Aller au contenu

en passant par la Lorraine...


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

Célinette, si tu connais un resto japonais, je suis tente aussi ... ca change un peu ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cou-cou à tous !!

Super si tu viens iaovai, contente de te connaitre ! toi aussi shagrine, les Belges, mais oui on les aime aussi, manquerait plus qu'y est d'la ségrégation from here ! D'ailleurs nous normalement après on continuera notre route via Bruxelle.

Pour le resto personnellement, cela nous est égal pourvu que ce soit un endroit sympa smile.gif ! mais y a tellement d'avis, on va essayer de se retrouver tous dans le même resto, se serait pas mal...On compte sur ceux qui connaissent le coin pour la meilleurs option...

Bon, normalement il devrait y avoir Zaziiiiiiiiiie, t'accroche le post pour le "gang de l'est" ou t'as piscine ?

Avec celinemurielle, iaovai, Shagrine, Lizzie, Olidoma, et nous, on doit pas être très loin des dix personnes.

Alors à suivre.

Bises à tous

A +

Morine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou....me revoilà !!!

ben je me fais une petite soirée sympas et ça y est tout le monde est chamboulé. wink.gif ..ben alors je confirme, c'est bien le SAMEDI 31 janvier......et je crois qu'on va rester sur la créperie....ou sinon je connais une super Pizzeria, super bonne....parce que les resto japonnais à Metz.....(ben je sais meme pas s'il y en a !!!)

et on sera (les savoyards n'ont qu'à bien se tenir.....!!! on va les battre...on va les battre...!!) :

-celinemurielle

-iaovai (2)

-lizzie

-morine (2)

-olidamo(2)

-zazie

....soit 9 personnes.....ça progresse !!! (Shagrine et tous les Belges on serait ravi de vous avoir parmis nous, bien sur venez.... !!)

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohlala, mais c'est qu'il vont nous battre, heureusement j'ai du refort du sud de la France qui va se joindre à nous le 31 pour la fondue savoyarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui mais Nourson...tu oublies que dans ce cas moi aussi j'ai tout mes amis à Metz et ça fait du monde aussi....argh argh argh !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je crois qu'on va rester sur la créperie....ou sinon je connais une super Pizzeria, super bonne....parce que les resto japonnais à Metz.....(ben je sais meme pas s'il y en a !!!)

Celinette a dit qu'elle connais un resto japonais sympa a Metz, ca vous dit rien? Histoire de prendre des photos plus originales ... Pizza, on mange assez souvent sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de prendre des photos plus originales

Moi je vote pour !!! Il faut toujours penser au concept de la belle photo. Quelles belles photos vous pourrez faire ave des sushis, des makis, des sashimis... J'imagine déjà tout plein de concepts de décors ...

Hicoune, directrice artistique qui dit ça, qui ne dit rien cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi que ce soit crepe, pizza ou japonais, ca m'est egal, suis pas trop difficile laugh.gif

Ben vi que les belges sont les bienvenus wink.gif et puis plus on est de fous, plus on rit laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnellement on n'aime pas trop les crepes, preferable si possible une pizzreria ou autre ... au secours!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est OK pour la pizzéria (ils font aussi des plats autre que pates et pizza....) ???.....je reserverai demain si vous voulez, il reste encore 15 jours mais comme on est 9.....et c'est peut être pas fini !!! wink.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pizzeria alors ! laugh.gif Oui Zazou, normalement, ils font aussi des pates, salades etc pour ceux qui ne souhaitent pas manger de pizza smile.gif

Je pense que tu peux appeler pour reserver, à moins que quelqu'un ne mette son veto! laugh.gif

Célinette, pressee de tous vous rencontrer biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !!

OK pour la pizza. wink.gif

On suis pour savoir où et quand. Peut-être se donner un point de rencontre, genre la gare, pour ceux qui ne connaissent pas le coin.

Merci Zazie de t'occuper de la réserv. smile.gif

On se rejouit d'avance !!

Bises à tous

Morine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la gare de Metz peut effectivement être un bon lieu de rendez vous......quand on est pieton ou que l'on vient en train !!! parce que tout le secteur est pietonnier....de plus le samedi matin les parkings du quartier de la cathédrale sont fermés pour cause de marché !!!

Donc pour ceux qui viennent en train, on se rejoint à la gare à 11h00....et après on fera un autre rendez-vous pour ceux qui viennent en voiture...je vais réfléchir pour le lieu vu que tous les stationnements sont payants....!!

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.... wink.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les horaires de train pour le samedi et apparemment, y'a pas de train qui arrive vers 11 h à Metz blink.gif C'est soit assez tôt (9 h 30 environ), soit c'est arrivee en gare de Metz à 11 h 50 dry.gif Je prends quel train alors?

Célinette laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on arrivera en voiture a Metz et il faut chercher une place pour se garer ...

Nous pensons vous rencontrer soit a l"office du tourisme vers 12h (en face de la Cathedrale) soit directement le resto ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement