lindaann Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 BONJOUREST-CE NORMAL QUE SA PREND PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA LETTRE D.ACCEPTATION PAR MISSISAUGA,J'AI ENVOYE MA DEMANDE DE PARRAINAGE LE 5 OCTOBRE ILS L'ONT RECUE LE 8 OCTOBRE ET LA ON EST LE 16 NOVEMBRE ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE ,QUAND JE LIS VOR FORUM JE VOIS QU'A PEU PRES TOUTES ON RECUE CETTE FAMEUSE LETTRE UN MOIS APRES. Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Moi j'ai envoyé mon dossier le 27 août eux on recu le 29 août.. mon dossier à été accepter le 2 octobre et j'ai recu ma lettre alentour du 12.. c très long à recevoir la lettre.. La seule chose que je peux te dire.. c que appelle lundi matin.. c comme ca que j'ai sue que mon dossier étais accepter.. la gentille dame au bout ma même donné mon numéro pour le cyberclient.. Citer
lindaann Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 BONJOUREST-CE NORMAL QUE SA PREND PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA LETTRE D.ACCEPTATION PAR MISSISAUGA,J'AI ENVOYE MA DEMANDE DE PARRAINAGE LE 5 OCTOBRE ILS L'ONT RECUE LE 8 OCTOBRE ET LA ON EST LE 16 NOVEMBRE ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE ,QUAND JE LIS VOR FORUM JE VOIS QU'A PEU PRES TOUTES ON RECUE CETTE FAMEUSE LETTRE UN MOIS APRES.A MERCI BEAUCOUP JAMILA POUR TA REPONSE RAPIDE,VRAIMENT SA ME RASSURE PARCE QUE MEME ICI TOUTE CEUX QUE JE CONNAIS ON RECUE LEUR LETTRE PAS PLUS D'UN MOIS APRES LA SEUL DIFFERENCE AVEC MOI C'EST QUE EUX ILS ON MARIES DES MAROCAIN ET MOI C'EST UN EGYPTIEN MAIS JE PENSE PAS QUE SA FASSE UNE DIFFERENCE DANS LE TRAITEMENT,ENTÉKA UN SUPER GROS MERCI A TOI. Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 pour mississuaga.. non ca fait pas de différence à ce niveau.. c juste dan sle pays de ton mari qui en feras une différence.. Citer
Habitués boulama Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je te souhaite beaucoup de courage. Si tu as le recu du formulaire du paiement, tu pourras verifier l'etat de ta demande en ligne. Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 oui moi j'ai envoyer le 10 oct ,recu le 12 et walou walou je pense que sois il son trop déborder ou encore il fond top de bla bla entre eux faut patienter :dodotime: Citer
Laurent Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 BONJOUREST-CE NORMAL QUE SA PREND PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA LETTRE D.ACCEPTATION PAR MISSISAUGA,J'AI ENVOYE MA DEMANDE DE PARRAINAGE LE 5 OCTOBRE ILS L'ONT RECUE LE 8 OCTOBRE ET LA ON EST LE 16 NOVEMBRE ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE ,QUAND JE LIS VOR FORUM JE VOIS QU'A PEU PRES TOUTES ON RECUE CETTE FAMEUSE LETTRE UN MOIS APRES.Bienvenue sur le forum.Pourrais-tu écrire en minuscule STP ? Merci. Citer
Habitués sekizu Posté(e) 17 novembre 2007 Habitués Posté(e) 17 novembre 2007 BONJOUREST-CE NORMAL QUE SA PREND PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA LETTRE D.ACCEPTATION PAR MISSISAUGA,J'AI ENVOYE MA DEMANDE DE PARRAINAGE LE 5 OCTOBRE ILS L'ONT RECUE LE 8 OCTOBRE ET LA ON EST LE 16 NOVEMBRE ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE ,QUAND JE LIS VOR FORUM JE VOIS QU'A PEU PRES TOUTES ON RECUE CETTE FAMEUSE LETTRE UN MOIS APRES.Peut-être qu'il faudrait aviser avec eux... Je viens de voir sur le site que dans le cas des demandes de parrainage traitée à Mississauga, il ont terminé de traiter les demandes reçues jusqu'au 17 octobre. Ils indiquent aussi que les délais de traitement actuel sont d'environ 38 jours, ce qui fait un tout petit peu plus qu'un mois.http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage Citer
lindaann Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Posté(e) 19 novembre 2007 BONJOUREST-CE NORMAL QUE SA PREND PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA LETTRE D.ACCEPTATION PAR MISSISAUGA,J'AI ENVOYE MA DEMANDE DE PARRAINAGE LE 5 OCTOBRE ILS L'ONT RECUE LE 8 OCTOBRE ET LA ON EST LE 16 NOVEMBRE ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE ,QUAND JE LIS VOR FORUM JE VOIS QU'A PEU PRES TOUTES ON RECUE CETTE FAMEUSE LETTRE UN MOIS APRES.Peut-être qu'il faudrait aviser avec eux... Je viens de voir sur le site que dans le cas des demandes de parrainage traitée à Mississauga, il ont terminé de traiter les demandes reçues jusqu'au 17 octobre. Ils indiquent aussi que les délais de traitement actuel sont d'environ 38 jours, ce qui fait un tout petit peu plus qu'un mois.http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage aye la coline de bine,j'ai pas encore recue ma lettre de mississauga,so j'ai appeler immigration tantot pis la dame qui a répondu (super gentille d'ailleur) elle m'a dit qu'elle ne trouvais pas mon dossier dand l'ordinateur :maxpayne: ayoye c'est koi sa veut dire sa la je commence a worryier moi la,j'ai eu confirmation que mississauga a bel et bien recue ma demande so what????et ah oui aussi elle ma dit qu'ils traitent les demandent du 17 en passant,mais pls aidez moi parce que la la moi commence vraiment a stresser.je comprend pas pourquoi y trouvent pas mon dossier et si sa déja arriver a quelqu'un du forum pls rassurer moi la dessus.....merci beaucoup Citer
Habitués boulama Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ils peuvent pas te dire s'ils ont recu ton dossier jusqu'au jour ou il sera traite. Citer
lindaann Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Ils peuvent pas te dire s'ils ont recu ton dossier jusqu'au jour ou il sera traite.oui mais est ce que sa se pourrait qu'ils me retournent mon dossier de nouveau c'est pour sa qu'il le trouve pas dans l'ordi? hmmm je pense pas hein parce que mon dossier était super bien organiser,crime comment sa se fait?je sais plus quoi penser de tout sa Citer
Habitués boulama Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Tu stresses pour rien. Si tu as le recu IMM du paiement des frais, tu pourras consulter le cyberclient. Ca peut prendre jusqu'a 45 jours selon les delais. Citer
Messages recommandés