Aller au contenu

GREVES Francaise


Luffy

Messages recommandés

  • Habitués

Etant donne que je suis en plein dedans (1 h de roller dans paris pour aller bosser :) ), un petit sujet de dissertation :

Etes vous pour ou contre les greves ? Et au quebec y a t'il des greves ?

Lachez vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Etant donne que je suis en plein dedans (1 h de roller dans paris pour aller bosser :) ), un petit sujet de dissertation :

Etes vous pour ou contre les greves ? Et au quebec y a t'il des greves ?

Lachez vous !!!!

J'adore .................. regarde un de mes anciens posts ou sur mon blog tu comprendras ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que le sujet va pas faire long feu...

tu crois tout le monde sait que la gréve en france est une guerre de religion due a l'afflux des populations immigrés,qui ne vont pas a la messe le dimanche et mettent les transports en communs en péril bon je déconne c'est juste pour voir la vitesse de fermeture du sujet :lol: :gna: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que le sujet va pas faire long feu...

tu crois tout le monde sait que la gréve en france est une guerre de religion due a l'afflux des populations immigrés,qui ne vont pas a la messe le dimanche et mettent les transports en communs en péril bon je déconne c'est juste pour voir la vitesse de fermeture du sujet :lol: :gna: :lol:

Très amusant...

La prochaine fois, tu éviteras de me citer pour quelque chose avec laquelle je n'ai rien à voir, merci pépé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement