Habitués giogin1 Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Bonsoir a tous...Question que je me pose pour le parrainge....es-ce que on peut mettre les photos et les e-mails sur cd ou tout autre chose ki peut etre gravéet envoyer ca?Merci a tous et bon couragea ceux qui attende... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Je m'étais renseigné au début du processus et l'employé qui m'avait répondu m'a dit qu'il fallait des preuves papiers et non des CD car ils ne prennent pas de risque (fichier contaminé par un virus par exemple). Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 JE suis dsl mais aucun CD et DVD admis... Citer
Habitués shury007 Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 Une idée que je veux te donner, si tu as fais filmer ton mariage, imprime-en les images, pas tous mais quelques-unes. La qualité des photos peut laisser à désirer mais ça se corrige. Personellement, j'ai pu faire des photos à-même le vidéo de mon mariage, un logiciel existe pour cela il suffit de faire la manip et ca y est, il s'appelle ImageGrab. Quand j'ai montré cela à ma femme, elle n'en croyait pas ses oreilles :) Nous avions prévu d'avoir un photographe mais celui-ci prenait des photos comme il le pouvait alors que sur le vidéo du mariage, tu peux avoir des photos à la tonne pour constituer ton dossier. La photo que tu vois à côté de mon nick en est une photo de vidéo du mariage ainsi que celle ci-dessous. Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 novembre 2007 Habitués Posté(e) 14 novembre 2007 (modifié) ah merci! shury c une bonne idée ca.. je veux préparer d,autre photo pour le dossier pour quand j'irais voir mon mari. mais juste à savoir si je peux rentrer le CVD dans mon ordi par contre.. mais j'essayerais en tout cas..Mais faut dire que entre le photographe et ma belle-soeur qui a pris les photos avec ma caméra numérique ca nous donne genre plus de 160 photos de notre mariage lollllllll Modifié 14 novembre 2007 par jamila Citer
Habitués shury007 Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 ah merci! shury c une bonne idée ca.. je veux préparer d,autre photo pour le dossier pour quand j'irais voir mon mari. mais juste à savoir si je peux rentrer le CVD dans mon ordi par contre.. mais j'essayerais en tout cas..Mais faut dire que entre le photographe et ma belle-soeur qui a pris les photos avec ma caméra numérique ca nous donne genre plus de 160 photos de notre mariage lollllllllton DVD ne lira pas tout seul en l'insérant, tu dois forcer pour que le vidéo se lit avec windows media player ou un autre lecteur du genre. le vidéo sera probablement en .mpeg c'est pour ca sinon achète toi un lecteur VCD et ca va régler le problème. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 non pas de cd admis!dsl Citer
Messages recommandés