Habitués Zazie Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Zazie tu triches, t'appelles les parisiens à la rescousse Ben et vous vous en avez bien 2 aussi des parisiens que je sache !!!! Non mais oh !!! Je suis aussi ce qui se passe chez les autres !!! .........(eh Nourson et Nat, vous pensez pas que ça devient dangereux d'aller chez les provinciaux....vous avez vu ils ont déjà tenté d'enlever Djool !!! ...je commence à avoir peur !!!) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 faites gaffes les parisiens y a qd meme anguille sous roche ! Après Djool qui serait la prochaine ? C bizarre que tu es aussi organiser cette rencontre à Metz ! Ne serai ce pas toi qui a poussé Djool à partir au sud ! tout ça ne sent pas très bon ! Avoue C toi Zazie qui fait un traffic de Forumiste parisien !!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Zazie tu triches, t'appelles les parisiens à la rescousse Ben et vous vous en avez bien 2 aussi des parisiens que je sache !!!! Non mais oh !!! Je suis aussi ce qui se passe chez les autres !!! .........(eh Nourson et Nat, vous pensez pas que ça devient dangereux d'aller chez les provinciaux....vous avez vu ils ont déjà tenté d'enlever Djool !!! ...je commence à avoir peur !!!) ouais mais moi je suis parisien d'occasion!on efface pas comme ça 25 ans de haut-savoisiennisme en 10 mois de Parisianisme! tu me fais de la peine zazie... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 oui ben je suis pas plus parisienne que toi !!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ben moi je serais plutot du midi Et pour ce qui est de l'endroit ou nous irons manger, ca m'est egal, tant que c'est pas un resto gastronomique! eh oui c'est qu'en ce moment, j'ai pas mal de frais...Oui il y a une très bonne creperie bretonne, qui s'appelle "La Crêpiere", pres de la Cathedrale. Des crepes absolument delicieuses! Par contre, je ne sais pas si elle est ouverte le midi, et de toutes façons, il est preferable de reserver car il y a toujours du monde. Quiche, crepe, flamme, moi ca m'est egal, je ne suis pas difficile! Par contre Zazie, est ce que tu pourrais venir me recuperer à la gare? Célinette Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 ok pas de problème Celinette je viendrais te rejoindre à la gare (quartier où j'ai passé 8 ans de ma vie....ça me rappelera des souvenirs....!!) pour le resto, je vais y réfléchir....de toutes façons, vu qu'on est 5 se sera moins difficile de réserver qu'à 10, 15 ou 20....comme à Paris (.... et imaginez quand on sera à Montréal...."bonjour vous avez une table pour 50 personnes ???" ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 cool, ca commence à augmenter. Et oui, j'ai un appareil numérique.Pour moi, un repas du midi m'irait bcp mieux car je viendrai en train et ca nous laisse du temps... alors on se rencontrera à la gare (je ne connais pas du tout Metz)Bon, faut que je retourne à mon projet pour mes cours...Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Il y a du progrès mais vous êtes loinde nous battre!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 ouais mais l'avantage, c'est que ce sera plus "intime"... na na nère!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Ca roule les fifilles! On se retrouve devant la gare alors Bon, dès que j'aurai acheté mes tickets de train (encore?! lol ), je vous tiendrai au courant de mes horaires et de l'heure à laquelle j'arriverai à Metz. Si je peux, j'essaierai de prendre le train qui arrive vers 11h à Metz.Bon, pour qu'on se reconnaisse quand meme un minimum, je suis blonde avec de longs cheveux, assez grande. J'espère qu'on arrivera à se reconnaitre parce que moi perso, je suis archi myope Comment que c'est, y en aurait-il qui seraient interessés par la creperie? C'est clair qu'à 5 ou 6 on aura moins de difficultés qu'à Montreal Par contre, si je parlais de reservations, c'est parce que le creperie en question est très petite (et conviviale)Maintenant si quelqu"un a d'autres suggestions, elles sont les bienvenues :-) Si vous vous decidez tous pour la creperie, je pourrai toujours les appeler pour savoir s'ils sont ouverts le midi (ce serait bien de commencer par là! mdr) et pour reserver. Il faudra alors juste savoir pour quelle heure reserver, car tout depend des horaires auxquels chacun arrive, que ce soit par train, en voiture etc Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut à tous !!Je suis de strasbourg, d'origine Parisienne ! on serait deux OK pour vous suivre le 31 midi, on ne connait pas du tout Metz, mais du coup on a bien envie de se faire un resto là-bas (voir, peut-être qu'il pleut moins... parce que ici en ce moment... )Voilà, dis-nous tout zazie pour la destination du "gang de l'est".Bonne continuation à tous.à bientôt !Morine Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Deux de plus, SUPER!! Mais au fait Zazou, finalement c'est prévu pour le 30 ou le 31?! Jevois Morine qui fait allusion au dimanche 31, alors du coup, je sai plus trop moi! Célinette, qui a un wagon de retard! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Cou-cou Celinette !!Je ne suis plus complètement sûre, mais je pense que "t'ite bouf" à Metz est prévu pour janvier de l'année 2004, si j'en crois mon calendrier, le 31 est un samedi non ?? Je suis pour la confirmation...Bises à tous !A+Morine Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Coucou Morine J'ai vérifié, le 30 janvier tombe un samedi Bon, rese qu'à demander à Zazou qu'elle nous confirme alors! Jamais deux sans trois comme on dit! Célinette Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Hello celinette !Je suis ravie de rencontrer quelqu'un d'un "petit peu + pire" que moi , bon je rigole bien sùr , mais... même si on a pas le même calendrier je pense que c'est prévu pour le samedi .Tu l'a acheté ou ton calendrier, parce que, du coup, t'as un jour d'avance sur la paye toi !! super !Bises. A +Morine, qui sait plus ou est son wagon...Zaziiiiiiie ou es-tu ?? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 on aimerait aussi vous rencontrer le 31 midi, on connait deja un peu Metz ... iaovai Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 pour le resto:a cote de la cathedrale il y a aussi un petit resto marocain ou tunisien bien sympas : tajines et couscous, prix tres raisonnables ... ca ne vous dit pas ... ???? vous preferez vraiment les crepes??? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 coucou Morine! Ah ben je vois qu'on est toutes les deux perdues! Zazou à la rescousse!!! Nous demandons Zazou s'il vous plait, dernier appel Zazou est priee de se presenter sur le forum! Bon, comme tu l'as dit, à mon avis ce sera surement un samedi (et oui, en effet Morine, le 31 janvier c'est un samedi!!! Mais ou donc avais je la tete?! MDRPeut etre bien deja au Quebec! lolIovai, enchantee de te connaitre. Ce serait sympa si vous pouviez effectivement toi et ta compagne vous joindre à nous, on serait 7 je crois, à moins que là encore je ne sois à coté de la plaque! Morine confirmera ou infirmera ce que je dis lol Par contre, pour ce qui est du resto, personnellement, je ne supporte pas les plats epices (marocains, mexicains, indiens etc.) J'ai un estomac qui ne supporte pas tout Mais chinois ou japonais ( avec une bonne sauce Teriyaki hmmm ), ca me tenterait assez, à defaut des crepes :-)CélinetteWANTED!! Zazou dead or alive! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Célinette, ce serait sympa aussi, un petit resto chinois, mais je ne connais pas trop lequel ...shing Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Iovai, je connais un resto japonais dans lequel j'etais une fois manger. C'etait pas mal du tout J'ai conservé les coordonnees il me semble, mais je ne sais plus ou il se situe à Metz Pour le resto chinois, je serais bien tentee, mais je n'en connais pas non plus. Quelqu'un peut t-il eclairer notre lanterne? Citer
Messages recommandés