Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour a tous, j aimerais avoir vos commentaires concernant le restaurant Chez Badi. Je crois qu ils n ont pas de site internet. Je voudrais savoir ce qui est bon dans ce resto Marocain. Comment est l ambiance, si c est abordable... Si certains d entre vous ont deja aussi essayé El Morroco ou La Rose des Sables je voudrais des commentaires.Nous en avons essayé 2 a ce jour. Le Couscous Royal, qui n était pas fameux du tout et un petit resto Walima, tres simple pas de décoration a n en plus finir mais menu tres abordable et repas tres bon.Si vous avez d autres suggestions pour les restos maghrébins ne vous genez pasMerci Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je n'en connais pas trop mais j'aimerais moi aussi quelque suggestion... Savoir ou il font de la bonne bouffe marocaine, et surtout ou la pastilla est bonne Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Je sais pas moi j'ai juste essayé le restaurant Le Mogador.. et c'étais très bon et la décoration étais super belle très bon prix aussi... Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 VOici le lien...http://www.mogador.ca/fr/index.html Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 novembre 2007 Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 importer donc ce sujet dans le lounge ! j ai fait un sujet sur les bon restos! faites les nous decouvrir a tous! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Au Tarot Le meilleur resto Maghrébin que j'ai testé à Montréal ! Mais le week-end mieux vaut réserver.Lien Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2007 Merci tom81 de l invitation mais je sais pas comment faire.Jamila merci de l info pour le Mogador j avais déja été sur le site mais je ne connaissais personne qui y était deja allé Citer
Messages recommandés