Aller au contenu

en passant par la Lorraine...


Zazie

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est pas l'envie qui m'en manque mais Metz s'est pas tout prêt d'Annecy.....malheureusement !! (ça m'aurait bien arrangé durant mon adolescence d'ailleurs !!) le paysage n'est pas le même !!

on va rester avec notre quiche !!! sniff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dernier essai....1 fois....2 fois...3fois...!

Olidamo.....réponds-nous !!!

parce que des photos de la soirée alors qu'on est juste 2...ça va pas le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pas de problème Jamaique ! On pensera à vous le 31/01 wink.gif

Ya Gabaline aussi.....(Gabaline si tu nous lis fait nous signe!!)

Zazie (désespérée...snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, je viens seulement de voir le post. Pas de problème pour le 31 janvier (j'aurai fini mes exams). Faudra que je regarde les horaires de train depuis Nancy mais je pense que c'est ok, je peux sûrement y être pour 11h et repartir fin d'après-midi.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpppy ! 1 de plus !!!!

Maintenant on est 3 !!! biggrin.gif ......bon la gang de savoyard, je vous entends ricaner d'ici !!! mad.gif 3 c'est déjà pas mal !!

récap :

celinemurielle

lizzie

Olidamo (à confirmer)

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben enfin une troisieme! laugh.gif Il etait temps, on commençait à s'inquieter là hein! wink.gif Pour moi, ca va en apres midi, mais en soiree ce sera peut etre plus difficile puisque je viendrai en train smile.gif Mais oui je serai de la partie héhé! laugh.gif

Célinette laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon moi j'aurai aimé mais je serai en plein prépararif pour rentrer au Vietnam voir la famille avant d'attaquer le froid du Canada ! ceci dit si je peux je viendrais ! T trop chou Zazie je te référence maintenant comme meilleur espoir féminin du Yanou World TOUR ! Bravo à Zazie et Hipipipe Houra (L fera houra pour toute la gang de paris poour nous) !

Wok

"de retour mais pas très pour longtemps malheureusement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors 3 je vois qu'il y a des progrès mais bon c'est loin de la gang Savoyarde.

Nathalie (qui nargue pas du tout la zazinette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T trop chou Zazie je te référence maintenant comme meilleur espoir féminin du Yanou World TOUR ! Bravo à Zazie et Hipipipe Houra (L fera houra pour toute la gang de paris poour nous) !

Merci beaucoup !.......alors je voudrais remercier mes parents, mon manager, toutes l'équipe technique sans qui je ne serais rien...!! cool.gifblink.gifhuh.gif euuuh excuser moi j'étais en plein rêve !! tongue.gif

...pour la Ola si je suis toute seule à le faire au resto....ben j'ai pas trop envie de finir mon séjour chez les fous !

Zazie (meilleur espoir féminin....c'est mon titre et je le garde !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.....

Je n'ai pas pû venir sur le forum ces derniers temps ..... désolée ......

Vous serez 2 de plus (sauf empechement majeur)! Moi-meme et mon mari (Damien)

Donc ça fait 5! YES !

Je connais un peu Metz, pas assez pour recommander quelque chose. Je vais me renseigner au boulot......

Impossible pour moi de venir sur le forum dans la journée en semaine because the boss is spying at what we do on the internet during working hours.... oh la la .....

Entre 2 déplacements (y'en a marre !), je me connecte sur le forum. Promis ohmy.gif)

Alors au 31/01 et avant pour l'organisation !

Biz à tous,

OliDamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Kikine, j'aurai un appareil photo! Par contre, c'est pas un numerique alors va falloir attendre que je fasse developper les photos hein! laugh.gif

GENIAL, tu vois Zazou, on est 5!! Chic alors, on va bien rigoler! laugh.gif

Célinette, qui a hâte de tous vous rencontrer smile.gif et qui stresse aussi de plus en plus pour l'entretien!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5, c'est bien, vous aurez fait mieux que nous car une rencontre dès la première tentative wink.gif

Bonne quiche.

Sophie qui attend les photos tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben on va y arriver !!!! avec un peu de chance on va les battre les petits savoyards....

alors je fais l'appel :

Celinemurielle

Lizzie

Olidamo (2)

zazie

....et si ya des parisiens qui sont partant pour m'accompagner faites-moi signe....

alors qu'est-ce qui vous arrange le plus, samedi midi ou samedi soir ??

Moi perso je serais plutot pour le midi...et au niveau des resto j'en connais plein mais seulement j'espère qu'ils existent encore....vous préférez manger dans une créperie (bretonne ??? à Metz ??), dans un resto de Flamm (et un vrai pas une chaine de resto comme à paris !!) ou quoi d'autre....dites et moi je vois dans ce que je connais !!!

Zazie (organisatrice ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zazie tu triches, t'appelles les parisiens à la rescousse dry.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement