Habitués Luffy Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Etant donne que je suis en plein dedans (1 h de roller dans paris pour aller bosser ), un petit sujet de dissertation : Etes vous pour ou contre les greves ? Et au quebec y a t'il des greves ?Lachez vous !!!!
Habitués mission.qc Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Etant donne que je suis en plein dedans (1 h de roller dans paris pour aller bosser ), un petit sujet de dissertation : Etes vous pour ou contre les greves ? Et au quebec y a t'il des greves ?Lachez vous !!!!J'adore .................. regarde un de mes anciens posts ou sur mon blog tu comprendras ........
Habitués Tyrone Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Je crois que le sujet va pas faire long feu...
Habitués Palmiers Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 ce sujet est appellé à être fermé ,les modos clameront que quand cela viendra au CANADA , on en reparlera....
Habitués alpha bet Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Je crois que le sujet va pas faire long feu...tu crois tout le monde sait que la gréve en france est une guerre de religion due a l'afflux des populations immigrés,qui ne vont pas a la messe le dimanche et mettent les transports en communs en péril bon je déconne c'est juste pour voir la vitesse de fermeture du sujet :gna:
Habitués Tyrone Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Je crois que le sujet va pas faire long feu...tu crois tout le monde sait que la gréve en france est une guerre de religion due a l'afflux des populations immigrés,qui ne vont pas a la messe le dimanche et mettent les transports en communs en péril bon je déconne c'est juste pour voir la vitesse de fermeture du sujet :gna: Très amusant...La prochaine fois, tu éviteras de me citer pour quelque chose avec laquelle je n'ai rien à voir, merci pépé.
Messages recommandés