Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 on a enfin la neige dans Montreal...c'est pas si pire que ca, plutot ct cool..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 on a enfin la neige dans Montreal...c'est pas si pire que ca, plutot ct cool.....Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Ce n'est le début, c'est encore un peu gadoue mais sa a quand même son charme maintenant a voir si a la fin on ne s'en lasse pas j'en suis pas si sure!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2007 on a enfin la neige dans Montreal...c'est pas si pire que ca, plutot ct cool.....C'est pas si pire que ca, parce que ca c'est rien du tout...attends tu va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 attend demain, ils ont annoncé 30 cm!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 en tout cas, moi j'suis tout eureux de voir la neige... bin ouai sa fait quand meme 6 mois que je l'attendais!!! :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf:hummmm... et j'aime sa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 en tout cas, moi j'suis tout eureux de voir la neige... bin ouai sa fait quand meme 6 mois que je l'attendais!!! :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf: :ouafouaf:hummmm... et j'aime sa!!!moi aussi je suis contennnntttteeeee... j'adore la neige, quand y en a je suis comme les gamins, je suis émerveillé! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Déjà que je trouve qu'il fait froid, (je sais ne me demander pas pourquoi j'ai choisi d'étudier ici, moi la grande frileuse ) et dire que je veus absolument aller au carnaval de Québec, je vais finir transformer en glaçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 moi j'espere juste que ca va pas durer jusqu'au 1er juin comme l'an passé ! faut dire aussi que j'étais dans le bas saint laurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 meme pas de 30cm, juste de la grêle estik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2007 Super, j'adore aussi la neige !Ce matin j'ai été arrosé deux fois par de la sloche projettée par des automobilistes vicieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2007 rooo bin nan... sa a l'aire que c'est deja fini!!! maintenant le moment le plus triste des tempetes... la neige va fondre!! :cray: :cray: héhééé... quand je montre ma joie de voir enfin la neige a la job, tout le monde est pres a me sauter dessus... d'ailleur j'ai plutot interret a me sauvé en courant... mais pourquoi??? :ouafouaf: :dodotime: :dodotime: bon bon, peut etre que je reverrais mes ecrits dans 3-4 mois :ermm: ... mais pour l'instant, que c'est bon de la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés