Habitués Zazie Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Alors voilà,Etant de passage à Metz pour le week-end du 31 janvier, je propose que les Lorrains, Luxembourgeois, Alsaciens qui le veulent, viennent se rencontrer à Metz, le samedi 31 janvier au soir...je ne sais pas encore où mais si vous avez des suggestions....no problemAlors je sais que Olidamo et Célinemurielle seront certainement présent(e)s.........ya-t-il d'autres volontaires pour la première réunion dans l'Est ??? je vous laisse la parole...Zazie (ex-lorraine) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bonne soirée à vous. Amusez-vous bien.Désolée, ce jour là, j'ai "fondue" Sophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 oui moi aussi j'ai une fondue, ben ça alors que de hazard!!!Aller les lorrains on se mobilise autour de la petite Zazie, qui pourrais peut être nous chanter une chanson, non?Nat (qui met son nez partout) Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 On viendrait bien, mais le 31/01 on est d'anniversaire. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 bon alors pendant que les savoyards se f'ront une orgie de "fondue Savoyarde"....qui est partant pour une "quiche lorraine" ou une "potée lorraine"???liste non définitive :CélinemurielleOlidamoZazieben c'est tout??? ....Lizzie ? les autres ?Zazie ....(euh Nat, il vaut mieux pas que je chante ils ont déjà du verglas et de la neige !!! Mais par contre on attends ta version d"Etoile des neiges"... ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 J'accepte le duo avec toi Zazinette mais bon, c'est pas de la neige qui va tomber Bon alors les Lorrain on se mobilise un peu!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 coucou Zazie!J'ai pas repondu plus tot car je n'avais pas vu ton post!! Yessss, je serai de la partie (à moins d'un gros empechement de derniere minute) Reste juste à savoir à quelle heure on se verra (on se rencontrera) et où parce que moi je ne connais pas Metz comme ma poche, meme si j'habite assez pres! Les Lorrains en force! et les parisiens y viennent pas!?? Célinette, partante! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 et les parisiens y viennent pas!?? ben si ya moi !!!t'inquiète pour Metz, je connais cette ville comme ma poche, et les rues j'les connais bien j'y est passé mon permis donc on propose d'aller boire un verre l'après-midi et ensuite de se faire un resto !! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 ca roule ma petite Zézette! On ira boire un verre et ensuite une bonne quiche... Ah j'en reve! loEt puis, si c'est pas la quiche, on pourra toujours aller dans une creperie par exemple Tu connais "la Crepière"? cest pres de la cathédrale. J'y ai deja mangé, un vrai délice pour les gourmands (e) comme moi! Tiens nous au courant Célinette, impatiente Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Bon repas Promis, j'essaierai de filmer Nat quand elle chantera Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Quoi mais il est hors de question que je chante moiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 bon il faudrait peut être se bouger là.....les savoyards vont nous battrent !!!D'ailleurs ya qu'eux qui répondent à ce post!!!! Si ça continue on va aller avec céline leur tenir compagnie le 31/01.... Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ben là c'est vrai, faut dire que les lorrains ne se bougent pas beaucoup hein! Bon ben zazie, si ca continue, je crois qu'on va se faire une apres midi à Metz toutes les deux! Si ca te dit, on peut manger quelque part le midi. Pour ma prt, je viendrai en train, donc je pourrai etre vers 11h/11h30 sur Metz et repartir vers 17h/17h30 environ. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 les savoyards vous battent à plat de couture zazie! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Nourson, soit honnête et précise qu'on y aura mis du temps Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Désolé Yann, j'avais pas vu que j'étais connecté sous le pseudo de Steph. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 roooooo allez les savoyards! tous en rang deux par deux, on quitte ce post de lorrains! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 non nous quittez pas.....avec céline on s'ennuit nous sans vous !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Nourson, si ça continu, on va mettre 2 couverts de plus Tu crois qu'il existe un pique rose ? et qu'est-ce qui reste comme couleur Citer
Habitués Zazie Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 rose à petit pois vert ????? Citer
Messages recommandés