sont de 200 $ et on te rembourse 100 si ton dossier est refusé...5000 on aura tout vu et entendu ici....c vrai que je me suis pas vraiment renseigner la dessus c ma soeur qui ma dit ce quelle avait payer lorsque son ex mari avait fait la citoyenneter dsl si cela etais faut !ben ta soeur c'est fait arnaquer quelqu'un a pris une commission de 4800 au passage ahahahahahah lolAu sujet d'une caution bancaire sur un compte bloque et quel somme d'argent dois etre bloque au sujet d'un (parrainage )ici c'est mon amie qui fait la demande donc qui dois avoir de l'argent bloque pour que la demande sois accepter ? Citer
vanpierre Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 Une fois parrainer je devient citoyen Canadien ?mais les demarche sont plus complexe que ca et pour devenir citoyen canadien y a des reglementation et ca coute 5000dollard je crois en tous cas c ce que ma soeur a payer avec son ex mari algerien pour la citoyenneter va te renseigner au cic c mieu pour savoir vtraiment toute t chance avec ce que tu veut faire et si elle peut te parrainer pour la residance permanenete avant5000 tu as vu ca ou??? les frais de citoyennete sont de 200 $ et on te rembourse 100 si ton dossier est refusé...5000 on aura tout vu et entendu ici....c vrai que je me suis pas vraiment renseigner la dessus c ma soeur qui ma dit ce quelle avait payer lorsque son ex mari avait fait la citoyenneter dsl si cela etais faut !ben ta soeur c'est fait arnaquer quelqu'un a pris une commission de 4800 au passage ahahahahahah lolAu sujet d'une caution bancaire sur un compte bloque et quel somme d'argent dois etre bloque au sujet d'un (parrainage )ici c'est mon amie qui fait la demande donc qui dois avoir de l'argent bloque pour que la demande sois accepter ? Citer
Messages recommandés