Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut tout le monde,enfin a sherbrooke, dans la glace et le froid, sous la neige, le bonheur quoi.J'ai pas encore internet chez moi, donc je serais bref pour le moment.Tout va bien, je reprends les cours aujourd'hui, je fais la fête avec les québecois tous les soirs, tout va bien.On a notre chambre universitaire de 15 metre cqrré et on range nos affaires au fur et a mesure.Je vous en diris plus des que j'aurais un accèes chez moi.Portez vous bien,Apluche Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Waouh...super...tu as l'air de bien t'intégrer dis moi!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 le retour en terre d'estrie se passe bien! c'est géannnnnnnnnnnnnnntt je t'aime bibiche!embrasse AA pour moi. Citer
O'Hana Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut le David revenu en terre promise !Alors te voilà de retour dans le froid et surtout les belles plaques de glace qu'on a aujourd'hui, histoire de se faire quelques frayeurs en auto ou à pied Ca fait drôle de savoir que vous êtes là à Sherbrooke après tout ce temps à échanger via le forum ... Dans quelle résidence êtes-vous ? On se croisera certainement dans les corridors ou les tunnels du campus jusqu'à la prochaine rencontre des forumistes prévue dans quelques semaines normalement !Bonne installation,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Hello O'Hana,On est en G7, chambre 246, on peut se donner un rdv au Kudsak boire une biere, dis moi quand tu est laApluche Citer
O'Hana Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Ca marche David,Dès que je pourrai prendre ce fameux pot au Kudsak avec vous, je te lâche un PM : j'essaierai d'embarquer Impatience au passage C'est encore mieux en terrasse mais bon, en janvier, on fera pas les difficiles : on ira à l'intérieur O'Hana Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Super de savoir que tu es bein arrivé, Angulo ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 C'est génial d'avoir de tes nouvelles David. je pensais justement à toi et a Andrée Anne ce matin en me demandant si vous étiez bien arrivés! Je suis donc contente de voir que tout va bien et j'attends déjà avec impatience la suite des vos aventures!Bises à vous deux!Carine Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 C'est cool d'avoir de vos nouvelles.Bonne année à tous les deux et bonnes installation à Sherbrooke dans votre nouvelle vie A+Laurent Citer
Habitués nounours Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 bon courage est bonne chance Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 cool ......David ........cool bisous à ta belle @pluche Nour Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 ça fait bien plaisir de vous lire Bon allez, c'est pas tout ça mais on veut en savoir un peu plus hein A tres bientot !!! Citer
Messages recommandés