Aller au contenu

nouvelle de Sherbrooke

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

enfin a sherbrooke, dans la glace et le froid, sous la neige, le bonheur quoi.

J'ai pas encore internet chez moi, donc je serais bref pour le moment.

Tout va bien, je reprends les cours aujourd'hui, je fais la fête avec les québecois tous les soirs, tout va bien.

On a notre chambre universitaire de 15 metre cqrré et on range nos affaires au fur et a mesure.

Je vous en diris plus des que j'aurais un accèes chez moi.

Portez vous bien,

Apluche

• Habitués
Posté(e)

Waouh...super...tu as l'air de bien t'intégrer dis moi!!!! laugh.gif

Posté(e)

le retour en terre d'estrie se passe bien! c'est géannnnnnnnnnnnnnntt

laugh.gif

je t'aime bibiche!

embrasse AA pour moi.

Posté(e)

Salut le David revenu en terre promise laugh.gif !

Alors te voilà de retour dans le froid et surtout les belles plaques de glace qu'on a aujourd'hui, histoire de se faire quelques frayeurs en auto ou à pied wink.gif

Ca fait drôle de savoir que vous êtes là à Sherbrooke après tout ce temps à échanger via le forum ... Dans quelle résidence êtes-vous ? On se croisera certainement dans les corridors ou les tunnels du campus jusqu'à la prochaine rencontre des forumistes prévue dans quelques semaines normalement !

Bonne installation,

O'Hana

Posté(e)

Hello O'Hana,

On est en G7, chambre 246, on peut se donner un rdv au Kudsak boire une biere, dis moi quand tu est la

Apluche

Posté(e)

Ca marche David,

Dès que je pourrai prendre ce fameux pot au Kudsak avec vous, je te lâche un PM : j'essaierai d'embarquer Impatience au passage wink.gif C'est encore mieux en terrasse mais bon, en janvier, on fera pas les difficiles : on ira à l'intérieur laugh.gif

O'Hana

Posté(e)

Super de savoir que tu es bein arrivé, Angulo ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Posté(e)

C'est génial d'avoir de tes nouvelles David. je pensais justement à toi et a Andrée Anne ce matin en me demandant si vous étiez bien arrivés! wink.gif

Je suis donc contente de voir que tout va bien et j'attends déjà avec impatience la suite des vos aventures!

Bises à vous deux!

Carine

• Habitués
Posté(e)

C'est cool d'avoir de vos nouvelles.

Bonne année à tous les deux et bonnes installation à Sherbrooke dans votre nouvelle vie biggrin.gif

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

bon courage est bonne chance ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

cool ......David ........cool rolleyes.gif

bisous à ta belle biggrin.gif

@pluche laugh.gif

Nour

Posté(e)

ça fait bien plaisir de vous lire smile.gif

Bon allez, c'est pas tout ça mais on veut en savoir un peu plus hein biggrin.gif

A tres bientot !!!